Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous,j'ai encore des petites problèmes avec mon a6 c5 2.5 tdi akn 150 cv,après avoir fais la distribution,tout le haut moteur neuf,les vidanges ,la réparation de ma pompe vp44,le calage de l’avance de ma pompe tout et ok.

A froid lorsque je fais plusieurs préchauffage elle démarre au quart de tour..Pas vraiment de souci quand elle et froide..

J'ai une surconsommation,du style 13 ou 14 litres au 100 ..

J'ai souvent des pertes de puissance suivi du code 00550,je pense a ma pompe de gavage qui couperais par moment ?

J'ai un vag com et je me suis aperçu que ma quantités de gasoil injectée était pas dans les clous...

J'ai des gros écarts de quantités entre les cylindres,quand ils pleut j'ai souvent une tache de gasoil sous l'auto mais impossible de trouver la fuite ... Je vais trouver des photos des écarts d’injection que je vois au vagcom...

Posté(e)

Voici les photos du vag com ...

Ma valeur devrais être entre -1.5 et +1.5

post-129003-0-42357200-1479228525_thumb.jpg

post-129003-0-10754400-1479228537_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

Quand tu dis que tu as fait le calage de l'avance de la pompe, tu évoques le réglage dynamique de l'injection avec le TDI Timming (TDI Graph) sur VCDS (VagCom) ?

Si tu veux t'assurer que la pompe de relevage du réservoir (ce n'est pas une pompe de gavage) ne pose pas soucis, vérifie que le problème persiste avec le réservoir plein (elle n'a un rôle que réservoir autour des 1/3).

Posté(e)

Oui c'est tout a fais ça pour le calage dynamique,entre l'avance et le retard il me semble,donc mes valeurs d’écarts entre les cylindres pourrais venir de la pompe dans le reversoir ?

Ou peut être d'injecteur hs ?

Merci d'avoir répondu si rapidement

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,j'ai refait mes testes ,et la gros changement en peut de temps les valeurs semblent dans les clous,les valeurs d'ecarts entre cylindre semble bonne ....

post-129003-0-24783600-1484772349_thumb.jpg

post-129003-0-73046100-1484772354_thumb.jpg

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour 👋

Gros déterrage du sujet. J'ai exactement les même valeurs ( entre 2 et 3 mg/tps par injecteur), qu'à tu fais @Tyty98130 pour avoir des valeurs correctes ?? 

Merci 

IMG_5974.thumb.jpeg.43d5af955231202f4f909c9ed2b424a7.jpeg