Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

je possede une a6 2.7tdi de 2006 et je dois chnager les bougies

pourriez vous me donner la methode pour le faire moi meme et

les references des bougies

merci d avance

Posté(e)

Pour la ref des bougies le plus simple et le plus sûr tu retires la 1er bougie qui est la plus accessible et tu regardes dessus la ref. Ensuite avec oscaro ou autres sites tu auras les correspondances.

En revanche pour le retrait de tes capuchons ou fils de bougies te fais pas avoir comme moi a tirer dessus comme ça sous peine de déchirer le caoutchouc. Pour cela utilise la méthode du colier rilsan ou colier serflex monté a l'envers pour t'aider à bloquer les faisceaux et tirer dessus.

De rien et bonne route à tous

Posté(e)

Bienvenue parmi nous...

Alors comment je pourrais le dire...!!!

Pour commencer, une Presentation dans la section serait la bienvenue.

Ensuite, il y a une fonction qui s'appelle "recherche" ou tu tapes ce que tu recherches et comme par magie des Tutos apparaissent suceptible de te satisfaire.

Pour finir, je te souhaite bien du courage pour la suite, mais ce sera sans moi...;-)

Posté(e)

Ça sent les vacances SamZ-69.

Profites en bien. 👍😉

Posté(e)

Ha Zigzag tu à mal débuté , tu est poli c'est déjà bien , mais cela ne suffit pas .Il faut se présenter avec ton véhicule , sinon tu risque de bien zigzaguer un bon moment en attendant la réponse à ta question , à bientôt cher ami .

Posté(e)

Non je ne crois pas , j'espère qu'il n'a pas été vexé , ce n'est le but .

Mais ils y a des personnes qui passe en coup de vent sans même dire merci et je comprend que cela agaces ...

On à malheursement pas toute la sicence avec nous mais si on peu aider on le fait volontiers , ça ne mange pas de pain ,ça fait certainement une petite économie et ça rend heureux ,celui qui reçoit mais aussi celui qui donne enfin c'est mon point vue .

Posté(e)

attention si céramique attention le baton a fait une bulle donc impossible de sortir sans déculasser

Posté(e)

Je suis tous a fait d'accord avec toi Rabito!

J'ai vu qu'il avait fait une présentation certe pas très développé mais il a fait "l'effort" donc je me suis juste permis de le dire simplement☺