Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

lorsque je m'arrete pour vider les poubelles :MdrDevil:, j'arrive plus à ouvrir le haillon , des fois oui des fois non, du coup il faut que j'appui sur le bouton deverouillage de la portiere ? avant ça le faisait pas...

une idée?

j'espère que c'est pas la serrure du haillon qui deconne maintenant car ça ferait la 3eme apres les 2 portieres coté gauche, je suis noir!!!

Posté(e)

Oui si tu coupé pas le contact le hayon se deverouille pas les autres porte non plus

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ben non avant ça faisait jamais ca ...

Posté(e)

Peut être dû au soucis que tu avais avec tes serrrures l'anti carjaking s'activer peut être pas...

En tous cas que la mienne tant que le contact est pas coupé seul la porte que j'ouvre par l'intérieur est déverrouiller

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je pense que à partir du moment où j'ouvre ma portière pour descendre, le car jacking se désactive et je devrais pouvoir ouvrir mon coffre comme avant non?

Toi aussi alors il s'ouvre pas?

Posté(e)

+1, tant que le contact est mis (moteur tournant), le coffre reste fermé ainsi que les portes même si tu sort de ton véhicule.

sur la mienne c'est comme ca depuis que je l'ai.

D'ailleurs, je fais un petit HS, ne vous avisez jamais de faire tomber votre clé dans le coffre et de le fermer derrière, en ayant les portes verrouillés.

Ex: la voiture est verrouillée car garée sur un parking, j'ouvre le coffre qui ce déverrouille tout seul et je referme le coffre qui ce verrouille tout seul mais j'ai fait tomber ma clé par mégarde dans le coffre.

Hé ben, dans le cul la balayette...

A l'inverse de la clé dans l'habitacle qui là empêche le verrouillage.

Posté(e)

Je pense que à partir du moment où j'ouvre ma portière pour descendre, le car jacking se désactive et je devrais pouvoir ouvrir mon coffre comme avant non?

Toi aussi alors il s'ouvre pas?

J'ai testé ce week-end et effectivement à ma grande surprise si j'ouvre conducteur ou passager le témoin rouge de serrure s'éteint et déverouille toutes les portes et hayon.Je pense que cela doit s'activer ou désactiver au vcds

Posté(e)

Possible,à voir

Posté(e)

Possible,à voir

dans le mmi option verrouillage j'ai tout sur "on"

Et pour mon cas a l'arrêt moteur tournant tout se déverrouille lorsque je descend de la voiture ainsi que le coffre... ( enfin ca c'était avant)