Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben l'avion il allait pas vite, c'est fait pour se promener tranquillement celui-là, il devait être à 100km/h là, pas plus ...

• Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Ben l'avion il allait pas vite, c'est fait pour se promener tranquillement celui-là, il devait être à 100km/h là, pas plus ...

332506[/snapback]

ah quand même ... comme mes karts quoi ...

Posté(e)

Au fait, je me suis apercu que j'avais une grosse poussière sur mon capteur ...

En photographiant le ciel bleu de charente ce week-end en F/22, ya un gros machin dégueulasse qui apparait ... dry.gif

J'ai remarqué qu'on le voyait même à partir de F/8 sur les autres photos, va falloir que je néttoie ça ... c'est quand même pénible ces histoires de poussières ... j'ai pourtant démonté mon objectif qu'une ou deux fois depuis que je l'ai ...

Posté(e)

Bon ca y est ...

J’ai commencé à envoyer des mails à l'automobile club de Monaco et les services de presses "on line" de chez moi ...

Pour les doits de diffusion, au cas où qq images leur plait wink.gif

En plus j'ai mon matos ; l'idéal serait qu'ils me fournissent un boîtier nu correspondant aux exigences de publications (comme le EOS 1Ds Mark 2 ange.gif) puisque j'ai les optiques, qui sont le plus fragile wink.gif

sans oublier un "pass média" pour être sur le circuit du GP, les Rallyes etc ...

On peut tjs rêver, mais qui ne tente rien, n'a rien ... et ca mange pas de pain !

Posté(e)
t'es sur que c'est pas sur l'optique ?

lentille frontale ou au Q ...

332546[/snapback]

J'ai pas vérifié effectivement ... Je ferai ça ce soir ...

Posté(e)
...

Vivement que j'ai un 18-125 hein troop diablotin.gif

...

330624[/snapback]

Quand tu veux, il prend la poussiere sur le bureau ...

tres tres peu servi !

Posté(e)
Joli aussi la tienne  bien.gif

En voilà une petite dernière

user posted image

331283[/snapback]

perso je préfère déjà wink.gif le cadrage est plus sympa, plus vivant …

il manque juste un brin de netteté que tu peux artificiellement rajouter avec totoshop (non ... rolleyes.gif pas la boutique de Toto) avec l'option "renforcer", attention à ne pas en abuser, car malheureusement on s'y habitue vite, de ce fait on a tjs tendance à trop renforcer ... en plus c'est assez destructeur coucou.gif

Troop.

Posté(e)

Moi depuis que j'ai un vrai appareil avec un bon objectif qui pique bien, j'ai pas utilisé le renforcement une seule fois bien.gif

Posté(e)

'tain c'est la merde, la poussière, elle est pas sur le capteur, elle est côté cul de l'objectif, mais entre 2 lentilles à l'intérieur !!!

Je la vois très bien, et en photo, elle apparait dès F/6 !!!

A 500€ l'objo, vais être obligé de le ramener, à moins qu'il y ai une méthode, mais j'en doute ... sad.gif

Posté(e)
'tain c'est la merde, la poussière, elle est pas sur le capteur, elle est côté cul de l'objectif, mais entre 2 lentilles à l'intérieur !!!

Je la vois très bien, et en photo, elle apparait dès F/6 !!!

A 500€ l'objo, vais être obligé de le ramener, à moins qu'il y ai une méthode, mais j'en doute ...  sad.gif

333273[/snapback]

tu peux toujours essayer un bon coup d'aspi dessus.... mais suis pas convaincu du résultat.... sinon... SAV hot.gif

Posté(e)

J'ai déjà essayé l'aspi, en mode téléobjectif, ça laisse passer l'air, mais rien, toujours cette fichue poussière.

Je le ramène demain, fait ch..., mon seul objo, et déjà obligé de le ramener, combien de temps ils vont me le garder ... pffff

Posté(e)

Fais ça au karcher je suis sur qu'elle va partir ta poussiere out1.gif

Posté(e)
...

Je le ramène demain, fait ch..., mon seul objo, et déjà obligé de le ramener, combien de temps ils vont me le garder ... pffff

333388[/snapback]

ca fait moins de 7 jours ?!

demandes un echange pur et simple !

Posté(e)
ca fait moins de 7 jours ?!

demandes un echange pur et simple !

333488[/snapback]

nan ca fait plus de 7j hélas pour lui unsure.gif

Posté(e)

Ca fait un peu plus de 7 jours effectivement ... Et puis un échange pour une poussière ... C'est rien du tout, il est pas endommagé ou defectueux, c'est juste le fait de leur ramener et de devoir m'en passer qui m'agace ...

