Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non non mes contours de fenetre sont bien en alu , c'est vrai que sur les photos on les voit pas

• Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

+1 pour les barres !

Et superbe photo en effet

Posté(e)

elle est arrivée ! montage samedi !

571514IMG4288.jpg

D'ailleurs , je me suis rendu compte que le logo S3 n'est pas "démontable" , en fait il est moulé dans la calandre , donc si je veux l'enlever je dois couper dedans et c'est assez chaud quand meme ... donc je me tate à faire la merguez et le laisser :P

Posté(e)

Quand on aime on ne compte pas

Dicton vraiment pas approprié pour ma banquiere :P

Excellent mdr :bigsmile: , sinon superbe ta calandre :bien:

Posté(e)

le sigle S3 se déclipse de la calandre

moi j'ai découpé le 3 au cutter et recentrer le S vu que je n'ai pas une VRAI S3

Posté(e)

oui en fait le sigle S3 s'enleve , mais quand on l'enleve il reste la plaque de support qui est moulé dans la calandre , et ça me fait chier de couper dedans ... Je vais reflechir , au pire je ferais la merguez comme antho :p :MdrDevil:

Tiens d'ailleurs hors sujet , hier soir je me suis fait ridiculiser par une RS3 ... Le mec me collais au cul , genre allez on va faire mumuse avec ta S3 , j'ai fait style , euh non chuis un papy pas envie de jouer ... Il a acceleré , ma doublé , j'ai pleuré ... :D

Posté(e)

Je note pour ta remarque !

Je garderais les bons plans :p

S3 : 300cv 380nm

Et RS3 ?

Posté(e)

mon beau frere en a une avec preparation ABT : 440 cv sinon origine 367 cv
on fait vraiment pas le poid

217782201603281719312.jpg

Posté(e)

Je note pour ta remarque !

Je garderais les bons plans :P

S3 : 300cv 380nm

Et RS3 ?

Noooonnn j'ai besoin de toiiii !!! ... enfin de tes bons plans quoi :p

Posté(e)

Je suis une merguez :)

150498fullsizeoutput709.jpg

304481fullsizeoutput70d.jpg

Il me reste encore :

- Grilles antibrouillards Chromées

- Pommeau de vitesse S3

- Barres de toit Chromées

Et quelques truc à l'interieur , genre l'éclairage etc

Et l'année prochaine , je pense changer les jantes

Posté(e)

Une belle merguez !!

Barre de toit, tu commandes comme moi ?

Et jantes comme moi egalement avec les barres de toit chrome ca serait sublime

Posté(e)

bah les jantes ce sera pas des blacks c'est sur , pour les barres de toite j'ai peut etre un tuyau sur des OEM , je vais voir

Posté(e)

Tiens d'ailleurs hors sujet , hier soir je me suis fait ridiculiser par une RS3 ... Le mec me collais au cul , genre allez on va faire mumuse avec ta S3 , j'ai fait style , euh non chuis un papy pas envie de jouer ... Il a acceleré , ma doublé , j'ai pleuré ... :D

Disons que l'ennui avec ta vraie/fausse sportive au petit coeur c'est qu'il va falloir t'habituer a ce que ca t'arrive regulierement tout de meme !

Posté(e)

Ca c'est pas faux, mais en ligne droite seulement non ?

Les châssis de la S3 et la RS3 sont vraiment différents ? Ce n'est pas toutes les 2 du magnetic ride rabaissé a 25mm ? La vitesse de passage en courbe est meilleure avec une RS3 ?

Posté(e)

Honnetement , en mode dynamique avec le drive select , y'a vraiment moyen de se faire plaisir , voir meme peur , sur des routes a virages ! Alors la y'a plus question de pointes mais d'acceleration , meme si je doute fort que je puisse tenir face à un S3 ou RS3 , la difference serais beaucoup moins flagrante que sur ligne droite ou la je me fait litteralement démonter !

Disons que l'ennui avec ta vraie/fausse sportive au petit coeur c'est qu'il va falloir t'habituer a ce que ca t'arrive regulierement tout de meme !

Et tu as raison , cette semaine , j'ai eu le droit à une S4 , une panamera , une golf R32 etc etc , au moins une fois par jour , on me titille , alors des fois , je snobbe , des fois je m'amuse un peu , quand je sais que je vais pas me faire ridiculiser :)

Posté(e)

Elle est vraiment magnifique, encore pas mal de petites choses à faire mais une chose à la fois comme on dit :P

Maintenant tu ne sais pas regardé pour un éventuel stage 2 point de vue reprog afin de dépassé les 190CV ?

Posté(e)

Elle est vraiment magnifique, encore pas mal de petites choses à faire mais une chose à la fois comme on dit :P

Maintenant tu ne sais pas regardé pour un éventuel stage 2 point de vue reprog afin de dépassé les 190CV ?

