Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V Gris Daytona


DELTA88

Messages recommandés

Mais aucun film peut être mentionné conforme car c'est la superposition d'un éventuel film et de la teinte de la vitre d'origine qui donnera un taux de lumière visible.

 

Et ce TLV à travers film et vitre doit être mesuré à 70%...quand les forces de l'ordre seront équipées d'appareils de mesure.

 

Non c'est plus un certificat des poseurs de film qui eux peuvent faire la mesure qu'on devrait obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me suis mal exprimé

juridiquement le film n'est pas interdit, c'est la transparence globale qui compte "Les vitres du pare-brise et les vitres latérales avant côté conducteur et côté passager doivent en outre avoir une transparence suffisante, tant de l'intérieur que de l'extérieur du véhicule, et ne provoquer aucune déformation notable des objets vus par transparence ni aucune modification notable de leurs couleurs. La transparence de ces vitres est considérée comme suffisante si le facteur de transmission régulière de la lumière est d'au moins 70 %. En cas de bris, elles doivent permettre au conducteur de continuer à voir distinctement la route."

 

du coup le professionnel peut faire une attestation que le montage vitre+film auquel il a procédé est conforme au décret et laisse passer 70% ou plus de lumière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce qui devait arrivé arriva. Je me suis fait arrêter cette après-midi par un fourgon de la police nationale à Montargis par rapport à mes vitres teintées à l'avant. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir rendez-vous mardi prochain pour les faire enlever qui m'a sauvé ou bien qu'ils aient juste voulu me faire peur car j'ai pu repartir sans amende mais j'ai bien senti qu'ils avaient envie de me coller une prune. Ils m'ont aussi sorti le discours sur le fait qu'on avait été prévenu plusieurs mois avant le 1ier janvier mais de leur côté ils n'ont fait aucune prévention auprès des conducteurs depuis plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, ils sont arrivés à fond derrière moi avec les gyrophares et m'ont fait signe de m’arrêter sur le bord et sont sorti à 4 de leur fourgon avant de faire le tour de ma voiture et de me demander mes papiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne leur as pas demandé quel était le TLV de tes vitres ?

Puisque pour rappel ce ne sont pas les films site les vitres qui sont interdits mais un TLV inférieure à 70%....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est dommage !

moi je serais toi je lui en demanderais une

je pense que ça peut te permettre de t'en sortir car ta teinte est très légère

donc même si légalement ça ne passe pas, teinte légère + attestation + bon père de famille devraient te permettre de passer au travers de quelques verbalisations...

 

justement aussi pour ceux qui n'ont pas encore retiré ces films mais qui ont pris RDV, la preuve de ce rendez vous peut vous sauver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, ils sont arrivés à fond derrière moi avec les gyrophares et m'ont fait signe de m’arrêter sur le bord et sont sorti à 4 de leur fourgon avant de faire le tour de ma voiture et de me demander mes papiers

 

Les hostilités sont lancées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les photos ont été prises lundi dernier lorsque je suis rentré après avoir fait poser mes nouveaux films sur mes vitres avant! Aujourd'hui beaucoup de vent donc très froid!!!!!

 

Merci Maranello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Allez je suis brave ! Je vous mets la suite.....

 

Alors en premier, le contenu de la fameuse boîte :

 

158130IMG1202Copier.jpg

 

324059IMG1203Copier.jpg

 

273798IMG1205Copier.jpg

 

182130IMG1206Copier.jpg

 

Le connecteur d'origine de la pédale d'accélérateur débranché :

 

725471IMG1224Copier.jpg

 

Le connecteur Pedalbox branché et le câble du connecteur d'origine qui est maintenant caché à droite de la photo

 

324684IMG1225Copier.jpg

 

La suite tout à l'heure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un boitier qui modifie la réaction de l'accélérateur ; on gagne en réactivité ; il y a 3 programmes, paramétrables chacun en sensibilité (+1 +2 +3 et -1 -2 -3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite avec plusieurs photos du montage :

 

372961IMG1229Copier.jpg

 

170172IMG1230Copier.jpg

 

260137IMG1231Copier.jpg

 

346879IMG1232Copier.jpg

 

900872IMG1236Copier.jpg

 

646344IMG1244Copier.jpg

 

441045IMG1245Copier.jpg

 

Quelques différents modes de fonctionnement :

 

692539IMG1246Copier.jpg

 

848039IMG1249Copier.jpg

 

696343IMG1250Copier.jpg

 

631001IMG1251Copier.jpg

 

Et pour finir le module éteint :

 

416839IMG1252Copier.jpg

 

Le prochain message sera dédié à Audianne ; elle comprendra vite pourquoi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DELTA88 pour ces images !

