Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , déjà présent sur le forum avec ma A3 sportback 8v qui est en vente dans le but d'acheter un Q5

Je voulais votre avis pour la motorisation.

Ma 8V est est tfsi 125 car nous sommes des petits rouleurs , moins 12000km/an

Est ce risqué de partir sur un Q5 170 tdi sachant que nous ne faisons pas de grands trajets

Je m'interroge car il y a très peu de Q5 essence sur le marché de l'occasion , plus difficile à la revente ?

Je souhaiterai plutôt partir sur un model s-line moins de 130000 km , boite auto.

Qu'en pensez vous ?

Par avance merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Risque de quel genre ?

Le TDI 170 est très efficace et permet de tirer les 1.9 tonnes du Q5 sans problème.

Sache que ça se reprogramme à 200 cv pour 400€.

Posté(e)

En S-tronic, évite celles des trois premières années de fabrication. Ou bien elles sont vérolées, ou bien elles l'ont été, étudie les posts au sujet des embarras de boîtes

Posté(e)

Risque de quel genre ?

Le TDI 170 est très efficace et permet de tirer les 1.9 tonnes du Q5 sans problème.

Sache que ça se reprogramme à 200 cv pour 400€.

Je veux parler du risque par apport au fap pour les petits trajets

En S-tronic, évite celles des trois premières années de fabrication. Ou bien elles sont vérolées, ou bien elles l'ont été, étudie les posts au sujet des embarras de boîtes

Les trois premiers millésimes c'est 09-10-11 ?

Que ceux tu dire par vérolées ?

Merci

Posté(e)

Mecatronic à changer, peu voire pas de participation d'OOOO malgré que l'acheteur n'y soit pour rien

Posté(e)

Pour le FAP, dès que tu en as l'occasion, tu fais une régénération forcée en roulant à un régime plus élevé (par exemple 20 minutes sur autoroute à 3000 tours) et cela limite les risques de ce que je comprends.