Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de livraison en CC car je l'ai commandé à un collaborateur Audi qui la reçoit le 20/12 normalement.

Et du coup je monte à Paris pour aller la chercher.

Trop cool Cristal, tu l'auras pour Noël... Très joli cadeau que voilà sous le sapin :)

• Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Gral,

La livraison est maintenant prévue le 20/12 au lieu de janvier.

Pour rappel commande faite le 31/10

C'est une bonne nouvelle juste avant Noël, qu'elle beau cadeau de fête de fin d'année sa ^^

Posté(e)

Chanceuse. Pour le coup ce te fait un jolie cadeau de noel!... un peu plus d'un mois et demi, c'est extrêmement rapide.

Elle est donc déjà en concession? tu vas aller la voir? moi je crois que je me garderai la surprise :icon_lol:

bon c'est décidé j'appelle le commercial lundi!

Livraison toujours prévue pour février ?

Je penserai à toi la semaine prochaine quand je conduirai mon joli mazout.

Posté(e)

J'ai encore eu le temps d'appeler le concessionnaire! Ma femme doit l'appeler aujourd'hui.

Posté(e)

Je récupère la voiture le 22/12 mais ce n'est pas moi qui vait la chercher car période tres chargée professionnellement.

Conduisant une clio,l'A3 commençait vraiment à me manquer.

Posté(e)

Bonjour cristal !

Cette fois ça y est, tu tiens le bon bout de la corde, plus que 8 jours... Je pense que ce seront les plus longs pour toi...

Posté(e)

J'ai encore eu le temps d'appeler le concessionnaire! Ma femme doit l'appeler aujourd'hui.

Ca y est j'ai eu mon gentil commercial, livraison prévue entre le 14 et le 21 février😃.

Posté(e)

Salut Gral ! Cool, plus que deux mois, ça devient bon ;)

Posté(e)

yep et j'ai même pu encore ajouter une ch'tite option!! il me restait jusu'a la fin de la semaine (l'usine ferme pour 3 semaine), les feux de route assistés

Posté(e)

yep et j'ai même pu encore ajouter une ch'tite option!! il me restait jusu'a la fin de la semaine (l'usine ferme pour 3 semaine), les feux de route assistés

Tu pourras me dire si c'est vraiment efficace ?

Pour ma part,je ne les ai pas pris.

Posté(e)

il m'a rappeler hier pour m'indiquer la date; j'en ai profité pour lui poser la question sur les jantes C8J 19' qui viennent juste d’apparaître sur le configurateur (jante fantôme pour l'instant) et je lui ai demandé si je pouvais encore rajouter une option car cette dernière vu le prix me trottait dans la tête...

oui je te dirai cristal... tête en l'air comme je suis, je suis capable de rouler en plein phare pendant plusieurs minutes... ça ne risque plus de m'arriver...

Posté(e)

Mon cousin avait cette option sur sa S3, il trouvait ça pénible lorsqu'il y avait des panneaux de direction, les plein phares s'éteignaient comme ci une voiture arrivait en face...

Mais c'est que pour les têtes en l'air, c'est bien !! ;)

Posté(e)

J'ai ça sur mon q7 et franchement c'est plutôt pénible

Ça coupe avec les panneaux, des fois avec l'éclairage publique.....

Posté(e)

Cela dit je suis rarement en phares car tjs quelqu'un en face et puis les codes en xenons ca éclaire bien. On verra l'évolution avec les leds de ma future voiture.

Posté(e)

J'ai ça sur mon véhicule actuel et ça fonctionne à peu près correctement dans la majorité des cas. J'assimile quand même plus ça à un gadget qu'une option utile donc je ne l'ai pas pris pour ma FL.

Posté(e)

Je trouve que cela marche pas mal quand même. Le système n'est pas trompé par les panneaux réfléchissants. Mais ma compagne se plaît à chaque sortie de nuit que les phares s'enclenchent trop tard. Pas faux.

