Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous , je possede une audi 80 2.0 16v 140cv de 1993 .mon problem est le suivant :le moteur démare et cale en suivant et en insistant sur le démareur elle fini par demarer en accelerant a fond , mais tourne pas bien .apres deux trois coups d accelerateur c est bon apres tout est normale.surtout a chaud apres 30minutes d arret si quelq un a une idée je vous en remercie d avance

Posté(e)

faut passer la valise

possible capteur vilebrequin arbre a cames etc......

Posté(e)

Salut,

Sur les modèles à carburateur, il existe des problèmes de vapor lock (bouchon de vapeur) suite à une élévation trop importante de la température localisée à l'embase du carburateur. Pour y remédier, les ingénieurs rajoutaient une semelle en caoutchouc ou une embase refroidie par le liquide de refroidissement.

Est-ce que c'est un système de ce genre qui est monté ? car il me semble que sur ton véhicule c'est une injection mono-point et ce système ressemble grandement à un carburateur Pierburg

Le cas échéant, est-ce que le circuit de refroidissement est bien fonctionnel ?

Sur ton véhicule, il semblerait que ce soit une entretoise REP 31 sur le schéma suivant qui fasse cet office :

http://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+80+90+avant/a80/1993-114/1/129-129020/

Voici aussi l'éclaté de l'unité d'injection qui devrait correspondre à ta 80 B4 :

http://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+80+90+avant/a80/1993-114/1/133-133017/

@+

Posté(e)

maitenant le premier demarage a froid est dificile elle demare sur 3 pattes ne monte pas en tours et en accelerent a fond tout redevient normale .le circuit de refroidissement me parait normale et ne chaufe pas .merci

Posté(e)

Regarde aussi cote allumage.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk