Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sinon pour les pneus, un bon apc pour les nettoyer et

soit l'autoglym instant tyre dressing (moins cher que le meguiar's)

ou le poorboys bold n'bright (moins cher aussi)

les deux un un rendu plus naturel (moins glossy)

Moi j'aime que mes pneus soient glossy glossy :petard:

• Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je précise que la micro-fibre doit toujours rester dans un emballage à l'abris des poussières et doit être laver après chaque utilisation!

Moi j'aime que mes pneus soient glossy glossy :petard:

ca c'est parce que tu le vaux bien :je_sors:

Posté(e)

magnifique Tissot ta voiture, j'ai hâte de recevoir la mienne ...

Merci beaucoup !

Posté(e)

je précise que la micro-fibre doit toujours rester dans un emballage à l'abris des poussières et doit être laver après chaque utilisation!

ca c'est parce que tu le vaux bien :je_sors:

:MdrDevil:

Posté(e)

Quelqu'un a t'il essayé "Hot Shine Brillant Pneus" Meguiar's ?

Posté(e)

Apparemment certains le trouvent un peu gras et trop brillant.

Posté(e)

J'ai vu aussi "Endurance Gel de Protection Pneus" Meguiar's

Posté(e)

Shuuuuutttttt ! Faut pas l'dire :MdrDevil: :MdrDevil:

Merci pour le lien Gral :bien:

Posté(e)

J'ai commandé le endurance de chez Meguiar's je l'ai reçu aujourd'hui je ferais un retour sur mon topic !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai commandé le endurance de chez Meguiar's je l'ai reçu aujourd'hui je ferais un retour sur mon topic !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cool, merci ! :bien:

Posté(e)

Bonjour à tous !

Mon A3 a 6 mois depuis mardi et compte 7550 km à ce jour. C'est toujours un pur bonheur d'être à son volant... Je l'adore :love:

Mon seul regret, ne pas avoir pris le Bang & Olufsen, mais bon, l'Audi Sound System est déjà très bien.

Posté(e)

je comprends ton regret car le B&O C'est juste transcendant, démoniaque. Bref ça Blast!!!

Posté(e)

Moi aussi je regrette de pas avoir pris le BO, du coup ce sera une des options obligatoire sur le prochain monstre

Posté(e)

je ne m'imagine même pas sans. donc option obligatoire dorenavant

Posté(e)

Idem pour moi, la prochaine fois ça sera une priorité !

Posté(e)

moi j'ai le même type de regret que toi mais avec la camera de recule! belle erreur que de ne pas l'avoir prise!

Posté(e)

Je ne l'avais pas sur ma Golf 7, j'avais les radars avant/arrière avec visualisation sur l'écran, je trouvais ça largement suffisant... Eh bien maintenant que j'ai la caméra de recul, j'avoue que c'est très utile lors des stationnement, surtout pour les places serrées (fréquentes dans Paris)... dommage qu'il n'y ait pas de caméra à l'avant, ça serait vachement pratique aussi.

Posté(e)

surtout que j'ai poussé le vice jusqu'à prendre le park assist mais pas la camera...

oui la camera à l'avant ça serait le top. un de mes collègues l'a sur son nouveau Seat ateca et c'est génial quand on voit pas le bout du capot ne serait-ce que pour manœuvrer dans les rampes en colimaçon des parking vinci par exemple!!!

Posté(e)

Les parking Vinci, ne m'en parle pas... J'avais flingué une jante sur ma Scirocco à cause de l'étroitesse au niveau des barrières lorsque tu prends ton ticket d'accès

Posté(e)

ma dernière frayeur en date le 05/03

sortie du parking de l’aérogare 2E à CDG, 15-20 cm de chaque coté de tes roues au moment du passage de la double barrière, un débattement plus que léger pour pouvoir tourner et te mettre dans l'axe du couloir ou se trouve la borne de sortie et la double barrière et cerise sur le gâteau à l'entrée de ces doubles barrières, sur chaque coté, une petite borne en béton qui rend encore plus étroit le passage (ça respire l'intelligence poussée à son paroxysme lol). Bornes qui, soit dit en passant, sont toutes marquées par des traces de frottement (tu m'étonnes!)

je vous raconte pas la flippe, vu que j'ai le park assist, j'ai des radars sur les cotés et toute la voiture c'est mis à biper en continu quand je suis rentré dans ce couloir.