Posté(e)

Bon lavage de ma belle hier qui en avait bien besoin... En plus, un oiseau (ça devait être une autruche qui volait :lol: :lol: ) m'a laissé son bon souvenir sur le toit, le hayon et l'aile arrière... un vrai bonheur !!!!

Maintenant, elle brille comme un sou neuf !!!! :wub: :wub:

J'essaye de mettre quelques photos demain ou mardi :)

Posté(e)

Ben Tissot on n'a pas vu les photos !!!

Elle est recouverte de neige ?

Posté(e)

Bonjour Cristal !

Non non, à Paris le temps est gris, il a même fait un peu soleil ce matin, mais il ne fait pas assez froid pour la neige...

Simplement pas trop de temps... Je suis en vacances la semaine prochaine, j'en ferai... promis !! :)

Et toi, tu as ta belle ou pas encore, je crois rappeler que c'était prévu aujourd'hui ;)

Posté(e)

Je pensais que tu étais au ski (d'où la référence à la neige)

Je l'aurai demain.Le pied quoi.

Bonnes vacances

Posté(e)

Trop cool !! Tu ne dois plus tenir...

Pas de ski ! Je vais au bord de la mer ;)

N'oublie pas de nous la présenter en photos :D

Bonne soirée !

Posté(e)

Hello Tissot,

Ca y est j'ai la belle noire.

Toujours aussi superbe cette A3.

J'ai été surprise par le fait que les jantes ne brillent pas mais c'est sympa car ça fait + sport.

Le MMI + nettement mieux que le MMI normal : définition + sympa, + grand, vue des pochettes d'album.

Et le virtual cockpit avec Google Earth : magnifique

Contrairement à mon ancienne A3, je peux mettre 2 cartes SD dans la boîte à gants. Du coup, je ne vois pas ou est le support du GPS car pas d'autres slot si ce n'est la sim au milieu des 2 cartes SD.

Après le moteur 150 cv 2.0 tdi : pas de surprise car je le connais.

Je posterai des photos tantôt.

Posté(e)

Bonsoir Cristal !

Félicitations !!! :bien: :bien: En noire, c'est quand même la plus classe :icon_biggrin:

Tu es comme moi, tu aimes tout de ton A3, l'intérieur et l'extérieur... J'adore les jantes aussi

J'attends de voir tes photos avec impatience ;) :)

Posté(e)

La cartographie GPS est directement sur le disque dur du véhicule sur ce GPS et non sur une carte SD.

Posté(e)

Joyeux Noël à tous ! :hello:

J'espère que le Père Noël a été généreux avec tout le monde :)

Posté(e)

Hello Tissot,

Ca y est j'ai la belle noire.

Toujours aussi superbe cette A3.

J'ai été surprise par le fait que les jantes ne brillent pas mais c'est sympa car ça fait + sport.

Le MMI + nettement mieux que le MMI normal : définition + sympa, + grand, vue des pochettes d'album.

Et le virtual cockpit avec Google Earth : magnifique

Contrairement à mon ancienne A3, je peux mettre 2 cartes SD dans la boîte à gants. Du coup, je ne vois pas ou est le support du GPS car pas d'autres slot si ce n'est la sim au milieu des 2 cartes SD.

Après le moteur 150 cv 2.0 tdi : pas de surprise car je le connais.

Je posterai des photos tantôt.

Hello Cristal,

D'abord un Joyeux Noel et je vois que Papa Noel est déjà passé...je suis content pour toi, profites bien et surtout des photos

Joyeux Noël à tous ! :hello:

J'espère que le Père Noël a été généreux avec tout le monde :)

Joyeux Noel a toi Tssot, j'espère que ça s'est bien passé. Notre cadeau est notre A3, on est très content malgré les péripéties. Il faudra que tu m'expliques comment bien faire briller ma tétine sans la rayer. De plus, je pense que je vais faire refaire la carrosserie là où il y a des pâtés

Posté(e)

Hey Chris ! Merci beaucoup ! Joyeux Noël à toi et ta petite famille !!!

