Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

je suis a la recherche des ref des capteurs ABS AV est AR pour mon A6 avant 2.5 v6 tdi quattro de 1999.

j'ai vu sur notre amis EBAY ou sur des sites de pièces auto, différents tarifs pour ce genre de pièce , ça va du simple au double.

mais je me pose la question de la fiabilité des pièces dites "no name" ou encore adaptable pour un organe de sécurité comme L'ABS.

j'aurais souhaiter avoir votre avis avant de passer commande , SVP!!

et si par tout hasard vous connaissiez les refs je suis preneur!!

Nicko.

Posté(e)

Slt!

J'ai acheté un capteur abs AVG via babay pour la maudite somme de 25€ port compris le mois de juillet dernier . Il marche nickel , le site était en Allemagne , mes voyants etaient allumés , et une fois changé , plus rien .

La fiabilité , je peux pas te dire , mais en tout cas, pour le prix et pour la meme piece ( 150€ chez ad toto) , mon choix etait vite fait.

La ref , je peux pas te dire sur ta titine.

Posté(e)

y'a eu changement de ref au chassis WAUZZZ4B-X-060000

pour les capteurs AV :

ref 4B0927803 d'abord , puis 4B0927803C apres. environ 220€ piece

donne ton n° de chassis, et dis nous si tu as l'ESP, ca a une influence sur les capteurs AR, de meme si tu as le regalge automatique de la portee des phares (xenon)

Posté(e)

ok alors mon numéro de châssis :WAUZZZ4BZ-X-N067758

oui il me semble que j'ai l'ESP vu que c'est une QUATTRO , concernant le réglage de la portée des phare , qu'est ce que tu entends par là ??? j'ai pas de molette pour régler la hauteur des phare sur la planche de bord .

le capteur arrière droit que j'ai complétement bousiller en forçant dessus pour le sortir car complétement bloquer a comme ref ;4B0927807J .

lui j'en es vraiment chi.. a le sortir car il n'y avait pas de bague a l'entrée de son logement .

220€ pieces , ils sont doré a l'or 18 carat a ce tarif là !!lol :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

hello !!

vu que j'ai pas le manuel du véhicule , avec l’étiquette qui est dans le coffre il y a pas moyen de le savoir avec ça , si ESP est reglage auto de la portée des phares ou pas ???

post-135583-0-71179200-1474014469_thumb.jpg

Posté(e)

ok alors mon numéro de châssis :WAUZZZ4BZ-X-N067758

donc je te confirme la ref 4b0 927 803 C pour l'avant

et 4B0927807J pour l'arriere droit

et 4B0927807K pour l'arriere gauche

Posté(e)

je vois pas les xenons dans tes options. tu devrais avoir une molette pour regler tes phares...

Posté(e)

hello , je rentre tout juste d'une grosse sortie moto .....sous la pluie , mais bon ont est motard ou ont l'est pas !!!

déjà merci à BURNY pour les REF des capteurs ABS

Est je te confirme que j'ai juste la molette ( a droite du commodo des phares) , pour régler l'intensité le la lumière des cadrans est autre ... et j'ai bien des feux xenons .donc je sais pas quoi te dire.... :reflexion: :reflexion: :reflexion: , elle doit être où normalement cette molette :icon5: :icon5: :icon5: .

Nicko.