Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voilà mon problème ce matin j'ai démarrer ma voiture et la, le poste ne s'allumer pas après quelque kilomètres

J'ai couper le contacte et rallumer

Le message SAFE s'affiche

J'ai de nouveau mis le code de sécurité de l'autoradio

Radio+Cassette ok mais pas le CDC (chargeur cd)

J'ai couper rallumer de nouveau le poste ne s'allume plus de tout

Explication: allumage des lumières TDB tout s'allume sauf compartiment de l'auto radio

vérification: Fusible no:37 Ok RAS

hypothèse: le câble mal brancher derrière le poste symphony?

Merci d'avance

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Jai débrancher cette nuit la batterie et ce matin j'ai

rebrancher

Le poste s'allume on ma demander le code je les mis

Ca fonctionne sauf le CDC (chargeur Cd)

Posté(e)

Salut,

Vérifie ton câblage entre le chargeur CD et le poste symphony, vérifie aussi la tension de la batterie au repos (12,5 Volts en théorie, si t'as moins de 12 faut la changer), et enfin tu démarres la voiture tu laisses tourner au point mort et tu re-vérifies la tension de la batterie moteur tournant, ça doit être aux alentours de 13,7 Volts si moins de 13,5 alors qu'aucun consommateur (phares, autoradio, chauffage, dégivrage) n'est mis en service, faudra regarder du coté de l'alternateur....

Posté(e)

9709f38dd3fdbf4e07122a22211901b3.jpg

Ou vérifier ce branchement ?

Posté(e)

Salut,

il faut retirer le poste et vérifier à l'arrière... Au vu de ce qu'annonce le vagcom il y a d'une part le câble d'ampli qui est en court-circuit à la masse ce qui me fait dire que ça ne me surprendrait pas qu'un fusible ait cramé. Ensuite, la liaison entre le chargeur CD et le poste (encore une fois ça aboutit derrière le poste) semble rompue, faudrait vérifier tout ça avec un multimètre....

Posté(e)

Salut,

Vérifie ton câblage entre le chargeur CD et le poste symphony, vérifie aussi la tension de la batterie au repos (12,5 Volts en théorie, si t'as moins de 12 faut la changer), et enfin tu démarres la voiture tu laisses tourner au point mort et tu re-vérifies la tension de la batterie moteur tournant, ça doit être aux alentours de 13,7 Volts si moins de 13,5 alors qu'aucun consommateur (phares, autoradio, chauffage, dégivrage) n'est mis en service, faudra regarder du coté de l'alternateur....

Sur mon A4 le circuit de charge débite une tension de 14,4V .... si j'allume les phares, antibrouillards, ventilation, dégivrage : 14,3V ..... avec la clim en + ça tombe à 14,1V ..... si ça baisse considérablement c'est probablement le régulateur de tension intégré à l'alternateur qui ne fait plus son boulot.

Posté(e)

Démonte le poste et passe lui un coup de soufflette, ça n lui fera pas de mal (ne lui envoie pas 10 bars non plus) ensuite contrôle les connecteurs et essaie de brancher un autre autoradio .... si tu as, comme ça tu seras fixé si c'est ton Symphony qui rend l'âme .... ou si le soucis provient du câblage

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Apres un passage chez:

Norauto

Points S

Wolsvagen

Audi

Skoda

Cette auto radio impossible à le démonter !!

Quand j'insert un cd devant ça marche mais sa lit pas bref

Mais jai remarquer que dans le coffre le chargeur Cd ne sort plus

Donc plus de contact avec ca

Fusible ?

Merci d'avance

Posté(e)

Une fuite d'eau de pluie au niveau de l'antenne radio à l'arrière (étanchéité)

Qui a causer un court circuit..

Problème trouver

Posté(e)

Salut,

J'espère que le matériel aura survécu et qu'il suffira de remplacer le fusible....

Posté(e)

Salut,

J'espère que le matériel aura survécu et qu'il suffira de remplacer le fusible....

Non les fusibles sont OK

Le chargeur CD est HS

EBay, le bon coin entre 40-80euro