Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais il y a plusieurs plots dessus...

Quand tu mets le contact avant de démarrer, est-ce que tu entends tout le temps la pompe à essence ?

Posté(e)

De l'intérieur avec les portes fermées j'ai jamais rien entendu, ou alors pas fais suffisamment attention...

Posté(e)

Branche un "vrai" chargeur genre "optimate" sur ta batterie. Tu verras assez vite si le soucis vient de celle-ci (ou si une personne charitable peut t'en prêter un de chargeur de type intelligent).

Mais pas un chargeur standard pas cher. Un vrai.

Tu seras au moins sûr côté batterie.

Posté(e)

J'ai un "vrai" chargeur et niveau batterie elle tient car je l'ai démarrer sans soucis après une bonne semaine d'immobilisation...

Posté(e)

Le BSI c'est le calculateur confort je crois chez Peugeot mais ma voiture demarrait mal, caler, puis nikel en fait elle devenait folle et les pannes etaient aléatoires c'est pour ça que les mecanos pensaient bougies demarreur alternateur etc etc et en fait il y avait des courts circuits dans le BSI...

Posté(e)

Personnellement, je n'ai jamais réussi à accéder au module confort.

Je ne penses pas que ce soit possible du coup.

Pour le BSI, c'est une vrai merde de chez Peugeot/Citroën qui déconne tout le temps.

Ça gère les rétros, vitres électriques...

Donc pas de comparaison avec audi.

Je n'ai pas d'idée si ce n'est les vérifications d'usage (état des durites, serrage des colliers)