Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
cool.gif

39037[/snapback]

Merci pour la photo, je me demandais aussi ce que donnait le gris Avus.

Le concessionnaire n'était même pas capable de m'en montrer une photo... Heureusement qu'il y a ce site et ses membres! bien.gif

Mais cette teinte semble très très proche du gris Argent... L'Avus est plus foncé?

Posté(e)
Merci pour la photo, je me demandais aussi ce que donnait le gris Avus.

Le concessionnaire n'était même pas capable de m'en montrer une photo... Heureusement qu'il y a ce site et ses membres!  bien.gif

Mais cette teinte semble très très proche du gris Argent... L'Avus est plus foncé?

39537[/snapback]

Perso ,j'ai jamais été très fan du gris argent ,mais pour avoir vu plusieurs fois une S-Line Gris Avus en A3 et TT,je peux dire que c'est superbe.

Beaucoup plus joli qu'un gris "normal".Si c'était à refaire j'hésiterais sans doute longtemps entre le noir brillant (ma couleur actuelle bien.gif ) et le gris avus très classe également .

Posté(e)

Et oui, Gris Avus et Rouge Misano sont certes des options Audi Exclusive à 1900 roros bleble.gif , sauf sur les finitions S Line (prix peinture métallisée).... Autant en profiter alors... biggthumpup.gif

J'ai jamais vu de NewA3 en Gris Avus, mais j'ai cotoyé des S4, S6 et autres TT : c'est un gris un peu foncé, qui vire un peu sur le bleu... Enfin, difficile à expliquer, mais c'est magnifique... bigsmile.gif

Enfin une couleur qui, avec le Rouge Misano, arrive à la cheville du Gris Volcan... diablotin.gifdiablotin.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e)
Et oui, Gris Avus et Rouge Misano sont certes des options Audi Exclusive à 1900 roros  bleble.gif , sauf sur les finitions S Line (prix peinture métallisée).... Autant en profiter alors...  biggthumpup.gif

J'ai jamais vu de NewA3 en Gris Avus, mais j'ai cotoyé des S4, S6 et autres TT : c'est un gris un peu foncé, qui vire un peu sur le bleu... Enfin, difficile à expliquer, mais c'est magnifique...  bigsmile.gif

Enfin une couleur qui, avec le Rouge Misano, arrive à la cheville du Gris Volcan...  diablotin.gif  diablotin.gif  bigsmile.gifJP

39952[/snapback]

Mais pas à la tête du gris dauphin wink.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

n'empeche ça arrive pas à la cheville d'un bleu nog

Posté(e)
Enfin une couleur qui, avec le Rouge Misano, arrive à la cheville du Gris Volcan...  diablotin.gif  diablotin.gif  bigsmile.gif

bigsmile.gifbigsmile.gif

Faut-il que je remette de l'ordre dans ce thread sur la hierarchie des couleurs ? diablotin.gifbiggthumpup.gif

Le magnifique est le meilleur choix possible pour une Audi... mais que si c'est un RS4 bien sur... bigsmile.gif

Duke.