Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Amis Audistes, bonjour!

Voici un article très rafraichissant, mais qui va causer des sueurs froides à un certain nombre de propriétaires de véhicules du groupe:

https://www.quechoisir.org/actualite-moteur-volkswagen-et-maintenant-la-surconsommation-d-huile-n22475/

Et là, un lien vers un forum qui démontrerait la réalité du manque de fiabilité de certains moteurs essence du groupe.

http://auto.linternaute.com/forum/affich-74493-moteur-consommation-anormale-d-huile

Bonne lecture

Olivier

PS: j'en suis passé par là, mais prise en charge intégrale par Audi France, dans le cadre d'extension de garantie.

Posté(e)

Effectivement, un autre problème connu... Malheureusement...

Mais pour les modèles récents , après 2012, c'est progressivement rentré dans l'ordre...

Posté(e)

Merci pour le partage.

J'ignorais tous ces problèmes...

Et dire que je cherchais une essence à une époque pour une connaissance... mais on s'était finalement rabattu sur un diesel...

Posté(e)

Salut

Problème bien connu malheureusement.

Plusieurs cas dans la section A4 et A5.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Problème connu, effectivement, mais qui prend de l'ampleur, au vu des différentes procédures collectives engagées, à gauche, à droite . Et surtout qui a été reconnu par le groupe Volkswagen aux US.

A quand pour la France?

Posté(e)

Plusieurs cas aussi sur les moteurs GTI VW (Polo ou Golf)... :sic:

Posté(e)

Une vraie épidémie!

Ce qui désole le plus, est le peu de considération du groupe vis à vis de ses clients. Ça semble être le parcours du combattant pour obtenir une participation digne de ce nom. Et tous les propriétaires ne sont pas logés à la même enseigne (à la tête du client ?) car ça va de 0 à 90% de prise en charge....

Posté(e)

Salut

Et oui tu as malheureusement raison.

J'ai lu plusieurs topic et les gars ont bataillé pour avoir une prise en charge même partielle.

Et si la voiture à cinq ou plus et plus de 100 00 kms, c'est mission impossible.