Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis nouveau sur le site et j'orais besoin d'aide

j'ai changer les joint de collecteur d'échappement et depuis que je les et changer plus moyen de redémarrer la voiture la pompe de go dans le coffre ne s'active plus

La voiture démarre au star pilote mais une fois la bombe lacher elle calle

Merci de votre aide car la voiture et bloquer et je suis perdu

Posté(e)

Evite le start pilot sur ton moteur,il faut plutot rechercher le probleme qui est surement du à ton intervention si ton véhicule démarrait bien avant.T'as changé tes joints de collecteur d'échappement pour quelle raison?

Posté(e)

J'ai débrancher 2 prise celle de la sonde lambda et celle du bocal de liquide refroidissement

J'ai changer les joint de collecteur car il etait h.s on entender la perte de pression et plus le temp passer plus sa ces amplifier

Posté(e)

Vagcom pour contrôler les défauts parlant...

Je ne vois que ça pour avancer sur ton problème... :icon_wink:

Posté(e)

Cette perte de pression que tu avais,est ce que ça te créait un bruit d air dans l habitacle?sinon entends tu ta pompe hp quand tu mets le contact sans démarrer?comme dit sam un diag au vcds dans un premier temps car les 2 prises que tu as demonté et remonté ne justifie pas ta panne.débranche ta batterie et rebranche des fois ça marche si c'est l électronique qui déconne.

Posté(e)

Je vais essayer de lui passer un diag

La pompe hp celle qui se trouve dans le coffre ?

Car la pompe dans le coffre ne s'active pas donc je les branches en direct mais toujour pareil elle se lance pas

Batterie debrancher 30 min et toujour pareil la je les mis en charge en revenan du boulot je vais essayer car elle etai faible

Posté(e)

La perte de pression s'entendait de l'habitacle mais c'était bien les joint de collecteur il y avait une forte odeur d'échappement sous le capot et j'ai retrouver des morceau noir assez dur partout sous mon collecteur

J'ai montrer la photo des morceau noir a mon chef il me dit que c possible que mon catalyseur soi boucher et comme j'ai changer les joint et que la pression ne peut pu s'échapper sa l'étouffe

Je vais essayer de démonter mon catalyseur en sorti de turbo en rentrant du boulot voir si elle démarre je serais fixee

Posté(e)

La pompe hp est la pompe où arrive ton gazoil par le tuyau transparent.pour déconnecter en sortie turbo,clé de 12 et non 13.si ça démarre,effectivement cata bouché.si t as pas de fap,vide le.

Posté(e)

Je vais essayer sa se soir et jai du gasoil dans la durite transparente

Je pense pas avoir de fap il se trouve ou si il y a ?

Posté(e)

juste après ton catalyseur

448253550.zgd.png

en haut modele sans fap en bas avec

Posté(e)

Salut a tous :) mon probleme et resolue en demontant le catalyseur j'ai apercu une prise grise entre le berceau moteur et le cata qui etais casser surment lors de ma manipe je les rebrancher et op le moteur tourne 😁

merci a vous pour votre aide ! 😃

Posté(e)

Bonne nouvelle.