Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis le propriétaire d une s4 b5 et d une s3 8l phase 1. Ma s3 de démarre que 1 fois sur 30 et broute durant 1 min avant de stabiliser le ralenti. Mon garagiste a changé le capteur d arbre à cames car en défaut sur le vag com. Mais suite à cela toujours les mêmes problèmes. Pour précision elle a été reprogrammée par ce même garagiste et équipée d un bmc carbone et catback miltek. En suit un passage au banc histoire de bien constater la perte de puissance après 4100trs/min. Résultat 186,9cv à 4100trs ensuite plus rien la courbe s effondre...ils ont contrôlés les compressions qui sont nickel ! Après un mois et demi de recherche ils ne trouvent pas d ou vient ce problème car de plus aucun défaut avec le vag com...donc si cela vous est déjà arrivé ...

Donc si vous avez des conseils à me prodiguer je suis preneur...

Merci à tous

Posté(e)

Salut, pas de défaut sur la distribution ?

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Pour vous répondre ils ont regardés la distribution mais ils ne voient pas de repères sur la distribution...Tony-S3 ils n'y a aucun code défaut lorsqu'ils là passe au VAG com. bk56190 ils me disent que ce n'est pas possible que ce soit la carto qui soit en cause car elle a fonctionné parfaitement durant 2 mois puis ces problèmes sont arrivés du jour au lendemain. Résultat des comptes je vais la déposer chez AUDI ...

Posté(e)

Pas forcément à cause de la carto mais beaucoup désactivent les défaut du coup aucune remontés et pour trouver :roi:

Posté(e)

Vous avez fait une mise sous pression du circuit de suralimentation ?

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

désolé à tous j'étais parti en vacances. Pour les news la s3 est chez audi depuis aujourd'hui...donc normalement diag en fin de semaine ou début de semaine prochaine...non je ne crois pas que celà est été fait BAM-power. Dès que audi aura mis son nez dedans je vous tiendrai au jus. "en espérant qu'enfin elle soit guérie ... merci à tous

Posté(e)

Comme dit bk t'aurais du remettre la cargo d'origine avant de l'amener chez audi car si ils constatent une anomalie électronique ils vont te facturer une programmation du calculo.

J'ai eu le cas sur la mienne et ils voulaient carrément me changer le calculo

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j'avais oublié ce post. Sujet clos véhicule fonctionnel grâce a Audi. Capteur d'arbre à came HS. 

Posté(e)

salut merci d'avoir pris le temps de mettre la solution mais pourtant tu avais changé le capteur d'AAC?:AP-Smiles_33:

• :: Bagheera a changé le titre en : "[Résolu] Mauvais démarrage et broute"