Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installation pack éclairage sur un Q5 de 2014

Messages recommandés

Hello,

J ai un Q5 facelift de 2014 et j aimerais y installer le pack éclairage car absent :-(.

L idée c est d'avoir l éclairage au niveau des pieds, portières, miroir de courtoisie.

Il y a des packs Led sur le net mais j ai un doute sur la présence du câblage sur mon véhicule.

Merci d avance.

Salut,

si tu recherches sur le forum, il a été dit que quand l'option n'est pas présente, le câblage n'y est pas, donc à part remplacer les lampes jaunes existantes (plafonniers je suppose) par des leds tu ne pourras pas faire grand chose.

salut,

je suis comme toi, mon Q5 n'avait pas l'option pack ambiance, bande de radin (250 eur d'économie sur une caisse a 50k ... bref passons)

par contre, je ne sais pass si qq à démonter une portière pour se raccorder à un + permanent, resterais plus qu'à mettre un capteur d'ouverture et hop, l'eclairage des bas de portes seraient là

aucune soluce par contre pour le miroir de courtoisie, car là faut tirer des fils du plafonnier et ca risque de se voir ... mais rien d'impossible

tu m'as remis l'envie de le faire, je crois que la modif va pas tarder ...

:reflexion: petite question à CEUX QUI ONT le pack ambiance (éclairage des bas de portières à l'ouverture, et catadioptre rouge éclairé) :

avez-vous un capteur d'ouverture sur la portière, et sur la caisse ?

si oui, petite photo svp

:marcelpoire:

merci Thierry de jeter un oeil ...

mais à priori, tu ne trouveras rien :reflexion:

sur un fofo de TT mk2, le gars est remonté jusqu'au boitier de confort dans le plafonnier pour trouver un "-", car avec le multiplexage de fils, il n'y a que des "+" dans les portes, et c'est un "+" qui se transforme en "-" dans tu ouvres un portière ou à la télécommande ... :mur:

je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien d'un autre fofo ici, mais les mp ça existe :secret:

dernière info : le gars sur TT dit que pour lire son tuto et installer les 4 catadioptres + éclairages des pieds il faut partir sur une base de ... 8h :oops:

sinon ici il y a un tuto sur un A3, en changeant carrément le faisceau de la portiere ... fini pour coûter plus cher que l'original ce truc

http://forums.audipassion.com/topic/159833-tuto-pack-eclairage-dans-les-portieres-pour-audi-a3-8v/

:reflexion:

• 4 semaines plus tard...

j'ai commencé l'installation, j'ai déjà mis l'éclairage des pieds, la grande classe

pour les portières, il y a un simple catadioptre sans porte-ampoule et câblage derrière, donc il faut déboiter celui d'origine et le remplacer par un "porte ampoule"

voici les refs:

6Y0947411 temoin lumineux de porte rouge

4B0947415A eclairage de seuil de porte feux blanc

pour le prix, j'appelle demain mon cc :-)

Tu aurais un peu plus d'informations pour l'éclairage au niveau des pieds ? Raccordement , programmation Vagcom ....

Merci !

Tu aurais un peu plus d'informations pour l'éclairage au niveau des pieds ? Raccordement , programmation Vagcom ....

Merci !

Dis donc.... ça va t'en faire des modifs et des faisceaux à passer tout ça COUCOU :MdrDevil:

Dis donc.... ça va t'en faire des modifs et des faisceaux à passer tout ça COUCOU :MdrDevil:

Pas faux ! Sans parler du poids qui augmente ....

• 2 semaines plus tard...

j'ai eu l'info pour le support rouge ... chez le cc, c'est 18.74 eur ttc pièce, sans câble et sans ampoule !!!

audi nous prend vraiment pour des vaches à lait

je vais regarder dans les casses, ou sur le net (ali express par exemple)

Chez ali il y a un pack complet blanc/rouge pour pas très cher, j'avais regardé il y a quelque temps . Pourrais tu être plus précis pour l'éclairage aux pieds , ou tes tu repiqué ? des motifs menu vert / vagcom ? Merci , j essai de te retrouver le lien ali

pour le kit éclairage des 4 portières, sur ali, faut chercher avec le code : 8KD 947 411

vous trouverez les 4 supports rouge pour 11.76 euros (pour rappel, c'est 18.74 l'unité chez Audi !!!)

sinon avec câblage, entre 25 et 40 euros suivant ce que vous voulez

moi macommande est passée :-)

• 4 semaines plus tard...

salut les passionnés :roi: ,

quelqu'un a reçu son kit ?

si oui, y-a-t-il un schéma de branchement des câbles fournis dans le kit ?

merci de faire passer :marcelpoire: