Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai un problème de consommation de courant sur mon BB. AUDI RS6 2003

Elle me vide la batterie en 2 ou 3 jours ?

Batterie neuve ?

Quelqu'un aurais il u le même souchi sur sa belle .

J ai enlever le poste radio et la localisation par satellite , mais celle -ci était auto alimenté donc chou blanc.

Posté(e)

Salut.

Aurais tu dernièrement installe quelque chose et qui ferait masse et de ce faite vide ta batterie?

Posté(e)

J ai trouvé ......

c'était l alternateur qui me sucé la batterie plus vite qu il ne la rechargé.

Posté(e)

Salut,

Merci pour ton retour.

@+

Posté(e)

Bonjour,

Je profite de cette discussion pour vous demander s'il y a un problème si on change nous-même une batterie sur une Audi ???

Un dépanneur est venu chez moi et à rechargé la batterie, et il me conseille d'en changer.

Mais il m'a dit que sur les Audi récentes il faut passer en concession pour réinitialiser je sais pas trop quoi... ?!

Merci de votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

Je profite de cette discussion pour vous demander s'il y a un problème si on change nous-même une batterie sur une Audi ???

Un dépanneur est venu chez moi et à rechargé la batterie, et il me conseille d'en changer.

Mais il m'a dit que sur les Audi récentes il faut passer en concession pour réinitialiser je sais pas trop quoi... ?!

Merci de votre aide.

Salut,

Il existe des chargeurs que l'on branche dans la prise de l'allume cigare le temps qu'on remplace la batterie. De cette manière, les mémoires des différents systèmes ne sont pas affectées.

@+

Posté(e)

Ça tombe bien... tu m'indiques un lien vers un produit chez Norauto mais indisponible.

Je me suis justement rendue chez Norauto aujourd'hui et leur solution (qui fonctionne parfaitement!), c'est de laisser tourner le moteur durant le remplacement de la batterie.

Tout était nickel, aucun besoin d'aller chez Audi ; les quelques voyants défaut allumés se sont éteints tout seul dès les premiers kilomètres!

Résultat : batterie Varta plus puissante que celle d'origine (Moll) et 100 moins chère! :)

Posté(e)

Salut,

Avec cette méthode moteur tournant, il faut être particulièrement vigilant de ne par faire un court-circuit avec la cosse + de la batterie qui est débranchée et alimentée par l'alternateur qui débite.

Ca n'a pas fait d'arcs quand tu as débranché les cosses avec le moteur tournant ?

@+

Posté(e)

Non, aucun arc électrique, j'étais à côté des gars de Norauto, ils m'ont dit qu'ils ont l'habitude... Une bonne chose que de pouvoir changer sa batterie sans passer par la concession Audi et se faire facturer un passage à la valise Diag, et une bonne chose de conserver tous ses réglages sans avoir à acheter un système de mémorisation de données à brancher sur l'allume-cigare comme certains m'en ont parlés... :)