Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je compatis avec toi BorisINCS, tu devrais tester "docteurdsg" même si cest loin de chez toi ça vaut le coup. Ils les connaissent sur le bout des doigts

Posté(e)

Malheureusement docteur dsg est trop loin.

Je suis bloqué en 4ème donc je plafonne à 90km/h. Impossible d'aller en anjou. (900Kms)

Je vais essayer MTI Lyon qui a l'air sérieux.

Posté(e)

Même principe je crois mais de la à dire que c'est pareil...

Posté(e)

J'ai une Porsche S PDK de 2009 sans aucun problème et pourtant je ne la ménage pas :eldiablo:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

après avoir fait un mail et courrier reco avec AR directement au DG France Jacques Rivoal ainsi que Marc Meurer, directeur Audi France, j'ai obtenu une participation de 60% de la part d'Audi avec un reste à charge de 5700€.

Avec ma protection juridique, je me suis retourné contre le vendeur pro qui me l'a vendu pour vice caché et défaut de vidange de boite à 60000Km.

J'ai réussi après accord amiable à m'en sortir à 2800€ de ma poche.

Depuis un mois que j'ai récupéré la voiture, j'entends un bruit au passage des dos d'anes. :meanie:

Je la dépose chez un petit garagiste en qui j'ai confiance pour qu'il regarde si un cache dessous n'est pas déboité et il a retrouvé 2 énormes boulons dans le cache du compartimement moteur.

Il n'a pas vu ou ça allait mais je suis plutôt inquiet. :madgo:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

C'est qu'elle concession qui a fait le changement de boite? du coup?

Posté(e)

Au final, audi a participé. Je me demande si avec les candales actuels ils ne seraient pas plus enclin à écouter les clients... Ce serait une bonne chose, je ne vais pas tarder à monter au créneau pour l'a4 2.0t 211 de ma soeur...