Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

reception de ma golf gti


largentin7

Messages recommandés

bon voila le jours j approche reception de ma golf gti dsg vendredi ( heure a preciser avec le vendeur mais le plus tot posible).

j ai hate de faire tourner le 2 tfsi sa va changer pas rapport au bon 1.8 125 cv

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

oui fin aout mais la chaine de la golf gti a pris du retard vu le nombre plus important de commande et de la fermeture partielle de l usine

je vais negocier une reduction supplementaire ou une revision des 15000 km offerte. on va voir

pour les pandas j ai pas peur je suis pas pandaphobe.

@+ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok pour un tour dans le coffre bigsmile.gif  bigsmile.gif

pas de probleme vwaudi  bien.gif  bien.gif

@+

289608[/snapback]

 

Merci, mais t'aurai plutôt du prendre un Break pour que je soit à l'aise dans le coffre... up1.gifbiggthumpup.gif

 

Au faite j'en ai croisé une Noire 5 portes tout à l'heure, tout simplement sublime.... lover.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais compris que tu etais un peu malade diablotin.gifbigsmile.gif

merci pour les courbes mais je croit que se sera suffisant et surtout pas les moyen de faire une prepa merci quand meme

deja du 1.8 125 cv au tfsi sa va faire une sacre difference

@+ coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon choix c'est la bonne surprise de chez vw cette GTI... bien.gif

Bon rapport qualité/performance/prix et bon accueil de la presse elle a tout pour elle tongue.gif

Elle est deja noté pour ma part....dans ma liste de futur.... smile.gif

Et pis comme tout le monde Forum68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu la reçois regarde si le volant est bien droit (env 3cm sur le coté gauche) sad.gif car j'ai eut le problème sur la mienne et sur d'autres GTI modèle 2006 carre.gif a part ça tu verra cette GTI est vraiment formidable biggthumpup.gif surtout les reprise en 6éme blink.gifblink.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veut dire quoi exactement que le volant est droit quand on n a les roues droites ou bien que l axe du volant est decale de 3 cm sur la gauche

merci pour cette info en tous cas bien.gif

allez plus qu un jours coucou.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veut dire quoi exactement que le volant est droit quand on n a les roues droites ou bien que l axe du volant est decale de 3 cm sur la gauche

merci pour cette info en tous cas  bien.gif

allez plus qu un jours  coucou.gif

@+

290171[/snapback]

quand tu roules sur un ligne bien droite ton volant tourne contre la gauche (env 3cm) rolleyes.gif et avec ce volant qui est plat sur le bas ça fait bizarre bongsmi.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais comment heir et avant hier temps minable pas de soleil et aujourd hui il pleut, mon appareil n est pas etanche et les photos ne seront pas belle

dans la semaine promis des qu il ya le soleil;

sinon la voiture est super, un moteur d enfer et boite fantastique, la finition tres bien vraiment preche d audi mais sa on vera avec le temps;

sinon un cache du volant abimer et surtout un probleme sur beaucoup de golf les joints de porte sont mal colles donc il vont etre remplacer

@+

p.s avec le texte, j essai de caresser les pandas dans le sans du poil pour pas qu il soit enerve bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais comment heir et avant hier temps minable pas de soleil et aujourd hui il pleut, mon appareil n est pas etanche et les photos ne seront pas belle

dans la semaine promis des qu il ya le soleil;

sinon la voiture est super, un moteur d enfer et boite fantastique, la finition tres bien vraiment preche d audi mais sa on vera avec le temps;

sinon un cache du volant abimer et surtout un probleme sur beaucoup de golf les joints de porte sont mal colles donc il vont etre remplacer

@+

p.s avec le texte, j essai de caresser les pandas dans le sans du poil pour pas qu il soit enerve  bigsmile.gif

293864[/snapback]

MAUVAISE REPONSE

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...