 

J'ai reçu mon cadeau aujourd'hui. ;)

 

592573IMG1735.jpg

Dans les jours qui viennent, je vais l'essayer. Tes images vont me rassurer quand je branche le ctek sur ma voiture.

 

Le PedalBox te donnera surement l'impression d'avancer encore plus avec ta RS3 ABT ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ton chargeur! C'est une des dernières versions sûrement! Le mien doit approcher les dix ans je pense.

Si tu charges, mets toi bien sur le mode AGM (mode spécial pour les batteries montées sur les véhicules dotés du S&S).

 

Je n'ai pas pu essayer Pedalbox mais à l'arrêt en changeant les modes et en accélérant de la même façon on sent de suite qu'elle réagit plus vite (elle monte plus rapidement dans les tours). J'espère faire un petit essai demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai en début d'après-midi pendant environ 45 minutes.

Je n'ai qu'un seul mot : extraordinaire!!!! (je précise que je n'ai aucun rapport avec la marque, ni avantage ou autre...)

Je suis surpris de la réactivité de ma RS. On effleure à peine la pédale et ça réagit de suite ; ça envoie comme on dit. On monte beaucoup plus rapidement et franchement dans les tours. En tous cas, un régal pour moi lors de ce premier essai. A confirmer sur un essai plus long mais je ne pense pas que je serai déçu!

Je vous recommande vraiment ce dispositif.

 

Quelques nouvelles photos de ma RS dont une avec mes nouveaux films de vitre avant :

 

298221IMG1253Copier.jpg

 

173294IMG1254Copier.jpg

 

848769IMG1255Copier.jpg

 

622096IMG1256Copier.jpg

 

Discrétion du boitier et à portée de main :

 

195272IMG1261Copier.jpg

 

733432IMG1262Copier.jpg

 

Brutus monte la garde!

 

956791IMG1257Copier.jpg

 

673574IMG1263Copier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ClientAlexis!

 

Pour mes vitres, je ne sais pas trop ; je pense être aux alentours des 60% de TLV. Je n'ai pas beaucoup roulé avec depuis que j'ai changé mes films donc je ne sais pas trop si ça passera ou pas ; on verra bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coup de karcher rapide et un séchage en roulant beaucoup plus efficace maintenant avec le système Pedalbox :icon_wink: !

 

Oui Brutus aime bien! Mais surtout, il voudrait bien monter à l'intérieur pour se reposer sur la banquette!!!! Il a quand même le droit de monter dans une autre voiture et là, il "jubile"!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur ça rajoute pas de puissance donc l'effet est juste psychologique.

La pedalbox augmente la sensibilité de la pédale et non la réactivité !

 

Pour schématiser la chose :

D'origine 20% de course à la pédale renvoi 20 d'accélération au calculateur. Fonctionnement plus ou moins linéaire et progressif.

Avec la pédalbox, 20% de course à la pédale renvoi 35 ou 40% d'accélération au calculateur Donc on a l'impression que ça accélère plus car en appuyant moins ça "pousse" plus.

Au final on perds en progressivité pour en avoir déjà essayé je trouve ça complètement inutile voir même contre productif sur les boites auto,

le seul avantage c'est pour le talon pointe sur les boite mécanique ça peut vachement aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour RS 78 :

 

Non, car le système n'agit pas en permanence (seulement sur environ 1/3 de l'enfoncement de la pédale d'après ce que j'ai compris).

 

Pour Kingpine91 :

 

Tu as certainement raison mais les sensations sont quand même là. Ma RS réagit beaucoup plus vite avec le système enclenché que d'origine. J'ai testé avec et sans et c'est sans appel pour moi ; elle "part" plus vite avec ; j'ai essayé sans en appuyant franchement sur l'accélérateur et elle part nettement moins vite!!!

Ce n'est que mon ressenti ; je ne veux convaincre personne.

Le mieux c'est de pouvoir essayer et de se faire son avis je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel essai ce jour et toujours enchanté!

J'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture!!!!!!

 

Pour ceux et celles qui ne veulent pas faire de prépa mais qui aimeraient avoir d'autres sensations avec leur voiture, je vous conseille le système que j'ai monté. En principe, vous ne serez pas trop déçu!

 

Dommage que je ne puisse pas vous faire essayer car je pense que certains ou certaines franchiraient le pas.

 

Ah si je pense pouvoir la faire essayer par quelqu'un qui l'a déjà conduite mais sans ma petite nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais il est très difficile de le cacher!!!!

C'est le seul endroit que j'ai trouvé car il faut qu'il reste à portée de mains pour l'actionner facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...