Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(AudiTTWest) Mon Audi A3 Sportback S-Line 2.0 TDI 150 (Upgrade > S3)


Messages recommandés

ah oui quand même et à ca faut rajouter la valence, on arrive vite à 1000 €....pas donner tout çà.....mais le résultat va être top comme sur celle de DIM NO LIMIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

ah oui quand même et à ca faut rajouter la valence, on arrive vite à 1000 €....pas donner tout çà.....mais le résultat va être top comme sur celle de DIM NO LIMIT

 

 

oui avec le diffuseur j'en suis a un peu moins de 900 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila elle est arrivée !! bon les photos ne sont pas trés sexy mais j'en ferais d'autres trés bientot !

 

 

PS : J'en ai marre de cet herbergeur , soit mes photos sont sur le coté soit à l'envers ! je vais craquer ....

 

 

 

321465IMG4205.jpg

217833IMG4214.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois sur parole, on est tous pareil... et à tout âge... J'ai 48 ans et quand je vais avoir la mienne, je vais être comme un gamin à Noël qui vient de recevoir son cadeau :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie, plus qu à faire les modifs

 

 

J'attaque demain l'echappement et diffuseur ! Pas une mince affaire j'ai vu qu'il fallait découper l'echappement d'origine pour mettre le nouveau ... Chaud quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as l air de t y connaître ça ne te posera pas de problème

 

 

Bah ça devrait bien se passer oui , mais couper dans mon pot tout neuf ... ça me fais mal au coeur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

délai 4/5 jours , je l'ai comandé lundi

 

Non la calandre , c'est le meme topo , j'en trouve pas à moins de 500 euros .. donc j'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

365€

 

http://www.autodc.be/a3-8v-13-16-pieces-sport-tuning/1321-calandre-look-s3-pour-audi-a3-8v-s3-8v-2013-finition-gris-contour-chrome.html

 

et on est d'accord que la face avant de la S3 est la même ? pas la même m****e que pour le diffuseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_confused: que t'arrive-t-il? rien de très grave? courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_confused: que t'arrive-t-il? rien de très grave? courage!

 

 

Bah j'ai des petits problemes oculaires ces dernier temps , et l'a je suis de retour à l'hosto pour un traitement par perf qui va durer 5 jours ... Rien de vital on va dire , mais assez handicapant quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question , quelqu'un m'a donné les références des grilles d'antibrouillard s3 , plus moyen de trouver ou ! Si cette personne pouvait se manifester 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai même pas besoin de me manifester, tu les a retrouvés

tu as 5 jours devant toi pour te reposer et ensuite gros tafs sur ta belle (je parle de l'auto bien sûre) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui! Ça fait 1 jours j'en ai déjà marre ! Normalement je sort jeudi donc vendredi reprog et le week end prochain je monte l´echap , j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...