Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ai-je le droit de poster le lien ? vers un site de tuning unsure.gif

Modifié par karex
Posté(e)

420 Nm, adieu petite BVM... bleble.gif Tu peux bien sur citer ce "préparateur" (j'ose à peine l'appeler comme ça), mais encore une fois, je devine une prépa de rigolo, version "Powerjacky Tuning ++ TurboChips"...

Tu vois, tu n'as pas encore cité ce type que je le descend déjà... biggthumpup.gif

Allez, mets nous son site web en lien, qu'on rigole... tongue.gif

JP

Posté(e)

Ca sent la prépa LRS a plein nez ça biggthumpup.gif

Edit : Karex a été plus rapide ! biggthumpup.gif

Posté(e)
Ca sent la prépa LRS a plein nez ça  biggthumpup.gif

290787[/snapback]

Bien vu Oufmen coucou.gif

Posté(e)
420 Nm, adieu petite BVM...  bleble.gif Tu peux bien sur citer ce "préparateur" (j'ose à peine l'appeler comme ça), mais encore une fois, je devine une prépa de rigolo, version "Powerjacky Tuning ++ TurboChips"...

Tu vois, tu n'as pas encore cité ce type que je le descend déjà... biggthumpup.gif

Allez, mets nous son site web en lien, qu'on rigole... tongue.gif

JP

290777[/snapback]

bien des choses peteront avant la boite wink.gif

rien de surprenant dans les chiffres desole biggrin.gif

elle est trop pousser pour une utilisation quotidienne, telle que le diesel le concoit, mais j'ai vu pire avec plus de 60 000 bornes sans problemes blush.gif

Posté(e)

pas d'inqui&tude pour la boite. sur ma bora j'avais 185ch et 430nm et malgré mes maltraitances ça n'a jamais laché (modèle de boite mq350 soit la meme que sur l'A3)

Posté(e)
pas d'inqui&tude pour la boite. sur ma bora j'avais 185ch et 430nm et malgré mes maltraitances ça n'a jamais laché (modèle de boite mq350 soit la meme que sur l'A3)

291011[/snapback]

A combien de km tu l'as vendue ta bora ?...

Posté(e)
ça serait intéréssant d'essayer...

291039[/snapback]

Te voila enfin !!!!!!!!!!!!! bien.gifbien.gifbiere.gif

Posté(e)

Je te rappelle que tu as des photos à mettre wink.gifdiablotin.gifdiablotin.gif ...et que tu détiens un triste record sur AP MORTECOUILLE bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Je te rappelle que tu as des photos à mettre  wink.gif  diablotin.gif  diablotin.gif ...et que tu détiens un triste record sur AP MORTECOUILLE  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

291054[/snapback]

Oui,mortecouille,j'ai du retard a rattrapé diablotin.gifdiablotin.gifhot.gif

Pour les tophs ça arrive diablotin.gif

Posté(e)

Nous avons du festoyer un peu en ton absence mon brave...Et une invasion de courte pattes dans la Panda Team a permis de tortutionner quelques non donneur de photos bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Vous avez bien fait courte pattes biggthumpup.gif

Francky moins présent sur le forum mais toujours présent en Audi Team New A4 Werpooooo bigsmile.gifhot.gif

Posté(e)
Vous avez bien fait courte pattes  biggthumpup.gif

Francky moins présent sur le forum mais toujours présent en Audi Team New A4 Werpooooo bigsmile.gif  hot.gif

291071[/snapback]

Pour combien de temps encore ?

Posté(e)
Ca sent la prépa LRS a plein nez ça  biggthumpup.gif

Edit : Karex a été plus rapide  !  biggthumpup.gif

290787[/snapback]

@ PandaVet ou Oufmen : LRS c'est des rigolos ou pas ?

J'y connais rien au prépas et pour l'instant ce ne m'intéresse pas vraiment. D'autant que pour faire une prépa il me faudrait franchir l'Océan Atlantique. bigsmile.gif

Mais c'est pour que les autres saches où il mettent les pieds.

Posté(e)
Elle est en vente,je reprend une Old A3 TDI 130 si possible...

