Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Nicolas, 29 ans, Toulousain - Breton d'origine (ehhhh oui, on frise la perfection !! :icon_biggrin: )

Après plusieurs années au volant de japonaises, une subite envie de changement (et d'un break) me fait changer de cap, et m'emmène chez les teutons...et plus particulièrement vers les 4 anneaux : une S4 avant

J'ai pour habitude de me tourner vers les forums, car les membres ne sont jamais avares de bons conseils et de tuyaux ! :bien:

J'espère pouvoir trouver ici de précieux conseils pour mon achat, et peut être même la voiture d'un membre afin qu'elle reste dans la "famille"

Au passage, il n'y a pas de section "petites annonces" sur ce forum ?

Il est tellement grand que l'on s'y perd, et le site IngoCars n'est pas franchement bien fourni.... :confused4:

Je suis donc en recherche d'une S4 avant, dans un budget très serré : maxi 9000€

Evidemment, avec cette somme, inutile d'espérer acquérir un B6 en bon état, je me tourne donc vers les B5

Phase 2 si possible, bien que les phases 1 ne me rebutent pas,

Un entretien suivi, avec carnet ou toutes factures pour un historique limpide, pour éviter de me retrouver avec une saucisse sur les bras !

Voilà, comme tout acheteur, je veux le beurre, l'argent du beurre, et la crémière avec ! :applaudit:

J'en ai repéré deux sur le bon coin (qui d'ailleurs regorge de plus en plus d'arnaques....vers quel autre site fiable se tourner ?)

Dans quelle section poster les liens afin d'avoir vos avis ?

A+ sur les routes (pour le moment en super 5 :zoumzoumzeng: )

Posté(e)

Salut à toi!!!

Encore un toulousain!!! C'est fou ça vous êtes encore nombreux comme ça??!!!! PTDR !!!!!

Bon avec un budget de 9000 euros c'est chaud je pense mais bon si tu es équipé et que tu connais bien la mécanique.... Attention le 2,7 biturbos est gourmand en entretien

Par contre tu vas trouver ici des profs sur le sujet qui t'aideront et te conseilleront pour ton achat

Posté(e)

Hello !

Merci à tous !

Et oui, malheureusement, le nombre de toulousains s’agrandit chaque année :icon_biggrin:

Un B6 serait moins cher à entretenir que le B5 ? (sans parler de prix d'achat)

Pour la méca, j'ai quelques connaissances qui sont bien calés, donc je touche du bois :icon_lol:

Posté(e)

Pour moi oui la b5 sera plus cher en entretien que le b6 en v8 mais bon je suis pas un pro. Certains s'y connaissent mieux que moi