Si le cadeau plait à tout le monde et que les petits soucis du débuts sont plus ou moins oubliés, tant mieux

Très belle journée en famille ! ;) :)

Pour moi c'était boulot hier et aujourd'hui :blink: :wacko: , vacances ce soir :) :icon14:

Posté(e)

Joyeux Noël à tous.J'espère que que vous avez été comblé de cadeaux.

Et la bisette à Tissot, Chris et à Mr Music (Gral)

Gral, sur l'A3 le flac passe en 24 bits !

J'essaye de mettre des photos dans la journée car je bosse la semaine prochaine.

Posté(e)

Bonjour Cristal ! Joyeux Noël à toi aussi :)

Bise à toi aussi !

J'ai hâte de voir les photos de ton carrosse ;)

Posté(e)

Joyeux noel à tous.

Ba oui on veut voir des photos cristal!!!

Tu veux dire 24bits?

Posté(e)

Joyeux noel à tous.

Ba oui on veut voir des photos cristal!!!

Tu veux dire 24bits?

Oui j'ai rectifié le post
Posté(e)

Bonsoir Tissot

Quand tu as commandé ta voiture, as tu demandé la suppression du 1.4 sur la carrosserie ?

J'avais demandé aucune inscription à l'arrière et au final j'ai A3 et tdi : je pense qu'il a du oublié de le mentionner lors de la commande.

Posté(e)

Bonsoir Cristal !

Non, je n'ai rien demandé, je préfère qu'il y ait les inscriptions A3 et TFSI, ça habille l'arrière... sur mon A1, j'avais fait tout enlever au moment de la livraison.

Si tu as une concession sympa, ils peuvent te le faire gratos.

Tu trouves ça choquant ?

595028IMG1255.jpg

Sinon, tu te fais plaisir avec ta belle ?

Moi j'adore la conduire, je ne m'en lasse pas... beaucoup plus que ma Golf 7 (que j'adorais conduire cependant...)

Si j'ai le temps, je ferai 2/3 photos demain..

Posté(e)

Bonsoir Cristal !

Non, je n'ai rien demandé, je préfère qu'il y ait les inscriptions A3 et TFSI, ça habille l'arrière... sur mon A1, j'avais fait tout enlever au moment de la livraison.

Tu trouves ça choquant ?

Non pas choquant mais j'aime bien le mystère

Que dire que dire, c'est un enchantement de conduire cette voiture. C'est ma 5ème A3et je ne m'en lasse pas.

Et les feux leds et le virtual cockpit : une tuerie !

En fait je suis amoureuse de ma voiture.

Posté(e)

Bonsoir Cristal !

Tu trouves ça choquant ?

Non pas choquant mais j'aime bien le mystère C'est vrai que les femmes aiment le mystère :ph34r: :wacko:

Que dire que dire, c'est un enchantement de conduire cette voiture. C'est ma 5ème A3et je ne m'en lasse pas. Tu es une Pro-Audi ;)

Et les feux leds et le virtual cockpit : une tuerie ! Je suis d'accord avec toi à 200 % :)

En fait je suis amoureuse de ma voiture. Je crois que moi aussi !! :wub:

Posté(e)

Je suis allée chez Mercedes et BMW : ils ont des belles voitures mais je n'ai pas eu le coup de coeur comme pour Audi.

Une voiture c'est comme un achat immobilier, j'ai besoin d'un coup de coeur.

Posté(e)

Bonjour !

Moi aussi, j'ai besoin d'avoir un déclic quand j'achète une voiture...

Posté(e)

Le réveil glacial ....

655535fullsizeoutput521.jpg

588417fullsizeoutput51f.jpg

358886fullsizeoutput520.jpg

C'est la Fait 500 de ma maman qui a droit au garage... Elle est si mignonne

565815fullsizeoutput523.jpg

475318fullsizeoutput524.jpg

609629fullsizeoutput525.jpg

Posté(e)

Bonsoir Cristal !

En effet, je devrais lui mettre une housse, mais elle ne dort à l'extérieur que lorsque je vais chez ma mère (1 fois par mois)... chez moi, elle dort au parking