Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

Je viens de remplacer mes ressorts sur mon A3 Sline avec chassis sport par des

ressorts ABT.

Et bien ca n'a servi a rien , j'ai mesuré avant et apres la pose l'arriere m'a descendu que de 8 mm. furious.gif

Par contre sur mon ancienne ambition elle a bien descendu au moins de 30 mm

Alors est il possible de faire descendre encore un peu plus le chassis avec d"autre marque de ressort ?

Posté(e)

salut,

Normalement chassis sport= -2cm donc il faut mettre au moins des ressorts - 3cm pour gagner 1cm... Moi personnellement, j'ai mis du Eibach Sportsline nouvelle serie en - 45 mm, donc j'ai gagné 2,5 cm par rapport à mon chassis sport d'origine... bien.gif

Posté(e)
salut,

Normalement chassis sport= -2cm donc il faut mettre au moins des ressorts - 3cm pour gagner 1cm... Moi personnellement, j'ai mis du Eibach Sportsline nouvelle serie en - 45 mm, donc j'ai gagné 2,5 cm par rapport à mon chassis sport d'origine...  bien.gif

298124[/snapback]

ok merci ridzy.

Il y a encore d'autre qui on fait le rabaissement ?

Posté(e)
salut,

Normalement chassis sport= -2cm donc il faut mettre au moins des ressorts - 3cm pour gagner 1cm... Moi personnellement, j'ai mis du Eibach Sportsline nouvelle serie en - 45 mm, donc j'ai gagné 2,5 cm par rapport à mon chassis sport d'origine...  bien.gif

298124[/snapback]

+1 pou Eibach,en fait ta calandre est sans sigle sur ta voiture,simple curiosité car je suis à le recherche de cette calandre....

@++++merci pour la réponse.... wink.gif

Posté(e)
+1 pou Eibach,en fait ta calandre est sans sigle sur ta voiture,simple curiosité car je suis à le recherche de cette calandre....

@++++merci pour la réponse.... wink.gif

298952[/snapback]

Salut,

Je t'ai envoyé un MP pour ne pas deriver sur un autre sujet et polluer le forum...

Posté(e)

Pour résumer cela donne quoi ?

En chassis sport sur ambi et ambi luxe c'est -2 cm ?

Et sur sline ? -3 cm ?

Merci.

Posté(e)

+1 pou Eibach,

coucou.gif scorpion

avant de mettre les Eibach, votre Sline avait elle déja le chassis sport?

il y a t'il une grande différence avant et après ?

moi avec ABT elle n'a descendu que de8 mm furious.gif

Posté(e)

+1 pou Eibach,

coucou.gif scorpion

avant de mettre les Eibach, votre Sline avait elle déja le chassis sport?

il y a t'il une grande différence avant et après ?

moi avec ABT elle n'a descendu que de8 mm furious.gif

299649[/snapback]

Mon A3 Ebène chassis sport,est rabaissé de -4.5/5 cm,quant à la Sline elle est toute d'origine,rabaissée à l'origine....

bien.gif

J'ai toujours mis du Eibach,satisfaction totale.... bien.gif

wink.gif

Posté(e) (modifié)

blink.gif Sérieux, j'sais pas comment vous faites au quotidien les gars !?!?!

Moi, j'ai l'option châssis sport avec rabaissement de -10mm sur mon Ambiente, et déjà je trouve ça ferme, voire raide, mais c'est encore acceptable au quotidien .

Alors quand vous annoncez des -30 à -45 icon23.gif !?!?! Je sais vraiment pas comment vous faites. Ca doit être des vrais noyaux de pêche blink.gif.

J'en ai mal au dos et ailleurs tongue.gif rien que d'y penser bigsmile.gif...

Bon sinon, c'est sûr question tenue de route et esthétique, c'est pas mal wink.gif...

Modifié par Bap33
Posté(e)

Sérieux, j'sais pas comment vous faites au quotidien les gars !?!?!

Moi, j'ai l'option châssis sport avec rabaissement de -10mm sur mon Ambiente, et déjà je trouve ça ferme, voire raide, mais c'est encore acceptable au quotidien .

Alors quand vous annoncez des -30 à -45 icon23.gif !?!?! Je sais vraiment pas comment vous faites. Ca doit être des vrais noyaux de pêche blink.gif.

J'en ai mal au dos et ailleurs tongue.gif rien que d'y penser bigsmile.gif...

Bon sinon, c'est sûr question tenue de route et esthétique, c'est pas mal

Quand je pense que avant elle était en réglable en hauteur et dureté à -7.5 cm/8 cm,monte en 17 pouces,l'ancien propriétaire(jeune de 21 ans)....j'ai tout viré,à la benne....

Effectivement,après l'achat j'ai opté pour Eibach,ma marque préférée,honnêtement pas trop dur sur tous types de routes,avant ma puce devait resserer son

bigsmile.gif soutien-gorge bigsmile.gif car cela était inroulable,beaucoup trop raide,une planche....ça bougeait pas mal.... biggthumpup.gifwink.gif