Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon mauvaise nouvelle,

elle tourne sur 3 pattes sans message d'erreur au vagcom, j'ai changé les bougies (NGK PFR6Q), intervertit le bobines et injecteurs, toujours le même problème, elle s'allume et s'éteint et se rallume et se reteint.

Alors si vous avez des idées, je suis preneur

Posté(e)

salut,

le fait d'avoir changer les bougies est une bonne chose,

pour ce qui est des bobines de les inverser est aussi une bonne chose vu que ton soucis ne change pas, tu doit donc avoir une bobine hs, le fais de les intervertir prouve qu'une d'entre elle est hs, le mieux est moteur tournant les debrancher une après l'autre pour voir si le régime moteur change ou si le véhicule cale, tu pourra alors voir celle qui est non fonctionnelle, si c'elle que tu débranche electriquement ne change rien a ton raté de moteur sera celle qui est hs

ou sinon sors tes bobines une après l'autre avec une bougie dessus et regarde si tu a de l'allumage dessus (étincelle mais a voir si celle ci est assez bonne pour la combustion du melange)

Posté(e)

Problème de faisceau :reflexion: ou de connecteurs :nixweiss:

Posté(e)

Problème de faisceau :reflexion: ou de connecteurs :nixweiss:

relis bien...

car nous connaissons tous ce problème recurent de bobines, le test s'impose en faisant une inversion de bobine et en debranchant bobine par bobine avant de pouvoir incriminer un faisceau qui est plus rare en type de panne et qui placerais un code erreur via le vag.com (erreur de comunication) ;)

ninjazx6r

intervertit le bobines et injecteurs, toujours le même problème,

ma réponse :

pour ce qui est des bobines de les inverser est aussi une bonne chose vu que ton soucis ne change pas, tu doit donc avoir une bobine hs, le fais de les intervertir prouve qu'une d'entre elle est hs, le mieux est moteur tournant les debrancher une après l'autre pour voir si le régime moteur change ou si le véhicule cale, tu pourra alors voir celle qui est non fonctionnelle, si c'elle que tu débranche electriquement ne change rien a ton raté de moteur sera celle qui est hs
Posté(e)

quand j'ai fait les inversions des bobines des bougies et des injecteurs, j'ai a chaque fois debranche la bobine du cylindre 4 et il ne se passe rienje, elle tourne sur 3 pattes.

J'ai pris la tension à la fiche de branchement (faisceau) sur les bobines et toute ont la même tension avec ou sans contact.

Je suis complètement perdu

Posté(e)

Si tu a fais tout les tests bobine et faisceaux vérifie la compression du cylindre incriminé car si pas de soucis sur la bobine et sur les faisceaux bobines et injecteurs ça semble louche, est ce que ton injecteur envoie du carburant ( test bouteille), vérifie aussi ton câblage de l'injecteur du cylindre concerné.

Posté(e)

Pour moi les injecteurs doivent être bon car je les ai intervertit entre eux et c'est toujours sur le cylindre 4 qui merde.