Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr,

pour info, je viens d'acheter huile castrol 5w30 edge LL pour 23 euros les 5 litres chez AUCHAN.

en ce qui me concerne, c'est ds le nord, je ne sais pas si c'est ds tous les auchan.

Posté(e)

http://www.castrol.com/fr_fr/france/car-engine-oil/huile-moteur-par-marque/castrol-edge/edge-produits/edge-huile-moteur.html

je mettais comme toi helioman mais j'ai trouvé celle la mais je ne vois aucune difference ds les caracteristiques.

en sachant que je fait la vidange une fois par an quelque soit le km

qu'en penses tu?

Posté(e)

en fait, sur le site castrol, il n'y a que celle la representée en 5w30 LL pour vw 504/507.

je pense que c'est la nouvelle etiquette mais ils ont du brader un lot

Posté(e)

a ce prix c'est cadeau à ce jour le moins cher trouvé c'est 40 e le bidon de 5 litre en fst sur ebay

contre (75 euros chez norauto)

donc prend en plusieur si tu peu :) ca ce garde l'huile pas de soucis !

Posté(e)

oui c'est ca chez norauto 70 et 45 chez carter cash la ou j'achete d'habitude. le chef de rayon a du peter un cable.

Posté(e)

souvent chez castol il change les étiquettes pour la meme huile suivant les pays d'europe

souvent des étiquettes différentes mais toujours le même produit ! c'est commercial pour nous faire croire qu'il ont encore améllioré leur huile peu etre !!

du moment que tu as sur l'huile toute les iso correspondent a nos véhicule pas de soucis !

je suis tombé sur les fesse chez nono 75 euros l'huile !! et bé !

la dernière nouveauté c'est la castrol avec le FST en faite un additif céramique dans l'huile

oui une vidange une fois par ans c'est pas un luxe sur un diesel et vu le prix qu'on achette nos huiles on peu ce le permettre

meme si tu fait que 500 km en 1 ans c'est la préconisation de tout les manufacturiers ,

mais a mon avis ca tiens bien 2 ans mais peu importe je suis comme toi ma moto avait fait 300km je fait la vidange quand meme

sur titine une fois tout les trimestres mini !

je vidange mini tout les 15mk mais c'est le mini je suis un gros rouleur + 40km annuel

mais généralement je le fait au 10 Mkm

cette fois je vais attendre 20mk , je viens de faire un traitement céramique teeflow et je vois déja la différence j'ai plus de couple en bas c'est évident !

je regrette juste de pas avoir ton auchan a coté de chez moi il n'ont rien grr

mais la j ai fait le plein de bidons chez mon vendeur ebay !

Posté(e)

75 euros le bidon de 5L ,ou les 2 X 5L ?

Par contre changer l'huile tout les ans même si tu fait que ( 500km) non

si tu fait 8000 oui

si tu fait 10000 oui

là depuis ma dernière vidange qui date du 4/03/2015 j'ai moins roulé qu'auparavant kilométrage à 151606 - aujourd'hui 20/10/2017 kilométrage 158557 différence 6951 km , je ferai mon prochain entretien à 160000km je précise que je fais que de longs parcours donc peu de petits démarrages .J'utilise un petit essence pour mes trajets urbain ou extra urbain . Le allroad sur longs parcours et vacances .

Posté(e)

oui ils ont cassé un prix sur un lot de bidon derniere generation, avec fst ceramique.

d'apres le site castrol, il y a de nouvelles étiquettes.

effectivement, elle me sert uniquement pour les vacances et quelques longs trajets, soit 10000 kms par an.

mais vu le prix des bidons en discount et faire la vidange soit meme, autant la faire tous les ans.

Posté(e)

oui 64.95 euros le bidon de 5 litres (sur le liste en ligne) chez nono je lavais vu a 75euro en magasin !!