Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(AudiTTWest) Mon Audi A3 Sportback S-Line 2.0 TDI 150 (Upgrade > S3)


Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Oui sur le diffuseur s3 que j'ai reçu j'ai débloqué yen a tôut le tôur je vais en chier ! Et je suis pas chaud à démonter le pare choc , quoi que pour mon Echap ce sera peut être plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ! A peine rentré j'ai pas chomé ! Alor spour le démontage , du beurre , quelques clips à retirer par le dessous , et ensuite on tire dessus et ça viens tout seul , la repose du nouveau diffuseur est ultra simpla , on reclipse ! Pas be soin de démonter le pare choc ! et le résultat ! J'en ai profité pour désigler l'arriere :)

 

668989IMG4233.jpg

522556IMG4236.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien en MP la manip ou un tuto pour tous si tu as le temps ;-)

 

Le rendu est bandant...:p

 

Filtre a air piper cross ? Ca va donner de meilleurs resultats à la reprog ?

Puisque je vais y passer le 23, ca m'interesse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super boulot , félicitations, il manque juste le moteur pour accompagner les échappements mais sinon c'est très beau

qu'est ce que le filtre à air apporte de plus sur un diesel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau bruit ça change rien , avec le rupteur bloqué à 3000 tours au ralenti difficile de prendre un beau bruit je verrais aprés la reprog , le filtre à air "sport" , permet d'augmenter l'apport d'air , pour compenser justement l'echappement , l'un ne va pas sans l'autre , c'est beaucoup plus flagrant pour un essence , mais mon reprogrammeur m'a conseillé d'en mettre un avec la ligne

 

J'ai fais quelque photo de l'arriere démonté , je te met ça tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est la seule photo que j'ai fais aprés avoir démonter le diffuseur , en fait c'est tout simple , il est retenu par des clips tout autour ,il suffit de les retirer un par un , et ensuite tirer sur le diffuseur de l'exterieur en s'aidant avec des petits "fourchettes" de démontage en plastique , c'est vraiment un jeu d'enfant !

 

Pour l'echappement c'est un peu plus compliqué , étant donné que la ligne est d'une seule piece , j'ai du tronçonner le silencieux d'origine , pour readapter la nouvelle qui est fourni avec un adaptateur , ça ma pris en tout et pour tout 1 petite heure en prenant mon temps :) C'est vraiment du plug and play !

 

981544IMG4228.jpg


Petite question , j'ai réussi à trouver des coques de retroviseur Alu OEM , c'est chiant à monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli travail! félicitation

tu laisses ta plaque sur les photos? ce n'est pas conseillé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas mac mais s'il y l'équivalent de paint du copie une couleur et tu remplis ta plaque ou alors tu floutes... mais je ne connais pas du tout la suite logiciel mac.

 

je fais les retouche direct depuis le téléphone (Samsung Note 4 Edge) si tes photos sont prises à l'Iphone je pense qu'il y a l'équivalent dans les retouches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le lien :

 

http://www.ebay.fr/itm/322166203230?euid=1df5b9d7045348ff9537b52c02f95144&bu=43031477489&cp=1&sojTags=bu=bu

 

Trés important , pour la commande il faut envoyer un mail en précisant le type de sortie souhaitée , pour les sorties S3 , ce sont les modele "endhror 71" et bien sur le modele exact de ta voiture

 

Le type est vraiment super sympa et répond trés rapidement ! Moi je l'ai un peu embeté avec mes 50 questions , mais il à été trés pro et à répondu parfaitement ! Et je peut te garantir que c'est bien du plug and play !

 

Si t'a des questions hésite pas à me demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah l'echappement complet est dans mon abri de jardin , je sais pas ce que je vais en faire vu que je l'ai coupé

 

Oui croustillon y'a bien 2 passages au banc , 1 pour connaitre la puissance d'origine , et un deuxieme avec la reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça je savais ^^, mais ils font pas un autre après ? J'ai entendu dire que la température sa jouait sur l'amélioration de la puissance pendant la reprog, et j'ai vu que y'en avait

qui ont fait plusieurs passages au banc pour améliorer encore plus, avoir le meilleur résultat possible en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la , je sais aps , tout ce que jee sais c'est que à ma derniere reprog sur mon TT il y avais des énorme ventilateur qui soufflait l'avant de la voiture , justement pour éviter la surchauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a plusieurs stage. LE stage 1 augmenter la puissance ensuite il peut avoir un autre stage pour encore augmenter la puissance.


Pour une 2l TDI il est indiqué en stage 1 : 195cv

stage 2 : 205 cv

 

 

edit : c'est soit l'un soit l'autre.

 

https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/11-audi/213-a3-a3-berline/4350-8v-mk1-2012-2016/4351-2-0-tdi-cr/?stage=3481

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ! j'ai hate d'y etre , on comparera nos courbes demain soir ;)

 

Yes ! Je sais pas si ils donnent une clé usb avec les courbes ou autre, j'en avais pas eu quand je l'ai faite sur ma A1

 

Oui il y a plusieurs stage. LE stage 1 augmenter la puissance ensuite il peut avoir un autre stage pour encore augmenter la puissance.

Pour une 2l TDI il est indiqué en stage 1 : 195cv

stage 2 : 205 cv

 

 

edit : c'est soit l'un soit l'autre.

 

https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/11-audi/213-a3-a3-berline/4350-8v-mk1-2012-2016/4351-2-0-tdi-cr/?stage=3481

 

Oui ça je sais qu'il y a 2 stage pour la reprog, mais ce que je voulais savoir c'est si ils font plusieurs passages au banc pour voir si il peut y avoir mieux que le deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours eu les feuilles avec les courbes ;)


Je serais intéressé pour te racheter les embouts d'origine

Pour ma ligne perso ;-)

 

Je t'envoi une photo de ce que j'ai enlevé ce soir , tu me dira ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...