J'y pense doucement , mais ça implique le remplacement des freins que je trouve déjà limités , je vais repasser chez mon programmeur pour retenter un passage au dela de 190 dans les prochaines semaines ,

Le probleme , c'est qu'on s'habitue vite à la puissance , et que maintenant , je trouve que ça pousse pas assez :p c'est comme en moto , on en veux toujours plus !

Posté(e)

lol 190 tu en veux plus et moi 105 j'en veux encore plus xD

Posté(e)

La prochaine modif c'est les grilles d'antibrouillard en chromées , j'attend la paye :)

Posté(e)

Elle est superbe ta voiture. D'autres jantes + sound system et les gens vont penser que c'est une S3 .

Par rapport à ce que j'ai pu lire sur ton topic ( je viens de parcourir toutes les pages), peu importe la motorisation quand tu as une bmw une Mercedes ou une Audi il y en aura toujours pour essayer de jouer avec toi sur la route.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour le moment nulle aprt , j'attend que les fetes soit passées , avec les cadeaux pour le petit etc , on va attendre l'année prochaine , ma voiture et moi hibernons :p

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le modne ! Me revoila aprés une longue période d'absence , l'hiver j'hiberne ! Et des ennuis de santé qui m'ont bien fait chier , et qui me feront chier le reste de ma vie ... Bref , depuis tout ce temps , je n'ai pas avançé sur l'A3 , j'ai juste réussi a trouver des radar pour la calandre avant , des modeles pour Touareg , que j'ai fait peindre à la couleur de la calandre , ça ma rien couté :p

Je vais essayer d'etre à nouveau plus présent :)

Posté(e)

573955IMG4504.jpg

Posté(e)

Je vient de tout parcourir , belle évolution !

Je voulais te demander comment tu as changé tes coques de rétro stp ? Compliqué ?

Pour tes radars avant , après installation , tu les raccorde ou ? Faut il un passage chez Audi pour les activer ?

Merci d'avance

Posté(e)

Je vient de tout parcourir , belle évolution !

Je voulais te demander comment tu as changé tes coques de rétro stp ? Compliqué ?

Pour tes radars avant , après installation , tu les raccorde ou ? Faut il un passage chez Audi pour les activer ?

Merci d'avance

Merci :)

Donc pour répondre à ta question , les coques de retro c'est hyper simple à changer , il suffit d'appuyer dessus avec les deux mains et tirer vers l'exterieur , ça vient tout seul !

Pour les radars , n'ayant pas le park Assist , ils sont la que pour boucher les trous de la calandre S3 , ils sont donc factices :p

Posté(e)

Aujourd'hui : Atelier peinture , j'ai démonté les barres des grilles d'antibrouillard pour les repeindre en couleur Alu , ça me faisait lutter de payer 320 euros pour deux bout de plastiques gris , alors que j'ai les memes en noir :p

J'aurais bien voulu les chromer , mais je ne sais pas comment faire :p on verra ce que ça donne en couleur alu

609767IMG4505.jpg

Posté(e)

Et voila ! Je suis content du résultat :)

807319fullsizeoutput718.jpg

• Aime 1
Posté(e)

Extra , ça rend super bien beau boulot et merci pour le technique des retros

Donc il n'y a aucunes vis de fixation ?

Posté(e)

Superbe ça rend carrément bien ! De retour à ce que je vois c'est cool :)

Passe sur mon topic y'a eu du changement aussi de mon côté ;)

Posté(e)

Extra , ça rend super bien beau boulot et merci pour le technique des retros

Donc il n'y a aucunes vis de fixation ?

Non aucune vis ;) tu tire ça viens tout seul :p

Posté(e)

Vraiment belle ton A3 :)

Merci :)

Posté(e)

Petite question , notamment aux possesseurs de etka , j'aimerais trouver la reference de la plque qui se trouve sur les etriers de freins de S3 , apparament ,et je trouve ça bizarre , les etriers sont les memes , ce serais les meme sur les 2,0l TDI et les S3 , sauf que sur les S3 ya la plaque , donc si quelqu'un me trouve cette reference ;)

Posté(e)

Audi-A3-S3-Typ-8V-2012-Selle-de-freinage

Ceux la ;)

Posté(e)

Salut,

Je viens de parcourir tout le topic. Sympa toutes ces modifs ;). Perso, j'enleverai le sigle S3 et le remplacerai par autre chose ou carrément couperai la patte mais là faut pas se louper !

Posté(e)

Salut,

Je viens de parcourir tout le topic. Sympa toutes ces modifs ;). Perso, j'enleverai le sigle S3 et le remplacerai par autre chose ou carrément couperai la patte mais là faut pas se louper !

J'y ai longuement reflechi , alors c'est sur on me repete "oué mais c'est pas une S3" , je sais bien , mais le but recherché est une réplica à l'identique , et ça se fais avec les moindre détails , je compte changer le pommeau de vitesse par un S3 , les seuil de porte et la plaque du volant et d'autres chose à droite et a gauche ainsi que les etriers de freins , j'aurais jamais la motorisation de la S3 mais physiquement ce sera la meme , et c'est ce que je recherche ;)