Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif les amis

alors c'est vrai qu'il est magnifique mon RS4 mais j'ai besoin de le vendre .

J'ai encore roulé ce we avec et c'est monstrueux ! bien.gif

Beaucoup de KM mais toujours entretenu chez AUdi , carnet complet et factures pour les septiques !

les jantes noires seront au plus offrant car une exclusivité pour les RS 4 de chez Audi Chartres biggthumpup.gif Piero et Rodryg bigsmile.gif

Elles seront en ventes le jour ou le Bestiaux sera parti avec regret !

je souhaite qu'il reste chez un passionné du Forum , c'est la raison pour laquelle il est en exclusivité en annonce ici .

Je m'en separe car mon parking est complet avec deux voitures et une qui doit dormir dehors , pas cool pour l'hiver !

A Sopher : je peux toujours organiser des sorties circuit et cela avec plaisir .

Seulement il faudrait un peut plus de pistards . smile.gif

Pour tout vous dire , je n'ai fais aucun choix sur la prochaine , 4x4 ou sportive rouge ou rien dutout pour les mois qui viennent .

Alors merci pour tous vos témoignages sur l'etat de mon RS4 , c'est sympa .

J'attends vos appels de solidarité pour la sauvegarde des RS4 biggthumpup.gif

Ciao

stef

Posté(e)

Elle est superbe ta RS4, d'ailleur en hommage a celle-ci balances nous pleins de belles photos bien.gif

Dommage qu'elle est ce kilometrage sinon je te faisais le cheque cette semaine, snif

Posté(e)

Bon et les pneus hiver alors tu me les descend vert.gif

Posté(e)
Bon et les pneus hiver alors tu me les descend vert.gif

296222[/snapback]

Salut , desolé pour le phone , on s'phone demain !

Les pneus thermo jamais recu , oublié de payé sur le site alors j'ai annulé et j'ai bien fait car ils ne montront pas sur la nouvelle !

a ciao

stef

post-139-1127159614_thumb.jpg

Posté(e)

coucou.gif no problem bien.gif

Par contre c'est quoi la voiture de postier ? diablotin.gif

Posté(e)

la nouvelle tuture de squal sera une 360 N-GT!!!

...

jaune imola...

Posté(e)
Les jantes noires seront au plus offrant car une exclusivité pour les RS 4 de chez Audi Chartres  biggthumpup.gif Piero et Rodryg  bigsmile.gif

Elles seront en ventes le jour ou le Bestiaux sera parti avec regret !

allez Piero - c'est parti les enchères biggthumpup.gif

je commence à 500€ pour les 4 RS9 noires diablotin.gif

...qui dit mieux ?

Posté(e) (modifié)

et bien prix public c'est 600€ la jante il me semble et disont 300€ un pneu

...ça fait le train de 4 roues à presque 25'000 FF diablotin.gif

mais sinon c'est dans les 1500€ mini je dirais des roues complètes d'occaz en bon état

Modifié par rodryg
Posté(e)
et bien prix public c'est 600€ la jante il me semble et disont 300€ un pneu 

...ça fait le train de 4 roues à presque 25'000 FF  diablotin.gif

mais sinon c'est dans les 1500€ mini je dirais des roues complètes d'occaz en bon état

296376[/snapback]

hi hi hi tu me rappelles combien tu as payé tes 4 jantes d'origine stp tongue.gifbiggthumpup.gif

sinon il y en a sur ebay à 700 roros les 4 neuves bigsmile.gif

Posté(e)
allez Piero - c'est parti les enchères  biggthumpup.gif

je commence à 500€ pour les 4 RS9 noires  diablotin.gif

...qui dit mieux ?

296349[/snapback]

501 € biggthumpup.gif

Posté(e)
Salut , desolé pour le phone , on s'phone demain !

Les pneus thermo jamais recu , oublié de payé sur le site alors j'ai annulé et j'ai bien fait car ils ne montront pas sur la nouvelle !

a ciao

stef

296256[/snapback]

baton.gif Olivier Besancenot sors de ce corps diablotin.gif

Posté(e)

Vais mettre des mtm toute façon, j'mets plus un rond dans des jantes Audi, tellement c'est d'la daube! bleble.gif

Posté(e)
coucou.gif no problem bien.gif

Par contre c'est quoi la voiture de postier ? diablotin.gif

296320[/snapback]

Juste une belle auto pour tourner sur circuit , un reve , un peu comme une star en minijupe tongue.gif

stef

Posté(e)

Moi je sais tout diablotin.gif

Posté(e)
Vais mettre des mtm toute façon, j'mets plus un rond dans des jantes Audi, tellement c'est d'la daube! bleble.gif

296729[/snapback]

Salut , les 4 jantes noires sont depuis pas mal de mois sur ma voiture , et pas de soucis avec le voile , ni les trotoires car les brideg RE050 protegent bien le rebord .

Pour ce qui est des encheres , je rappelle simplement a l'"alsaco " qu'il n'existe que les miennes en cette couleur , donc la rareté ça se paie biggthumpup.gif

stef

Posté(e)
...donc tu ne sais rien biggthumpup.gif

297866[/snapback]

Je sais que je ne dois rien dire, donc pour toi je ne sais rien vert.gif

Posté(e)
Je sais que je ne dois rien dire, donc pour toi je ne sais rien vert.gif

297904[/snapback]

Comme toi je sais qu'il n'y a rien à savoir cool.gif

Posté(e)

T'es sur ?