Posté(e)

C'est clair que c'est flippant !! Les fameuses têtes pensantes... feraient pas mal de sortir de leur bureau, juste histoire de voir à quoi ressemble la vie de tous les jours... :think:

Posté(e)

ma dernière frayeur: sortie du parking de laérogare 2E à CDG, 15-20 cm de chaque coté de tes roues au moment du passage de la double barrière, un débattement plus que léger pour pouvoir tourner et te mettre dans l'axe du couloir ou se trouve la borne de sortie et la double barrière et cerise sur le gâteau à l'entrée de ces doubles barrières, sur chaque coté, une petite borne en béton qui rend encore plus étroit le passage (ça respire l'intelligence poussée à son paroxysme lol). Bornes qui, soit dit en passant, sont toutes marquées par des traces de frottement (tu m'étonnes!)

je vous raconte pas la flippe, vu que j'ai le park assist, j'ai des radars sur les cotés et toute la voiture c'est mis à biper en continu quand je suis rentré dans ce couloir.

Idem, j'avance très doucement au niveau de la sortie 2E.

Mon regret est de ne pas avoir pris park assist, cela permet d'avoir des capteurs supplementaires

Posté(e)

la park assist m'a fait encore plus flipper , ça sonne dans tous les sens, j'ai du désactivé les radars...

mais ça me rassure je vois que je ne suis pas le seul!!!

Posté(e)

A moins d'avoir une Smart, c'est hyper chiant dans ces parkings

Posté(e)

C'est clair que c'est flippant !! Les fameuses têtes pensantes... feraient pas mal de sortir de leur bureau, juste histoire de voir à quoi ressemble la vie de tous les jours... :think:

et le pire c'est qu'il en sont conscient mais que pour eux c'est normal. J'en ai parlé à un de mes amis qui travail chez adp et il m'a clairement dit que oui ils sont étroit mais qu'il ne fallait pas déconner...

Posté(e)

A moins d'avoir une Smart, c'est hyper chiant dans ces parkings

avec ma polo ça passait, avec l'A3 berline c'est plus tendue... rayon de braquage plus grand, voiture plus large et plus longue...

Posté(e)

C'est certain qu'avec une petite voiture , c'est bon... Quand j'avais mon A1 je ne me souciais pas trop de ce genre de problème (surtout après la Scirocco qui était large), ça passait comme une lettre à la poste...

Posté(e)

sincérement dans certains parking je ne m'y aventurai pas avec une A4 ou au dessus

Posté(e)

Je suis déjà descendu dans un parking avec un Q7, je ne te raconte pas la galère et les manoeuvres dans les colimaçons... de quoi planter la bagnole et de se tirer à pied... Une vrai chienlit !!!

Posté(e)

Test celui qui se trouve sous le parvis de notre dame! C'est un

Vrai bonheur!!!!

Posté(e)

C'est ça le paradoxe ... plus les parkings rétrécissent par manque de place, dans les grandes villes, plus les mecs achètent des gros SUV ... va comprendre 😧

Posté(e)

C'est un complot des carossiers en collaboration avec la russie ( sont coupable de tout en ce moment ceux la lol)

Posté(e)

Le fait que les parkings soient étroits a un avantage : cela évite que certaines personnes roulent vite et c'est je pense le but recherché.

Et si les parkings sont si étroits, c'est aussi parce qu'il faut de plus en plus de places de parking.

Donc Vinci et les autres ont raison.

Après, c'est vrai qu'à compter du gabarit de l'A4, il y a beaucoup de manoeuvres à faire mais ces voitures ne sont pas adaptés à la ville non plus.

Posté(e)

Le fait que les parkings soient étroits a un avantage : cela évite que certaines personnes roulent vite et c'est je pense le but recherché.

Et si les parkings sont si étroits, c'est aussi parce qu'il faut de plus en plus de places de parking.

Donc Vinci et les autres ont raison.

Après, c'est vrai qu'à compter du gabarit de l'A4, il y a beaucoup de manoeuvres à faire mais ces voitures ne sont pas adaptés à la ville non plus.

oui, le but recherché, c'est surtout la rentabilité ...

Posté(e)

La rentabilité est le but recherché de toutes entreprises privées donc cela va de soit.

Posté(e)

oui, le but recherché, c'est surtout la rentabilité ...

+ 1

Tu as mis dans le mille... c'est uniquement histoire de faire en sorte qu'il y ait le plus de places possible, pour que ça fasse le plus d'argent possible...

Posté(e)

Le probleme n'est pas forcément la taille des places mais plutôt le côté étriqué des rampes d'accés ou des portailles de sortie!