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Blackrs6

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À propos de Blackrs6

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    Homme
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    Maxime
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    Doubs
  • Marque et modèle
    Audi RS6
  • Motorisation
    4,2 V8 biturbo

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  1. Je sais que pour ton moteur 5cylindres , un très bon spécialiste c’est irozmotorsport situé à lasvegas également . il y’a pour tout budget et forcément plus on veut et plus c’est cher. je vous joint leur Instagram si ça intéresse des personnes. Les livraisons sont rapide 3jours Max si c’est en stock via ups.
  2. Merci, C’est l’ancien préparateur de silly rabbit motorsport qui vend de nombreuse pièce pour le v8 audi. j’achète mes pièces ici ou chez 034 motorsport https://sillyrabbitmotorsport.com La puissance oui mais je voulais quelque chose d’endurant et fiable. Niveau budget j’ai atteint ma limite la voiture 61000km je l’ai depuis 3ans et je compte la garder car je roule pas beaucoup.
  3. Dessus je suis pas à 1000cv c’est changement des ressorts de soupape changement de la pompe carburant et fuel Line du début à la fin. certain ajoutés des Injecteurs directement sur l’admission. le méthanol je suis pas pour moi … Palier arbre renforcé et support moteur renforcé + combiné KW niveau des freins elle est équipée en Brembo rainuré gros diamètre avant arrière + liquide rbf700 + plaquettes pagid et refroidit par BOA à l’avant. le ceramic c’est pas ce qui a de mieux pour du gros freinage… 308 t16 et autre voiture du Man son en acier… c’est claire que d’origine le céramique est mieux que l’acier et y’a pas de doute à avoir les diamètres son plus gros des disques… dessus ma caisse : j’ai échangeur air air et gros turbo , pompe hpfp, fuel Line kit avec gestion ethanol (capteur) admission en diamètre 70 et ligne complète avec decata sans intermédiaire et xpipe au milieu. durite turbo forge et kit dump valve. elle est en multimap avec rolling anti lag et rupteur décalé à 7500tr et reprog de boîte. la personnes et kyle Leblanc qui est spécialiste de ce moteur et qui a gagné de nombreux aux États Unis et notamment lasvegas. les spécialistes des V8 sont pas les français dsl mais c’est comme ça. je suis pas à 1000cv mais 887cv sorti au banc voilà. 1000cv ou 750cv c’est de la flûte car elle sorte à peine 700cv une abt rs6-r … déjà en changeant pas mal de pièces c’est compliqué d’atteindre 750cv en stage 2. bon week-end
  4. Pour info, C’est bien audi rs6 c7 performance de base. Je suis désolé mais la rs6-r a bien tout ces carénages comme tu le dit. regarde sur le site abt et tu verras par toi même que y a tout ces carénage mais peut être que tu aime les autres version car il y’a la rs6+ et des rs6 abt mais sans ces kits carrosserie. c’est l’angle et les filtres sur l’image, qui trompe les jantes c’est fr22 pas 27 ça ferais des roues de tracteur 😂 j’accepte la critique et l’échange.
  5. les pièces sont en partie refaite manuellement et bien en France. Sauf la lame et bas de caisse. Je vais faire refaire la lame cet hivers identique a l’originale. Le restant ça provient de cette rs6-r qui est un amis à moi. C’est un an de travail quasiment pour tout refaire le restant car c’est introuvable. Oui c’est customisé en couleur le rouge et remplacé par le vert et les étriers. on aime ou on aime pas… je voulais changer la couleur. Elle est rabaissée donc plus basse que la abt car elle est en stage 3 donc combinés. les jantes sont FR27 full black, les ouïes, éléments intérieur… voila c’était juste un partage qu’on peut faire des choses qui va s’y rapprocher même si on trouve pas toutes les pièces. bonne soirée
  6. La c’est un diffuseur RS6+ le rs6-R est différent. il faut remouler chaque pièce une a une. c’est ce que j’ai fait et c’est beaucoup de travail pour réussir à avoir l’extérieur complet. connaître une personne qui a la vrai car sans ça c’est compliqué. rien n’est pareil au niveau des insert parchoc avant … calandre … découper les ailes… je dois recorriger la lame avant car pas identique et faire les sièges. c’est possible de remonter mais très long. Abt a pris les précautions pour pas être copié seulement 25 voitures c’est le jeu… IMG_1550.MOV
