Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

On entend beaucoup de bruits depuis qq jours sur la sortie possible d'une RS1... Des bruits d'ailleurs parfois assez contradictoires. En tout cas, ceux qui évoquent la sortie du modèle disent qu'il y aurait le choix entre une boîte manuelle ou une boîte Stronic qui serait paraît il nouvelle... A supposer que ce soit vrai, on peut imaginer que la S1 en bénéficie ?

Vous avez des échos?

Posté(e)

Merci Chip'S. Ce qui me plairait ce serait que la S1 récupère une boîte tronic dans la foulée ...

Posté(e)

Ca serait génial mais pour ça il faudrait qu'ils aient réussi à minimiser la boite, elle prend trop de place sinon. Cale ça dans un châssis de a3 ou a4 ça va, dans un châssis de A1 c'est autre chose ^^. On parle aussi d'un puissance de 280 à 300ch. De quoi lui coller des ailes et faire le tour du monde en avion ...

Posté(e)

S'ils arrivent à avoir une Stronic dans l'hypothétique RS1, je ne vois pas pourquoi elle ne rentrerait pas dans une S1

Posté(e)

Faut voir si la S1 s'est assez bien vendue d'après leurs attentes ..

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Justement... Si elle avait eu la boîte Stronic elle se serait bcp mieux vendue. Tous les concessionnaires le disent

Posté(e)

Oui mais a l'époque la boite capable de supporter son couple était trop grosse. Peu être que depuis ils ont réussi a optimiser la place et la minimiser ..

Posté(e)

Bah oui, moi aussi !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour info, après discussion avec un commercial de chez Audi et des retours qu'il a depuis l'Allemagne, il n'y aurait pas de RS1 au programme !

Et en tout état de cause, confirmation, selon lui, de l'impossibilité d'y loger (contrairement à ce que laissaient entendre des infos dans les medias) une boite Stronic

Posté(e)

Oui et autre info : les commandes du RSQ3 sont désormais fermées en France

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne sais pas dans quelle mesure on peut faire confiance aux commerciaux de la marque mais on reparle beaucoup dans les médias (étrangers notamment) de la RS1... Elle est annoncée sur beaucoup de sites, y compris ces dernières heures sur un média russe...

On dit même qu'il s'agira d'une 2.0 turbo de 300 chevaux, qui serait présentée au salon de Genève, et au prix de 38.000 euros... A voir donc!