Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Compatibilité barre de toit


Messages recommandés

Bonjour !

 

Petite question,

 

J'ai vu une annonce sur le boncoin concernant des barres de toit avec portes ski, et le gars m'a dit au téléphone que lui les mettait sur son Audi A6 de 2000.

 

Vous pensez qu'elles sont compatibles avec mon Audi A6 de 2012 ? Apparemment y'a un jeu de réglage de +-5cm sur les fixations des bares.

 

Je ne pense pas que ce soit des origines Audi, si quelqu'un reconnait la forme....

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1066276063.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J ai une A6 de 2013 et je peux te garantir que ce n'est pas des barres Audi.

J'en ai acheté chez audi pour la mienne et elles ne ressemblent pas du tout a ça.

 

c'est plutôt ça, mais je ne sais pas si tu as une berline ou une avant

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1073443662.htm?ca=8_s

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1073619300.htm?ca=8_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est bien ce que je pensais. Après est-ce que la marque genre réellement quelque chose en terme de qualité ?

 

Chez Audi Chartres (28) il me faisait les supports de ski + barres de toit à 350€.

 

Ça m'embete un peu de mettre ce prix pour m'en service 2/3 voir 4 fois par an. Sans compter que je ne trouve absolument pas ça esthétique...

 

Malheureusement je n'ai pas la trappe à ski dans une version Avus ... Diantre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai une berline j'ai oublié de répondre :D

 

Tu sais si les barres pour les 3ème génération sont compatibles avec les A6 4ème génération ?

 

Ça a pas l'air d'être simple à trouver :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence des barres pour notre model 4G est 4G9071151

Je viens de télécharger le dernier tarif, pour la facelift, et la ref est la même, donc je dirai que les barres pour 4G et 4G facelift sont les mêmes

 

prix catalogue 268€ et les portes ski pour 4 skis 95€ soit 363€ les deux

 

par contre non je ne pense pas que ces barres soient compatible avec une A6 C6. Seulement pour les A6 C7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais regarder pendant quelques temps s'il n'y a rien qui ressort sur le boncoin et sinon je me résignerai au neuf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sur les A6 Avant, les barres sont entièrement compatibles entre les A6C6 4F et A6C7 4G.

 

@+

Désolé mais mes barres d'origine Audi C6 Avant ne se montent pas sur ma C7 avant également...

La barre arrière est full compatible... mais la barre avant : 4F9 071 151 666 est trop courte d'environ 2 cm...

 

ThierryS : tu as fait une modif pour pouvoir la poser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucune modif mais, je n'ai pas des barres de chez Audi !

 

Sinon, je connais quelqu'un qui avait la même interrogation et qui n'as pas eu de problème non plus. Je ne sais pas s'il avait les barres d'origine ou pas...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucune modif mais, je n'ai pas des barres de chez Audi !

 

Sinon, je connais quelqu'un qui avait la même interrogation et qui n'as pas eu de problème non plus. Je ne sais pas s'il avait les barres d'origine ou pas...

 

@+

Ok merci.

Tu as des barres de quelle marque ?

Je vais revendre mes barres Audi C6 et racheter des barres pour ma C7 mais plutôt d'une marque générique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de barres "Pick up XXL" ; après recherches je crois qu'elles sont vendues sous la marque Menabo.

 

J'en suis très content car elles se sont montées sur mon A6 C6 ; ma Leon X-Périence et maintenant mon A6 C7.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de barres "Pick up XXL" ; après recherches je crois qu'elles sont vendues sous la marque Menabo.

 

J'en suis très content car elles se sont montées sur mon A6 C6 ; ma Leon X-Périence et maintenant mon A6 C7.

 

@+

Merci... Ces barres Pick up XL de chez Menabo sont réglables en largeur... ce qui permet de les adapter sur pas mal de modèle de véhicule comme les notres.

Et elles sont juste 2 fois moins chère que celles de chez Audi... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...