Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toudit,

Voilà comme dit dans le titre je viens de m acheter une rs6 de 2003 120 000 kil!

J habite en valais en suisse, la trentaine. Comme première voiture j ai eu une polo g40 ensuite un coupé fiat 20v turbo et ensuite un coupé fiat 20v turbo édition limitée! Étant marié j avais besoin d une plus grande voiture et j ai tjrs voulu avoir une rs6 donc voilà j ai fait une petite follie!

Elle est nickel bien suivie, juste 2 soucis alors je sais pas si vous pouvez m aider:

La climatisation ne marche pas et la température extérieure ne s affiche pas! Je sais pas si c est lié...

Le simmere fuit, la pièce juste après la boîte!

Sinon une tresse d echappement à changer et un soufflet de cardan sinon tout est OK!

A bientôt

Posté(e)

Salut et bienvenu sur le forum !!!

Pour ta clim et ta température extérieur il faut déjà faire un diag pour voir si quelque chose ressort...

C'est quoi le simmere ?

Posté(e)

toujours aux aguets quand ca parle de rs6 Julien... :bigsmile:

ca doit etre le joint spi sortie de boite

Posté(e)

Merci! C est en tout cas pas la sonde de température j ai essayé de là changer et toujours pareil! Oui le joint spy de l arbre de transmission

Posté(e)

Merci pour votre accueil!

Pour la climatisation ça me note que la température extérieure est de moins 40 degrés je pense que ça est pour ça qu elle ne fonctionne pas! Maintenant comment y remédier? Merci

Posté(e)

C est pas le capteur extérieur j ai déjà essayé

Posté(e)

La filasse est bonne ?

Si le capteur est en defaut ou la connectique, il sortira au diag dans le module 08/clim

Posté(e)

Alors j ai passé au module et je sais plus ce que ça est venu écrit! Après j'ai branché directement le compresseur et il fonctionne et l air froid arrive! Mais j arrive non plus pas à enlever le monde econ sur la console alors je sais pas...

Posté(e)

Si tu veux j ai directement branché le compresseur depuis la batterie de la voiture et le compresseur fonctionne, l air froid arrive! Mais le mode econ reste tjrs allumé sur la console alors je sais pas si ça a quelque chose à voir

Si tu veux j ai directement branché le compresseur depuis la batterie de la voiture et le compresseur fonctionne, l air froid arrive! Mais le mode econ reste tjrs allumé sur la console alors je sais pas si ça a quelque chose à voir

Posté(e)

Rescanne le module 08 et 17

Et donne nous le resultat