Parceque moi je sais au moins trois choses vert.gif

Posté(e)
T'es sur ?

Parceque moi je sais au moins trois choses vert.gif

297915[/snapback]

voire plus....

J'ai même entendu parler de golf, mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'automobile biggthumpup.gif

Posté(e)

Ca c'est la quatrième chose vert.gif

Posté(e)

eh oui notre ami Squal ce met sérieusement au golf et donc délaisse un peu sa superbe RS4 gris avus sad.gif

car il faut bien le dire un RS4, même Avus, sur un green de golf ça le fait pas trop bigsmile.gif

donc Stef a décider de revendre son RS4 pour un véhicule beaucoup plus adapté à son nouveau sport... on lui aurait même dit que MTM fait des prépa pour ce genre d'engin d'où son engouement tongue.gifbiggthumpup.gif

user posted image

1-heben.png

ck1.gif

Posté(e)
Salut , les 4 jantes noires sont depuis pas mal de mois sur ma voiture , et pas de soucis avec le voile , ni les trotoires car les brideg RE050 protegent bien le rebord .

Pour ce qui est des encheres , je rappelle simplement a l'"alsaco " qu'il n'existe que les miennes en cette couleur , donc la rareté ça se paie  biggthumpup.gif

oh c'est bon !

c'est vite peint ces p'tites bêtes là biggthumpup.gif

Posté(e)
oh c'est bon !

c'est vite peint ces p'tites bêtes là  biggthumpup.gif

297969[/snapback]

Salut , si la RS4 pas vendue en Novembre , je t'ammene les jantes noires et ton prix sera le miens avec un 0 en plus biggthumpup.gif

Ciao Rodryg

stef

Posté(e)

Elle est prete a etre vendue , propre et lustrée .

Config jantes alu de serie .

stef

post-139-1127723794_thumb.jpg

Posté(e)

et l'interieur cuir alcantara pour les curieux !

Si ça c'est pas de l'exclusivité ! biggthumpup.gif

stef

post-139-1127723872_thumb.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

depechez vous , reste plus beaucoup des beaux RS4 ,

je viens d'avoir une proposition de reprise a 28000 € si j'achete un Range Sport , alors avant que je ne fasse une connerie ....

stef

Posté(e)
depechez vous , reste plus beaucoup des beaux RS4 ,

je viens d'avoir une proposition de reprise a 28000 € si j'achete un Range Sport , alors avant que je ne fasse une connerie ....

stef

315622[/snapback]

spa faux, c'est vrai, que pour un gris Avus, il est tres beau !

Bon choix le Rang Sport et magnifique en plus !

Bon je t'en donne donc 28keur, ca change rien, mais tu fais plaisir à un co-modo bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Troop.

PS : C'est Mme qui va faire la gueulle ... surtout à plus de 100.000km

Posté(e)

@Troop : tu devrais le prendre ! Tu sais comment il est entretenu, Ok il a des bornes mais pour ce que tu roules, c'est pas trop grave et vu la prépa qu'il y a dessus, c'est une caisse de Ouf dont tu ne te sépareras plus !

Bon à 28k€, tu l'étrangles un peu le SquaL, mais je suis sur que vous pouvez vous mettre d'accord !!!!

Puis moi ça me ferait de la peine que ce RS4 quitte la famille vert.gif

Enfin, faut l'aider à pas faire une connerie ! Il va pas acheter un Range quand même bleble.gif

Posté(e)

Très bon choix le RR Sport Stef bien.gif Quelle motorisation ?

Posté(e)

Pour te répondre , EN Mazout ! mais c'est pas mon idéal !

Mon RS4 est passé au controle technique et il est OK .

Pret a etre livré tongue.gif

Il passe sur la centrale avec une Garantie de 6 mois payée 1500 € environ , c'est pas donné!

c'est pour vous dire que je suis motivé cette fois a la vendre , meme si je vais regretter cet avion biggthumpup.gif

Stef

post-139-1128534614_thumb.jpg

Posté(e)

@Troop : en plus il est en excellent etat ce RS4 et il marche très très bien... bien.gif Et je pense que la cote ne baissera pas beaucoup plus... bien.gif

@Stef : Vraiment magnifique ton RS4, j'aurai au moins eu l'honneur de l'avoir vu avant que tu le vendes... Sinon, j'aime beaucoup le RRS aussi ! bien.gif

Posté(e)
Pour te répondre , EN Mazout ! mais c'est pas mon idéal !

Mon RS4 est passé au controle technique et il est OK .

Pret a etre livré  tongue.gif

Il passe sur la centrale avec une Garantie de 6 mois payée 1500 € environ , c'est pas donné!

c'est pour vous dire que je suis motivé cette fois a la vendre , meme si je vais regretter cet avion  biggthumpup.gif

Stef

316407[/snapback]

Salut Squal,

Ne t'inquiètes pas ... çà fait mal uniquement quant elle part dans les bras d'un autre.......... et que tu les suis en repartant et tu la vois pour la première évoluer depuis l'arrière... et tu te dis "Qu'est ce que c'est majestueux".

Après 1 semaine, tu l'oublies et tu passes à une autre..... moi aussi c'est pour du Diesel..... mais çà a été une année inoubliable à son volant.... un moteur vraiment exceptionnel.... snirf, çà y est l'émotion remonte.

Callaghan coucou.gif