  7. Ok donc il y a bien une différence entre le PC facelift Sline est le PC rs6 au niveau de la Valence. alors je souhaite effectuer la modif mais à l’envers de vous. moi je possède un RS6 C7 je trouve différente Valence de ce type mais je sais pas laquelle possède la forme car enfaite elles sont toutes prévue pour A6 Sline 2015 à 2018 ou a6 Sline 2011 à 2015. il n’existe aucun modèle pour RS6 C7. es que un modèle de Valence A6 Pré FL s’adapterait sur ma voiture. j’ai terminé la face avant et latterale, il me reste la partie arrière. Tu me conseillerais quoi niveau models et année de valence A6 qui s’adapterait sur mon PC RS6 ? merci
  8. Tu pourras peut être m’en dire plus. le diffuseur Arrière entre une RS6 pre face lift et RS6 face lift sont différents ? ou c’est exactement les mêmes (formes du diffuseur). j’ai mesuré une longueur entre 153 et 154 cm sur le diffuseur RS6 facelift. le diffuseur de A6 Sline facelift serait de 160cm d’après ce que j’ai vu sur différent site. tu peux me le confirmer car c’est compliqué de savoir réellement les difference entre pre FL et FL. merci d’avance
  9. Je vais poster quand j’aurai du temps dans la section rs6
  10. Pour information ce capteur et le capteur de suralimentation qui me la pression du turbo. il est situé face au capot à gauche à côté de la dump valve. je l’ai démonté et nettoyé, depuis RAS plus de soucis de capteur. voila en détails des images qui peuvent servir à trouver ces fameux capteurs sur la suralimentation.
  11. Oui alors mon problème était un capteur de pression de turbo du côté gauche ou y a dump valve. il était simplement sale et je l’ai nettoyé comme m’a conseillé un amis qui est mécano chez audi. depuis RAS 🙂 oui je devrais ouvrir un topic mais je cour partout et j’ai pas le temps. je le ferai prochainement 🙂 pour info voici ma version gps est K3663 CarPlay et map 2022 eu
  12. Bonjour, moi j’ai acheté un rs6 2016 y a pas longtemps. J’avais une voiture avec carplay et j’étais déçu que ça soit pas d’origine sur Rs6 c7. Je suis passé par une annonce sur leboncoin. l’annonce: AUDI Installation CarPlay Le prix était de 200€ CarPlay+Map Il fait un prix dégressif mais il faut trouver plusieurs personnes intéressées... Le gars c’est connecté à distance en teamviewer, il m’a fait installer un firmware sur clef usb et à ajouté des des fichiers dans l’archive qu’il m’a fait télécharger 7gb. je l’ai installé dans un premier temps, ensuite j’ai dû insérer un patch dans la clef usb et réinsérer la clef dans le gps et reboot A la fin j’avais la mise à jour carplay K3663 et j’ai installer la carte 2022 moi même depuis le usb. j’ai pas eu besoin d’acheter de boîtier de boîtier usb rj45 ... Il me fallait juste une clef usb 64gb en fat32 (je crois) voila si je peux aider certain qui connaisse rien en informatique comme moi 🙂 bonne journée
  13. Bonjour à vous 🙂 j’ai un problème sur mon RS6 C7 performance. cela fais deux fois que j’ai un défaut liée à la suralimentation de turbo (vu avec VCDS). a chaque fois mon défaut apparaît, à faible vitesse (quand je démarre d’un stop ou déplacement lent) la première fois j’avais une guirlande de Noël (multiples défauts) c’était le capteur en dessous de mesure de pression qui est en dessous de la valve d’admission. hier j’ai eu de nouveau le véhicule en sécurité plus de turbo. ce coup c’est un autre défaut capteur G31. auriez vous une idée du problème et où se localiserait ce fameux capteur G31 ? merci d’avance En pièce jointe le log du dernier défaut sur VCDS.
  14. Pseudo : Blackrs6 Prénom : Maxime Age : 32 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : doubs Métier/Etudes : automatisme Vos voitures actuelles : Audi RS6 Vos anciennes autos : Audi RS3, TT MK1, Golf 3 GTTDI Des passions : voitures, foot Comment avez vous connu ce forum ? en parcourant internet Pourquoi y êtes vous inscrit ? il y a de nobreux sujets interessant Votre première impression ? je suis content de pouvoir m'inscrire :-) Autres (texte libre)... :
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