Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] AlexanderJet

Messages recommandés

Invité AlexanderJet
Posté(e)

Welcome tous le monde !

Je m'appelle Alexander, la cinquantaine, marié, deux enfants, un lapin ... je suis alsacien et fier de l'être !

Après avoir été pilote de ligne chez air France je suis maintenant dans le privé qui est beaucoup plus épanouissant tant pour soi que pour sa famille suivant le profil bien entendu.

L'entrée dans l'aviation privé m'a permit de m'offrir un rêve : la Z8. Occasion récente à l'époque mais pas donnée pour autant, je l'ai acheté au meilleur moment de sa vie sans le savoir et je la revend très certainement au meilleur moment, une sportive qui m'aura permit de me faire plaisir, qui finalement ne m'aura rien couté (puisque tout remboursé) et qui me fera même gagner de l'argent...dans l'automobile c'est extrêmement rare ce cocktail. La Z8 est partie le weekend dernier...en 48h par le biais d'une concession BMW.

Je compte maintenant la remplacer par une R8 V10, coupé pour admirer le moteur et être tranquille mais surtout avec la boite manuelle en modèle facelift donc fin 2012 / 2013 / 2014 ... plutôt dur à trouver mais patient. Si j'avais été plus rapide j'aurais très certainement commandé une neuve mais j'étais toujours sous le charme de la Z8 et de sa sonorité libérée (straight pipe).

L'expérience Audi a pourtant eu un début un peu plus tôt avec l'achat de mon premier diesel, un Audi SQ5, à la sonorité propre et même agréable même si plus ou moins artificielle. Avec 20 000 kilomètres par an minimum son utilisation me fait faire des économies avec des performances assez surprenantes pour un tel engin.

J'ai aussi pour des déplacements plus urbains une Renault Zoé, petite citadine électrique avec du style facile à utiliser et française.

1mrIevv.jpg

O4gCIlB.jpg

vz30bXy.jpg

L'énorme point fort d'Audi par rapport à la concurrence c'est la maitrise sur les finitions.

Posté(e)

Bienvenu et belle présentation , quel chance cette z8 , je suis curieux de voir des photos de ce rare engins :)

Posté(e)

:bienvenue: et bon courage pour ta recherche. Aaaahh la Z8 Quelle voiture magnifique, ça fait rêver !

Invité AlexanderJet
Posté(e)

Merci, en espérant trouver avant l'été 2017 une belle R8 dans mes critères.