Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je possède un q5 sline 2011 et je rencontre un problème avec la poignée intérieur coté passager. elle est bloqué et peut ouvrir la porte que de l’extérieure. Je dois sortir à l’extérieur du véhicule pour ouvrir au passager, pas très pratique. c'est comme si il y avait une sécurité enfant à l'avant. Avez vous déjà rencontré ce problème si oui pouvez vous m'aider?

merci d'avance pour vos renseignements.

Posté(e)

Ca ressemble au safe lock, à part que normalement il ne peut pas fonctionner si le moteur tourne.

Posté(e)

Ou alors a la tringlerie qui se serait declipse....dans ce cas faut demonter l interieur de la porte pour voir ou se trouve le souci

Posté(e)

Oula je me vois pas démonter la portière cela doit être une usine à gaz... je crois que je suis bon pour l'amener chez audi...

Posté(e)

Je connais pas le safe lock comment puis je faire pour résoudre ce problème.

C'est quand tu verrouilles par la télécommande ou en touchant la poignée, tu cliques ou touches de nouveau avant 10 secondes.

Ainsi, les poignées intérieures sont inopérantes, retardant l'effraction car il n'est pas possible d'ouvrir le véhicule en cassant une vitre.

Posté(e)

Merci thierry sais tu comment puis je faire pour le désactiver alors pour que le passager puisse enfin sortir de la voiture Avec la poignée intérieure...

Posté(e)

Non je ne dis pas que c'est ça, je dis que le symptôme ressemble à ça, mais que c'est à ma connaissance impossible si la clé de contact est dans l'habitacle (keyless) ou sur le contact.

Posté(e)

Bonsoir Messieurs,

Je vois les choses plus simplement: module électronique de pilotage de la fermeture/ouverture portière HS (problème ultra récurent chez AUDI en général et, en particulier, sur nos Q5). J'y suis passé, et les symptômes étaient les mêmes que ceux décrits !

Il y a un fil complet à ce sujet sur le forum.

Bye.

Posté(e)

bonjour merci pour l'info mais je ne trouve pas le fil complet sur ce sujet. pouvez vous me dire ou le trouver.

bye

Posté(e)

Bonjour Ocefab,

Je n'arrive pas à coller le lien, mais si tu fais une recherche sur "ouverture portière récalcitrante" sur le forum Q5, tu le trouves à coup sûr !

Bye.