Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On sera certainement de la partie aussi ;)

Tu nous diras quand tu en seras plus et avec quelle auto :)

• Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

si il reste de la place et que la concurrence est tolérée, je devrai pouvoir me libérer...

Posté(e)

Pour la voiture à mon avis on faire plouf plouf....

Posté(e)

Première reconnaissance du circuit aujourd'hui avec Olivier .

Malgres la pluie je pense qu'on va faire un tracer bien sympa et certainement plus long que le premier (du moins un peu)

Voilà pour les News ....

Posté(e)

c'est loin de chez moi :reflexion:

j'y pense à suivre :secret:

Posté(e)

Et quelques bonnes glissades lol

Dommage pour la pluie car je voulais faire des photos et vidéos du parcours mais vraiment pas moyen sniff.

Plus technique qu'il y a deux ans ;)

Christophe? Nooon, ce serait une vraie surprise :)

Posté(e)

C'est vrai pour les glissades .

Je pense que Olivier à la seul rs4 en propulsion

Posté(e)

Il est possible que je serai un week-end en octobre dans la région (outre - Rhin au Kaiserstuhl). Quand est-ce que les inscriptions se terminent ?

Posté(e)

les inscriptions se terminent, je pense une fois le nombre de voiture max atteint.

Posté(e)

Je suis libre le 02/10... Mon modeste 6 cylindres Motorsport est-il toléré parmi vos belles ???

Posté(e)

T'inquiète pas pour ta place, je pourrai confirmer que tu étais un ancien "audiste" :MdrDevil:

Posté(e)

Par contre la sortie est le 09/10 ;-)

Ooopss... Effectivement, c'est le 9/10

Posté(e)

T'inquiète pas pour ta place, je pourrai confirmer que tu étais un ancien "audiste" :MdrDevil:

Justement Laurent; ancien...lol

Geoffroy?

Posté(e)

bon... ne vous torturez pas l'esprit, j'ai prévu autre chose pour le 9 :icon_wink:

Posté(e)

Après M.P avec Olivier (que je remercie au passage), je serai avec vous le 9 pour mettre un peu de couleur dans le convoi :race:

Posté(e)

;) Tassin, en plus on te mettra en compagnie avec une autre M3 e46 :) ; mis à jour demain.

Bon je crois que je vais à nouveau être seul en rs4 b7 snif.

Posté(e)

ok j'ai rajouter, faudra juste nous dire les nombres de personnes (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait).

cette deuxième sortie sera donc pas uniquement audi :moto: :moto:

Posté(e)

Intéressé

À voir avec quelle auto je viens !!

Attention!

Réfléchis bien lol

Posté(e)

;) Tassin, en plus on te mettra en compagnie avec une autre M3 e46 :) ; mis à jour demain.

Bon je crois que je vais à nouveau être seul en rs4 b7 snif.

ou pas...

Posté(e)

Sinon pour les nouveaux précisez un peu plus, "intéressé" peut dire je viens comme peut dire suis pas encore sûr, donc merci de nous dire clairement si vous participez ou pas à la sortie pour pouvoir vous comptabiliser.

Posté(e)

C'est vrai pour les glissades .

Je pense que Olivier à la seul rs4 en propulsion

J'ai eu un flash aujourd'hui, j'ai réalisé que j'ai encore la pression des pneus voiture chargée...oups juste un demi bar de plus, je me disais bien hier; mais pourquoi elle part du cul même sur le sec? :MdrDevil:
Posté(e)

Rs4 propulsion la classe :winner: les M3 on cas bien se tenir !! :MdrDevil: :MdrDevil:

Si il reste de la place j'ai un de mes coussin en 208 GTI By Peugeot sport qui viendrais peux être si autoriser, ou avec sa Cox moins sur qu'il suive le rythme :secret:

Posté(e)

Je te confirme notre présence aussi 2 personnes et pour la voiture on vera...

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Suite à plusieurs demandes et on peut en comprendre les raisons, le point de départ se fera ds les environs de Saverne (67700 pour le code postal)/Marmoutier, l'endroit exact n'est pas totalement défini encore mais c'est dans cette zone.

Geoffroy et Olivier

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Suite à plusieurs demandes et on peut en comprendre les raisons, le point de départ se fera ds les environs de Saverne (67700 pour le code postal)/Marmoutier, l'endroit exact n'est pas totalement défini encore mais c'est dans cette zone.

Geoffroy et Olivier

Salut Olivier, quelle-est l'heure du rassemblement ?

Posté(e)

Bonjour à tous, votre sortie m'intéresse, j avais déja participé avec une A5 à un rassemblement comme celui ci il y a quelques année organisé par polofoot, je vous retiens au jus au plus tot pour vous confirmer

à plus

Cyrille

Posté(e)

Le rencard serait pour les 9H environ ....

Cj70 pas de soucis , mais tiens nous au courant ...

Posté(e)

Le rencard serait pour les 9H environ ....

Cj70 pas de soucis , mais tiens nous au courant ...

Merci pour ta réponse :icon_wink:

Posté(e)

les inscriptions se terminent, je pense une fois le nombre de voiture max atteint.

Et maximum pour le 30 septembre à cause des réservations pour le resto