Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(AudiTTWest) Mon Audi A3 Sportback S-Line 2.0 TDI 150 (Upgrade > S3)


Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Quel changement !!! J'ai vraiment l'impression d'avoir changé completement de voiture , à partir de 2000 tours , tout s'envole , c'est vraiment impressionnant !

 

Ce creux désagréable vers les 2500 tours à completement disparu , et on sent bien le coup de pied du turbo à chaque passage de vitesse !

 

Vraiment , je suis enchanté !


Antho , je suis désolé , j'ai encore pas eu le temps de prendre une photo des embouts , aprés la reprog je suis parti chez mes beaux parents , je ne suis rentré chez moi que maintenant , je te fais ça demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aurais besoin de vos avis , a ceux qui ont fait une reprog , je trouve que le freinage est vraiment trés trés limite maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, j'ai pas de problème car je freine énormément avec le frein moteur, avec mon ancienne voiture j'ai fait 90000 kms avec un jeu de plaquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai trouvé que c'était un peu limite , mais j'avoue que je suis un bourrin avec mes freins , je pense qu'a l'avenir je vais investir sur un kit gros freins , parce que ça me fait limite peur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à la pousser un peu de mon côté et j'ai pas de problèmes les freins suffisent amplement et comme koekale j'utilise au max le frein moteur

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire j'ai toujours été habitué à avoir des gros freins , à part sur l'a1 , donc cest peut être pour ça , on verra si je m'y fais 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de tester ma reprog , bien comme il faut , j'ai atteint 245km/h ! Je suis vraiment sur le cul d'avoir atteind cette vitesse !

 

Le probleme , c'est qu'en poussant ma 3eme à fond , je suis passé dans la zone rouge , et mon voyant "préchauffage" s'est allumé , il est resté allumé pendant une 15aine de kilometres avant de s'enteindre , chelou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf bonne perf ! Pas de flash ? ;-)

 

Et le voyant c'est un peu normal ? Lol

 

 

Non heureusement sinon chuis mort :p

 

Bah je suppose que c'est a cause de la zone rouge le voyant , aprés je sais pas , tout est rentré dans l'ordre , elle à peut etre un peu chauffé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos , je vais en faire ce week end , parce qu'avec le temps qu'il à fait ici din ch'nord , elle est vraiment pas présentable !

 

La calandre je l'ai trouvé sur le bon coin , comme neuve , OEM , 160 euros :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je trouve qu'il te manque les barres de toit en noire

 

 

c'est prévu , mais pas en noir par contre , couleur alu je prefere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tes contours de fenètre noire ca serait mieux en noire plutôt qu'en alu

car le noire ressort mieux avec le blanc que l'alu...ce n'est que mon avis bien sùre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...