Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Diffuseur rs6


Messages recommandés

It's Brand New

Made of GRP -Glass Reinforced Plastic

Fits Standard Bumper Only

It wont fit S-Line Bumper

Fits Limo / Saloon Models





J ai un sline justement...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

https://www.dejavucars.eu/nl/10245.html

Je viens d en commander un la dessus. Pas dispo sur le site mais en les contactant ils en avaient un de dispo.

Par contre :

Original diffuser is normally installed with click system but our diffuser you have to fastened with pop rivet to the bumper.
We will send the installation material and instructions with pictures with the product together.
Mounting takes 2 to 5 hours (this varies per technician). Assembly is not easy and must be done by professionals.

Pour le plug and play on repassera ...

Je vous ferai un feed-back quand je l aurai reçu.
En attendant j ai un diffuseur à vendre pour non sline si ca intéresse quelqu’un


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j ai commandé, payé et c est une fois la commande en traitement qu ils m ont averti en me disant qu ils pouvaient annuler si je le souhaitais.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Le 22/03/2020 à 09:13, LUDO03 a dit :

@tintouje l'ai pris sur eBay en Allemagne, c'était les mieux placé niveau tarif...Et niveau qualité, ça a l'air vraiment pas mal... 

IMG_20200320_133624.thumb.jpg.f73874250ee8b1bb444d68e59343bca8.jpg

L'attelage ne devrait pas poser de problème, la découpe devrait être invisible je pense, comme la valance d'origine... 

Je dois peindre les canules en noire: vu que j'ai le pack Black, j'ai peur que cette touche de chrome choque un peu... 

Des astuces pour les peindre et être sûr que ça tienne ?

J'avais pensé à poncer ou sabler et mettre de la peinture haute température...

Des avis à ce sujet ? 

IMG_20200320_133450.thumb.jpg.26387a64b49660d4ef6abcb25947a64d.jpg

Sinon dès que j'ai reçu les supports je me lance, je pense que je vais poser le pare-chocs complet pour faire du bon boulot... 

 

Je vais poster quand j’aurai du temps dans la section rs6

Modifié par Blackrs6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, mais je peux évidemment me tromper, un diffuseur S6 n'ira pas sur RS6 car le PC AR n'est tout simplement pas le même, la RS6 est + large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2020 à 07:56, LUDO03 a dit :

Salut!:AP-Smiles_35:

Je vais te donner mon retour si je peux me permettre car j'ai moi aussi pour projet de changer de valance sur mon Panzer...:AP-Smiles_4::AP-Smiles_4::AP-Smiles_4:

Voila en gros ce que j'ai retenu:

*Une valance OEM d'RS6 peut se monter sur un pc, qu'il soit normal ou S-Line de pré-Facelift… avec pas mal de modifs au niveau des fixations, mais la forme et la taille en elle même correspond.

*Sur les Facelift par contre, ça se corse un peu:

La forme est la même sur les pare-chocs normaux. Là aussi pas mal de modifs niveau fixations mais faisable...

Par contre, si tu as un pare-chocs S-Line comme moi, là, je t'arrête de suite: le montage est impossible! En effet, le pare-chocs est plus large que la valance de 5 bon centimètres !:AP-Smiles_5:

Il te faudra donc, soit changer de pare-chocs arrière pour y monter un normal, soit partir sur de l'adaptable comme on commence un peu à trouver:AP-Smiles_4::AP-Smiles_4:

Tu pourras peut être m’en dire plus.

le diffuseur Arrière entre une RS6 pre face lift

et RS6 face lift sont différents ?

ou c’est exactement les mêmes (formes du diffuseur).

j’ai mesuré une longueur entre 153 et 154 cm sur le diffuseur RS6 facelift.

le diffuseur de A6 Sline facelift serait de 160cm d’après ce que j’ai vu sur différent site.

tu peux me le confirmer car c’est compliqué de savoir réellement les difference entre pre FL et FL.

 

merci d’avance 

Modifié par Blackrs6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que le diffuseur Rs6 ne montera pas sur ton pc Facelift... 

Celui ci est bien plus large(environ 5 cm de plus) que la valance Rs... 

J'ai failli en faire les frais en achetant une valance Rs OEM sur le bon coin qui avait la trappe pour l'attelage amovible... 

Heureusement pour moi que le vendeur a bien voulu prendre les mesures, il me semble que j'en parle d'ailleurs sur mon topic... 

 

Pas de soucis concernant le diffuseur S6 par contre, totalement plug&play, à condition toutefois de rester dans les mêmes phases(Pré-facelift ou Facelift) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc il y a bien une différence entre le PC facelift Sline est le PC rs6 au niveau de la Valence.

alors je souhaite effectuer la modif mais à l’envers de vous.

moi je possède un RS6 C7 

je trouve différente Valence de ce type mais je sais pas laquelle possède la forme car enfaite elles sont toutes prévue pour A6 Sline 2015 à 2018 ou a6 Sline 2011 à 2015.

il n’existe aucun modèle pour RS6 C7.

es que un modèle de Valence A6 Pré FL s’adapterait sur ma voiture.

j’ai terminé la face avant et latterale, il me reste la partie arrière.

Tu me conseillerais quoi niveau models et année de valence A6 qui s’adapterait sur mon PC RS6 ?

 

merci 


 

 

 

Modifié par Blackrs6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

 

J'ai une Allroad C7 diesel de 2017, je voudrais changer le diffuseur pas pour un RS6 ça fera trop kéké je trouve par contre je cherche depuis quelques jours des diffuseurs compatible Allroad et je ne trouve pas. Y a t'il certains d'entre vous qui ont fait cette modification ? Si oui quel choix, photos, et site si vous avez.

 

Mon projet est de la faire passer en Stage 1, changer l'écran et mettre Applecar, un nouveau diffuseur arrière, un spolier arrière sobre et avant pour le moment je cherche des idées, conseils, retour d'expériences ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...