Posté(e)

Bon c'est oublié, la poussière était en fait sur le capteur, je viens de le nettoyer, j'ai refais un test, plus une trace même en téléobjectif à F/22 bien.gif

Posté(e)
Bon c'est oublié, la poussière était en fait sur le capteur, je viens de le nettoyer, j'ai refais un test, plus une trace même en téléobjectif à F/22  bien.gif

333628[/snapback]

quel boulet tongue.gif

Posté(e)
quel boulet tongue.gif

333636[/snapback]

Ben ça n'empêche pas que j'ai une tite poussière sur l'objectif, mais spa ça que je voyais ... biere.gif

Je débute dans le monde des reflex, c'est normal que je sache pas trop ou je mets les pieds au début wink.gif

Posté(e)
perso je préfère déjà wink.gif le cadrage est plus sympa, plus vivant …

il manque juste un brin de netteté que tu peux artificiellement rajouter avec totoshop (non ... rolleyes.gif pas la boutique de Toto) avec l'option "renforcer", attention à ne pas en abuser, car malheureusement on s'y habitue vite, de ce fait on a tjs tendance à trop renforcer ... en plus c'est assez destructeur coucou.gif

Troop.

333040[/snapback]

Ok je prend note

Posté(e)
Ben ça n'empêche pas que j'ai une tite poussière sur l'objectif, mais spa ça que je voyais ...  biere.gif

...

333640[/snapback]

l'objo, change le, il ne fait QUE 500 eur ! MdrDevil.gif

out1.gif

Troop.

Posté(e)
Bon c'est oublié, la poussière était en fait sur le capteur, je viens de le nettoyer, j'ai refais un test, plus une trace même en téléobjectif à F/22  bien.gif

333628[/snapback]

MdrDevil.gifForum82.gif

Posté(e)
l'objo, change le, il ne fait QUE 500 eur ! MdrDevil.gif

out1.gif

Troop.

333655[/snapback]

N'empêche, il est super cet objo, je regrette pas d'avoir prit le boitier nu et celui-ci plutôt que le 18-55 du kit wink.gif

Aller, pacque c'est toi, j'te rachète ton 24-105 pour le même prix biggthumpup.gif

Posté(e)

Bon, je viens de finir de trier mes photos de ce week-end, quelques extraits, prit chez ma copine, qui habite une maison bien isolée en haut d'une coline en charente :

user posted image

Vu de la fenêtre de la chambre au réveil, presque aussi beau qu'en PACA cool.gif

J'avoue, on s'est pas levé tôt là biggthumpup.gif

user posted image

user posted image

user posted image

La ptite maison dans la prairie, vous vous rappelez ? bigsmile.gif

user posted image

Dubitative ma copine ... vert.gif

Si si j'vous assure, ça pense ces bestioles hot.gifbigsmile.gif

user posted image

Posté(e)

Et Nob, c'est ca qui me faut ????

user posted image user posted image

J'en ai besoin pour commander la synchro des flash de studio ?!

(celui du club, qq1 la pris et la jamais ramené bleble.gif )

il y en a un radio ...

http://cgi.ebay.fr/Digital-Radio-Slave-Sys...oQQcmdZViewItem

et un filaire + IR

http://cgi.ebay.fr/Optical-Slave-Trigger-f...oQQcmdZViewItem

filaire tout simplement

http://cgi.ebay.fr/Hot-Shoe-PC-Sync-Adapte...oQQcmdZViewItem

ou celui là

http://cgi.ebay.fr/Flash-PC-Sync-Terminal-...oQQcmdZViewItem

Help !!!!!!!!!!!!

Troop.

Posté(e)
Tu le vends toujours ton 350D mon Yannounet smile.gif  smile.gif

333860[/snapback]

nan ma poule, j'vais le garder ... ca sert tjs un APN avec un capteur APS-C (x1.6)

Troop. coucou.gif

Posté(e)
Bon, je viens de finir de trier mes photos de ce week-end, quelques extraits, prit chez ma copine, qui habite une maison bien isolée en haut d'une coline en charente :

...

333803[/snapback]

Je savais pas que Sigma était de Charente reflexion.gif

comprends plus rien moa ...

PS : sympa tes reverbères ... oké, je sors

Posté(e)
Et Nob, c'est ca qui me faut ????

user posted image  user posted image

J'en ai besoin pour commander la synchro des flash de studio ?!

(celui du club, qq1 la pris et la jamais ramené bleble.gif )

333805[/snapback]

J'y connais rien en gestion d'éclairage de studio....

Ce que je vois c'est que tout ce que tu me prénsentes est peu cher... et ne ressemble pas exactement a Ce que j'ai pu trouver enCanon ici (regarde entre autre les contacteurs.... il y en a bien 5 sur ce que j'ai là... et pas seulement le central.. (pour une gestion fine je suis pas sur que le central seul suffise).

Tu devrais simplement demander aux responsables de ton club quel modèle il faut ; on t'aidera à trouver le meilleurs prix ensuite wink.gif

Posté(e)
Je savais pas que Sigma était de Charente reflexion.gif

comprends plus rien moa ...

PS : sympa tes reverbères ... oké, je sors

333867[/snapback]

Oula tu as raté bcp d'épisodes là tongue.gifbigsmile.gif

ce n'est pas ma silhouette wink.gif