Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pompe à eau additonnelle


Messages recommandés

Bonjour,

 

La référence de la pompe à eau additionnelle chez Audi est 034 965 561. La référence chez Bosch est 039 20 20 054.

 

Le prix de la référence Audi est... élevé. Mais en cherchant la référence Bosch, on trouve des pompes deux fois moins chères, sauf qu'elles sont destinées à d'autres modèles que les S4/S6 à moteur AAN.

 

http://www.ebay.fr/itm/191972237460?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

Sont elles vraiment compatibles ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fred, j'ai changé ou plutôt j'en ai remis une sur ma S6 car elle avait été supprimée, et effectivement j'ai pris celle chez Audi qui est plus chère mais j'ai lu sur Quattroworld que celle dont tu parles se monte sans problème, la seule différence est que le corps de pompe est plus large que celle d'origine et donc les silentblocs ne tombent pas pile poil en face, celui le plus près des durites est décalé.

regarde ce lien http://forums.quattroworld.com/s4s6/msgs/21503.phtml c'est en anglais mais le gars a retourné le silentbloc et ça passe.

La seule raison qui m'a fait prendre chez Audi, c'est que je voulais que tout reste d'origine et à l'époque, la bosch n'était pas dispo sur des sites sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel. Je vais donc la prendre en Allemagne.

 

Concernant le vendeur sur eBay, je lui ai pris un catalyseur pour MGF. Livraison gratuite, pièce qui se monte sans problème. Et comme le CT est passé, je suppose que le catalyseur fonctionne. Au pire, un mois pour procéder à l'échange ou au remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. effectivement ce vendeur semble sérieux, je ne generalise pas non plus tous les vendeurs du net, je me suis servi aussi pas mal en ligne.

Le montage est plutôt simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...