Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, etant bientot l heureux possesseur d une a5 sportback ambition luxe de 2012 avec 65000 km il est l heure pour moi de comparer les assurance.

Je ne suis pas habitué aux voiture de "luxe" alors je me pose une question. Mon assureur est la macif et il se pose un choix.

Soit je paie 1052 euros par an avec valeur majoree de 30% en option et une franchise de 700 euros pour les degats et 100 euros bris de glace.

Soit je paie 1850 euros sans franchise avec toutes les options depannage 0 km pret de voiture etc et tout ca sans aucune franchise.

Pour savoir si cest rentable en sachant que je vais garder la voiture 3 ans max je me demande si sur cette voiture il est frequent qu on se fasse demonter les roues ou les phares sur des parkings. la voiture va etre dans un box le soir mais en journee voir en pleine nuit sur parking d un hotel si ma femme la prend pour aller travailler.

Et si a tout hasard vous avez des bons plans assurance de m en parler. jai 060 de coeff.

Je vous remercie chers amis auditiste !

Posté(e)

Salut,

Quelle motorisation ?

Pour 800€ de différence, ça fait plus que la franchise de la 1ère : si tu as 1 sinistre par an, ça revient au même. Et si tu n'en a pas, t'es gagnant.

Avec cette différence de prix, difficile de justifier la 2ème..

Fais un devis sur https://www.tea-cerede.com/ , ils sont généralement bien placé et garanties correctes.

Posté(e)

Pour la motorisation cest une 2.0 tdi 177 cv. J essaierais de faire un devis sur le sote que tu m as donné. Ce que jai surtout peur cest que dans ma region les vols de phares ou de jantes ont l air plutit courant. Jai un ami il s est fait volé deux fois ses feux 3d sur sa ds 3. Donc je voulais aussi savoir si des personnes du forum avec eu des soucis de vol de pieces detachées en ile de france en plus des conseils assurance :-) . Merci

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour , pour info je suis a la MAAF , j'ai 50% de bonus depuis +10 ans , et je paye 852€/an Tous riques , franchise 500€ , pas de franchise bris de glace . pas de vehicule de remplacement , ni panne 0KM.

A5 3.0 L 204 cv en cote S-Line .

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tu as cb de bonus ? Car je trouve tes propositions très chères. Moi, en Rhône-Alpes (Lyon), chez GMF avec une A5 2L TDI 190cv de 2015, je paie pour la formule la plus confortable 948 €/an avec 0,50 de bonus. Dans cette formule, tous risques, franchise 388 €, bris de glace + rétro extérieurs 0 € de franchise, prêt de véhicule.

Posté(e)

J'ai 40% de bonus. en effet je trouve la franchise extremement elevee. jai fait un devis sur le site de la maaf et pour une assurance avec depannage 0 km sans franchise bris de glace et 300 euros pour le reste je suis a 1200 euros a l annee. Je me renseignerais a la gmf. Sinon l histoire des retroviseurs ou du vol des phares ce n est pas clair pour savoir dans quelle categorie de franchise ou se situe. Pas facile tout ca.. et j avoue que ce qui me fait peur c'est le vol d optiques, de roues et les degradations sur parking. Ce nest pas vraiment ma conduite que de toute facon j assumerais si jai un accident ou je suis le fautif. ce qui ne m est jamais arrivé je touche du bois.

Posté(e)

Essaye le Crédit Mutuel et surtout fuis la Macif...

Je payais €1200 / an avec franchise de €700 pour mon A5 Sportback 177ch à la MACIF, ils m'ont fait un devis à €2100 pour le SQ5 (avec €800 de franchise) - au Crédit Mutuel je paye €750 / an avec €400 de franchise pour le SQ5, €800 pour le TTS & j'ai un devis à €805 pour le Macan...

D'ailleurs avec mon A5, j'ai eu un sinistre (vandalisme) - €1000 de réparation, €700 de franchise, j'ai eu les boules au carré. :mur:

Posté(e)

Bonjour , pour info je suis a la MAAF , j'ai 50% de bonus depuis +10 ans , et je paye 852/an Tous riques , franchise 500 , pas de franchise bris de glace . pas de vehicule de remplacement , ni panne 0KM.

A5 3.0 L 204 cv en cote S-Line .

Pas de panne 0kms avec le tout risque ?

Posté(e)

Non, chez Maaf c'est une option

Posté(e)

je ne la prends pas car avec les revisions chez audi tu as Audi Assistance inclus pendant 2 ans max

Posté(e)

Bonjour, je reviens vers vous car ca y est jai trouvé l assurance qu il le fallait. Apres des dizaines de devis le meilleurs rapport garanties prix etait la gmf. Pour 1200 euros par an jai donc une franchise de 388 euros pour les accidents et dommages vol. Sans franchise pour le bris de glace avec extension aux retroviseurs. Donc pas de franchise en cas de casse d un retroviseur. Capital garanti pendant 2 ans et moins de 100000 km cest a dire facture renboursé integralement (meme pour vehicule d occasion). Garantie panne qui prend en compte les reparation du vehicule et la main d oeuvre en cas de panne franchise 388 euros. Bon pour celle ci ca fait doublon avec l assurance audi mais cetait inclus) et quelques autre trucs pas forcement utile mais voila pour le gros. Ps: jai certainement une reduction supplementaire etant cheminot.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk