Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , Alban d'agen , 20 ans .

Grand passionné de sport mécanique ,pratiquant la moto et la voiture .Passion transmise par mon papa actuellement pocesseur d'une au A3 TDI de 2007 et d'un Bmw z4 .

Je n'ai eu que 2 voitures pour l'instant .

Ma première une clio 2 1L9d (L'érreur est humaine )

Puis mon actuelle une A3 1L9tdi BV6 130cv full options de 2001

Mais le mazout ça va un temps donc ce week je vais chercher une audi A3 1L8 turbo BV6 250+

Voili voilou ...

Posté(e)

salut et bienvenu à toi, Alban

très bonne idée de laisser tomber le mazout pour passer à l'essence...... :bien:

peut-être à bientôt sur nos routes ou lors d'un futur rasso sur la région,

Posté(e)

Bienvenue☺

Le 1l9d est un des meilleurs moteur Renault hors pompe epic☺

+1 avec chris a bientôt peut être lors d'une sortie avec la team Midi Pyrénées

Posté(e)

Salut les gas je fais les rasso d'agen , mais a partir de septembre je suis sur Montauban (82) pour 10 mois donc la rencontre pour quand vous voulez :)

Posté(e)

??? Rasso d'Agen...nous faisons des rasso exclusif AUDI , certains sont de Toulouse et ses environs, d'autres de Gaillac et même d'Arcachon

Vas jeter un coup d'il sur sorties en amis midi Pyrénées pour avoir un aperçu si tu veux

Posté(e)

??? Rasso d'Agen...nous faisons des rasso exclusif AUDI , certains sont de Toulouse et ses environs, d'autres de Gaillac et même d'Arcachon

Vas jeter un coup d'il sur sorties en amis midi Pyrénées pour avoir un aperçu si tu veux

Pourquoi pas cela pourrait m’intéresser , oui j'ai commencé par cela les Rasso a Agen j'y ai découvert une ambiance chaleureuse , avec des passionnés de toutes marques , je vous y invite chaleureusement .

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...