Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à vous,

je m'appelle Christelle, j'ai 37 ans, et je suis en Alsace.je suis passionnée depuis longtemps par les voitures allemandes. j'étais plus VW à la base, et l'année dernière ma passat m'a lâché, et les circonstances ont fait que je me suis acheté une A4 B5 tdi 115 de 2000. j'en étais très satisfaite jusqu'à ce qu'elle me lâche elle aussi.

Posté(e)

Bienvenue à toi Christelle

Du coup tu as quoi comme voiture maintenant??

Posté(e)

Bonjour

C'est moche, j'ai rigolé de tes déboires.

Fallait venir quand tout fonctionne, on n'est pas sectaires.

Espérons que ce ne soit pas trop grave.

Bienvenue

Posté(e)

Heureusement que tu ne retrouves pas complètement piétonne... ^^

oui c'est clair mais j'aimerai pouvoir rendre la voiture à son proprio un jour! lol

Posté(e)

Bonjour

C'est moche, j'ai rigolé de tes déboires.

Fallait venir quand tout fonctionne, on n'est pas sectaires.

Espérons que ce ne soit pas trop grave.

Bienvenue

merci!

ben si ça t'a fait rire c'est bien! j'ai au moins réussi à faire rire quelqu'un ...

si j'avais connu l'existence de ce forum c'est clair que je serai venue, surtout qu'avant ça j'ai perdu une superbe passat! mais voilà, parfois on fait confiance à des personnes qui ne l'auraient pas mérité... erreurs qui peuvent coûter cher :(

j'espère aussi que ça ne sera pas trop grave, je n'ai absolument pas les moyens de faire de gros travaux...

Posté(e)

oui c'est clair mais j'aimerai pouvoir rendre la voiture à son proprio un jour! lol

Oui, c'est le but! ^^

Il y a quoi comme travaux?

Posté(e)

Oui, c'est le but! ^^

Il y a quoi comme travaux?

Elle a quoi ta titine concrètement?

j'ai fait un post, audi a4 qui ne démarre plus, mais concrètement, on a changé le moteur, il a mis du temps à se mettre en route, et y a pas longtemps j'ai voulu faire un petit tour avec, j'ai malheureusement calé, et depuis elle ne veut plus démarrer. avec du start pilote elle tourne deux secondes et elle se coupe.

Posté(e)

Ah mince... :(

comme tu dis ...

et c'est pas facile de trouver des personnes compétentes qui veulent bien filer un coup de main sans que ça coûte un bras et un rein ... ça fait un an que j'ai pas roulé avec, j'ai juste grave les boules, moi qui pensais faire une bonne affaire ... les emmerdes ont commencés déjà le premier jour... j'ai rien fait parce qu'on ma dit que c'était pas la peine, et trois jours après on devait partir en vacances ... bref la misère :(

Posté(e)

C'est bizarre cette histoire.... Même en changeant le moteur, la voiture persiste à merder???!!! Mais c'est un truc de dingue. Il y a bien quelqu'un sur le forum qui va trouver quand même?

C'est quoi le modele de a4

Posté(e)

j'avoue que je me demande si j'ai pas un peu la poisse, ou si on ne m'a pas jeté un sort ... ça fait un an et demi que mes soucis de voiture durent, avant ça se passait plutôt pas trop mal lol

a4 b5 tdi 115 de 2000 (break)

Posté(e)

:bienvenue:

La 115cv n'est pas la plus fiable.

Si je ne m'abuse c'est des injecteurs pompe la dessus.

Tu n'en aurais pas un ou plusieurs d'HS ?

En tout cas bon courage à toi.

Posté(e)

merci!

ce sont effectivement des injecteurs pompes d'après ce qu'on m'a dit. pour ce qui est de la fiabilité, je suis en effet un peu déçue.

merci!