Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

j'ai lâché ma B7 pour une B8 !! même couleur (noir) même finition (sline) même cylindrée (2.O) mais que du bonheur. Première investissement 4 jantes ROTOR replica en noir, ça claque !!

Demain préparation moteur par O2 à suivre.

ps : comment poster des photos ?

Posté(e)

Hello,

j'ai lâché ma B7 pour une B8 !! même couleur (noir) même finition (sline) même cylindrée (2.O) mais que du bonheur. Première investissement 4 jantes ROTOR replica en noir, ça claque !!

Demain préparation moteur par O2 à suivre.

ps : comment poster des photos ?

Hâte de voir les photos de ta B8. Moi aussi j'ai switcher ma B7 contre une B8

Posté(e)

si je ne me trompe pas on se voit bientôt en plus !!?

Posté(e)

Comment sa? suis pas au courant ou tu doit te tromper de personne, après si tu veux faire un shoot pas de soucis :p

Posté(e)

Mais si, c'est moi qui organise la sortie en poitou charente !!

Bienvenue dans la section b8 !

Merci !!

Posté(e)

Mais si, c'est moi qui organise la sortie en poitou charente !!

Merci !!

Ah oui exact désolé j'ai pas fait attention

D'ailleurs en parlant de sa y a du nouveau ? ( date exacte, programme etc..)

Posté(e)

hors sujet, on en parle dans le post approprié si tu veux bien

Posté(e)

hello,

prépa effectuée ce matin et 190 ch à la sortie ! que du bonheur ça pousse fort !

Posté(e)

passer de 143 => 190 oui tu doit sentir une bonne différence, c'est plus franc je présume ^^

Posté(e)

hello,

prépa effectuée ce matin et 190 ch à la sortie ! que du bonheur ça pousse fort !

Je confirme aussi😁!

Posté(e)

La prépa faite par http://www.o2programmation.com/ super compétent et de très bon conseil. Il explique tout ce qu'il fait et tout ce qu'il faut faire par la suite. Un vrai passionné qui ne voit pas que l'argent. Il a récupéré la voiture à mon boulot et me l'a restitué à 12H30 lavée en prime. Je conseille vivement.

L'accélération reste linéaire mais le compteur monte à une vitesse !!. sur une portion bien connue sur laquelle je fais toujours ma petite accélération de débauche, avant 140 km/h atteint aujourd'hui 170 !!

Posté(e)

les photos du jour

post-75862-0-48246800-1469133334_thumb.jpg

post-75862-0-90022600-1469133355_thumb.jpg

post-75862-0-62013500-1469133366_thumb.jpg

post-75862-0-61654000-1469133386_thumb.jpg

post-75862-0-67137900-1469133396_thumb.jpg

Posté(e)

Oui très jolie!

Tu peux passer par un hébergeur pour nous mettre les photos? Car la la qualité est vraiment pourrie 😦

Posté(e)

Ah zut sur mon téléphone ça donne bien les photos je ne m'en suis pas rendu compte. Euh l'hébergeur de type imageshack nécessite une inscription non ? J'avoue que ça ne me tente pas. A moins que tu aies autre chose à me proposer

Posté(e)

Ah zut sur mon téléphone ça donne bien les photos je ne m'en suis pas rendu compte. Euh l'hébergeur de type imageshack nécessite une inscription non ? J'avoue que ça ne me tente pas. A moins que tu aies autre chose à me proposer

www.hostingpics.net

Posté(e)

Je vais essayer ça merci

Posté(e)

:mur:ça marche pas​

160722111213723483.jpg

Posté(e)

quelqu'un aurait une idée pour les amortisseurs ? je cherche un kit complet combiné filleté ou amortisseur + ressort ? quelle marque ? le but rabaisser un peu pour combler le vide du 18"

Merci

Posté(e)

Pour ma part j'ai pris des KW ( kit complet ) et j'en suis très satisfait :marcelpoire:

Posté(e)

Ou ça ? Et quel prix ?

Posté(e)

+1 kw street confort acheter et monter chez Rs quattro😊.

Posté(e)

Ou ça ? Et quel prix ?

Au même endroit que Thebest :marcelpoire:

De mémoire je crois que ca revenait dans les alentours de 800€ avec le montage compris :secret:

Posté(e)

hello,

Heu, une traction ça pousse pas ça tire ​;-)

Posté(e)

Merci de ta remarque Murphy, je t'assure que ça pousse...au c..l

Posté(e)

Au même endroit que Thebest :marcelpoire:

De mémoire je crois que ca revenait dans les alentours de 800€ avec le montage compris :secret:

ok les amis, je vois que l'adresse est en Belgique ! ça me fait un peu loin, connaissez vous un autre endroit vers le poitou charente ou même la gironde ?

Merci à vous

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

hello que pensez vous des amortisseurs + ressort ST suspension(ancien weitec) ? De plus ayangt un chassis sline d'origine donc déjà plus bas, cela pose t il un problème dans le choix des amortisseurs ?

Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

ça y est les ST sont installés ! est-ce normal que la caisse soit plus haute ?? on dirait un allroad ! le mécano m' dit que ça allait se tasser, vous pensez que oui ?

en tout cas j'espère parce que là c'est pas beau. Pour info c'est du -30 (prévu)

merci de vos retours

Posté(e)

Ça me paraît bizarre car ça se tasse mais pas des masses non plus...Tu as une photo?

Posté(e)

Non j'ai pas de photo mais je passe 3 doigts sur la tranche alors qu'avant il y avait 2 doigts à peine