Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 SBK 2017


jack007

Messages recommandés

A5 Sportback

 

Sline 2.0 TDI S tronic 190ch

Grey daytona

Sieges - Gris alcantara

 

Equipement en options

 

Affichage tête haute

Appuie-tête variables pour les sièges avant

Audi hold assist

Chêne gris naturel

Jantes alu coulé de serie

Pack Audi side assist

Pack Stationnement Automatique
Réservoir à carburant (54 litres)

Sièges avant Sport avec réglages électrique
Vitres surteintées

Volant cuir en style à de serie

 

 

Bonjour @ tous,

 

Je vous lis depuis 2012 et je viens vous presenter ma nouvelle voiture et avoir vos retours pour pouvoir decider la couleur extérieur et cuir de sieges. Voila ce que j'ai commandé en leasing, livraison prevue pour Mars 2017. Je roulais en A3SBK Bline depuis 2012.

 

Après une visite chez le CC, j'ai modifie la config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du leasing est de se faire plaisir niveau couleurs sans se poser la question de la revente!

Car les goûts et les couleurs restent subjectif

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement été déçu par le gris Manhattan en le voyant en vrai en concession, il est un peu fade, trop uniforme, je ne sais pas trop comment décrire mon ressenti mais bref, j'ai changé ma config pour du gris Daytona, archi-vu sur les routes mais qui change complètement sur la nouvelle A5 du fait de toutes les arrêtes. Elle fait plus "foncée" en plein jour que sur une A1 par exemple (j'avais les deux côte à côte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Une moto m'a rayé le pare choc sur côté gauche avant et le phare gauche ce samedi, il n'a pas respecté la priorité à droite et heureusement il n'a rien de grave. Je suis dégoûté pour ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Junchan, tu voulais savoir quoi ? Moi ça fait déjà trois mois....une tuerie cette voiture....un bonheur de tous les instants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ced, déjà super belle ta A5! J'attends avec impatience la mienne, normalement ce Jeudi. Je voulais avoir tes impressions, points forts, points faibles!

Moi je vais passer d'une toyota auris touring hybrid a une a5 tfsi 190cv, ça va me changer je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette voiture. Confortable, rapide, précise, belle et surtout l'ergonomie des commandes est le top, que ce soit sur le volant ou le MMI. Seul bémol est le HUD, il est nul comparé au BMW et Benz. J'ai acheté cette voiture sans essayer et je ne regrette pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Junchan,

 

C'est vraiment une tuerie cette voiture. Silencieuse, perfomante, super tenue de route, une motiricté impossible à prendre en défaut.

Meme la consommation est très raisonnable.

Et les équipements hi tech sont vraiment super (l'ambiance lumineuse de nuit si tu as qq2, c'est top)

 

Comme défaut ? Elle en a ?

 

Des bruits au niveau des ceintures et du hayon lorsque tu passes sur des déformations de la route...Google earth qui déconne pas mal ces temps-ci. Et le réservoir à carburant un peu petit à mon gout

 

En tout cas, tu sera pas decu de ton choix et encore plus venant d'un Auris.

 

@Jack007 pourquoi critique tu le HUD..je vois pas ce qu'il y a de mieux chez BMW ou Mercedes...le nombre d'informations affichées dépendant aussi des options que tu as....

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas toutes les options mais dans HUD on a seulement la vitesse, ACC et navigation at tous ceci n'attire pas l'attention de conducteur comparé à la BM, où tu as effectivement les trois affichages cités et en plus tu as la vitesse autorisée et la navigation dans la liste de lecture de ton media/radio et ça attire vraiment ton attention parce c'est clair et très visible sur le pare brise. J'ai justement pris cette option HUD sur ma A5 car j'ai conduit pratiquement que des BM pendant plus de 8 mois en location Sixt et je me suis dit Audi dois faire encore mieux que BM car "VORSPRUNG DURCH TECHNIK " mais malheureusement ce n'est pas le cas et c'est un avis perso. A vrai dire j'attendais à voir un mini Virtual cockpit dans le HUD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contre dire, mais tu as aussi la vitesse autorisée.....

Donc a part la partie musique , c'est kif kif...et audi dira sans doute qu'ils ne déporte que les éléments de sécurité

 

Et trop d'info, ca distrait....quand tu vois le VC, parfois tu recherches l'info tant il y en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur c'est bien quand c'est simple. Le VC est amplement suffisant et l'argent que j'ai mis dans le HUD aurait pu servir à une autre option. Encore c'est mon avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oublié le HUD affiche aussi les recommandations de conduite eco si activée ....

 

Apres, dans une voiture, tout est indispensble, rien n'est indispensable .....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...