291083[/snapback]

sad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e) (modifié)
sad.gif  sad.gif  sad.gif

291096[/snapback]

Et dans 2-3 ans,je reprend une new new A3 wink.gif

Modifié par Francky
Posté(e)

J'y connais rien au prépas et pour l'instant ce ne m'intéresse pas vraiment. D'autant que pour faire une prépa il me faudrait franchir l'Océan Atlantique. bigsmile.gif 

291094[/snapback]

si j'ai le droit de repondre,

par experience, je dirais qu'il charge un peu trop la mulle, disons qu'il monte un peu trop pret des limites mecaniques... apres est ce par ignorance, incompetence ou est-ce volontairement ? ... smile.gif

une de leurs prepas a couter un embrayage sur une leon tdi 150 4rm coucou.gif

embrayage deja connu faiblard a la base sad.gif

Posté(e)
si j'ai le droit de repondre,

par experience, je dirais qu'il charge un peu trop la mulle, disons qu'il monte un peu trop pret des limites mecaniques... apres est ce par ignorance, incompetence ou est-ce volontairement ? ...  smile.gif

une de leurs prepas a couter un embrayage sur une leon tdi 150 4rm  coucou.gif

embrayage deja connu faiblard a la base  sad.gif

291107[/snapback]

Of course, tu peux répondre et merci pour ton info coucou.gif

Posté(e)

291094[/snapback]

Je ne me permettrais pas d'émettre un jugement sans connaitre vraiment leurs produits, je peux simplement dire qu'il y'a des gens sur ce forum qui ont été chez eux et les avis sont partagés coucou.gif Fais une petite recherche sur le forum pour te faire ta propre opinion wink.gif

Posté(e)

Hello,

Dede69 avait fait préparé son A3 chez eux. Je sais qu'il avait eu des problèmes, mais apparemment non liés à la prépa.

Et il avait fait préparé son TT chez eux aussi (mais il n'a pas gardé la prépa très longtemps)

Sur Lyon, ils sont assez connus et les avis sont partagés, en effet.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Etant donné que je suis de Lyon et que je fais toujours préparer mes véhicules chez LRS je vais vous donner mon avis.

Ils sont sympa, pros et font un superbe travail.

J'ai fait préparer mes deux Audi A3 130 Tiptronic, puissance finale 150cv (au banc), aucun problème, superbes performances, au final top.

J'ai fait préparer une VW Passat Variant V6 TDI Tiptronic (150cv), puissance finale 193 (au banc), aucun problème, superbes performances, je m'attaquais sans aucun soucis aux BMW 330d (183cv).

Là je viens de faire équiper mon Opel GTS Easytronic 125cv d'origine, puissance finale 157cv, aucun soucis, performances au top encore une fois.

Là je vais acheter prochainement une A3 140 DSG et j'irai encore chez eux, perso aucun soucis, comblé d'une belle façon...

Amicalement

Posté(e)
Salut,

Etant donné que je suis de Lyon et que je fais toujours préparer mes véhicules chez LRS je vais vous donner mon avis.

Ils sont sympa, pros et font un superbe travail.

J'ai fait préparer mes deux Audi A3 130 Tiptronic, puissance finale 150cv (au banc), aucun problème, superbes performances, au final top.

J'ai fait préparer une VW Passat Variant V6 TDI Tiptronic (150cv), puissance finale 193 (au banc), aucun problème, superbes performances, je m'attaquais sans aucun soucis aux BMW 330d (183cv).

Là je viens de faire équiper mon Opel GTS Easytronic 125cv d'origine, puissance finale 157cv, aucun soucis, performances au top encore une fois.

Là je vais acheter prochainement une A3 140 DSG et j'irai encore chez eux, perso aucun soucis, comblé d'une belle façon...

Amicalement

310545[/snapback]

Ca sent celui venu juste pour faire de la pub... dry.gif

Posté(e)

C'est sûr, je suis venu uniquement sur ce forum car j'ai senti (comme par magie) que l'on parlait de LRS et comme je suis le patron de Lyon Racing Service, je souhaite faire de la pub...

Non non, plus sérieusement j'étais sur le forum audipassion à l'époque où j'avais des audi, à présent que je n'en possède plus, je suis toujours connecté dessus mais je ne poste plus aucun message, tout simplement.

Lorsque j'aurais ma prochaine voiture d'ici un mois ou deux, une audi, je reposterai à nouveau.

Amicalement

Posté(e)
unsure.gif autant pour moi alors!!!!!!!!!!!

310616[/snapback]

Aucun soucis bien.gif