Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je m appelle Nicolas , 36 ans , j habite dans la vienne (86)

je possède depuis février une audi a3 sportback tdi 170 quattro qui totalise 170000 kms

506908IMG0460.jpg

246292IMG0461.jpg

342560IMG0462.jpg

395319IMG0463.jpg

Posté(e)

Merci uruk kaï d2

J ai une petite mésaventure enfin plutôt ma femme en rentrant du taf hier soir , elle roulait tranquille quand tt a coup , la voiture a ralenti le moteur à coupé net avec le voyant de préchauffage allumé et impossible à redémarrer

Posté(e)

Non j ai rien de ca . J ai téléphoné a Audi et vw pour un diagnostic , ils prennent 180€ les voleurs .

Posté(e)

Essaye de dégoter rapidement un Vagcom pour faire un scan, tu economisera sûrement 180 euros du coup ...

Va voir aussi en section A3 si tu trouve pas renseignement, quelq'un aura peut être eu le souci ou saura taiguiller rapidement

Posté(e)

Ok merci , des fois tu connaîtrai pas un bon vagcom a pas trop cher ? J en vois sur eBay mais lequel prendre après ?

Posté(e)

Les Vagcom sur la Bay ne sont pas d'origine (copie asiatique). Elles font le job mais pas de mise à jour possible avec.

Posté(e)

Normalement, ça te l'indiquera. On m'a donné le mien et il fait le job à savoir faire un diagnostique....

Posté(e)

On m'a donné un Vag com acheté sur eBay (copie asiatique), je n'en sais pas plus...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis de retour , après avoir emmené l Audi chez vag , diagnostique 1 injecteur hs , du coup j ai fait changer les 4 pour être tranquille

Posté(e)

C'est clair j ai tt testé wasegate turbo ok , tuyau de dépression ok sauf la petite capsule qui commande les volets dans le collecteur d'admission qui lui doit être défaillant, quand j aspire il y a pas de point dure et la tige ne bouge bon je pense à une membrane hs