Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux full LeD


Rs-Max

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ouvre cette discussion concernant les feux avant du véhicule équipée pour certains de feux 100% Led, j'aimerais savoir votre avis car j'en suis équipé et en roulant de nuit je me prend des appels de phare par les autres automobilistes qui pense que je suis en plein phare, il y a t'il un réglage à effectuer ? Peut-être une mise à jour des yeux chez l'ophtalmologue pour les autres usagers de la route serait nécessaire lol. En tout cas je tiens à dire que c'est vraiment impressionnant l'éclairage que sa dégage, par contre en plein phare sa a tendance à taper vers le haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pareil j'ai eu quelques appel de phares mais lojiquement c'est réglé !

Par contre c'est génial j'ai remarqué qu'en rentrant dans les villages ou autres l'éclairage s'adapte, éclair plus vers la droite ou la gauche, c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est bien d'accord que vous parlez du mode feux de route automatique qui allume et coupe automatiquement les pleins phares quand un usager vous croise - ou quand vous rentrez dans un village oui !

 

ce mode se règle dans le MMI, la vélocité du déclenchement et de la coupure peuvent être modifiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est bien d'accord que vous parlez du mode feux de route automatique qui allume et coupe automatiquement les pleins phares quand un usage vous croise - ou quand vous rentrez dans un village oui

Non je parle des feux de croisement, ils sont tellement puissant que les véhicules à contre sens me font des appels de phare, ils pensent tous que je suis en plein phare alors que non.

 

Le mode plein phare automatique est génial j'ai découvert sa un soir j'ai etait surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aucun soucis mais il est certain que cette technologie est récente donc probablement que les yeux des automobilistes n'y soient pas pas habitués

 

Mes véhicules sont tous des imports donc je ne crois pas que le problème vienne de la

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle des feux de croisement, ils sont tellement puissant que les véhicules à contre sens me font des appels de phare, ils pensent tous que je suis en plein phare alors que non.

 

Le mode plein phare automatique est génial j'ai découvert sa un soir j'ai etait surpris

 

C'est peut être le fait de rouler en phare automatique qui fait qu'on te fait des appels de phare car en automatique quand tu croises des voitures je trouve que la gestion est un peu longue a repasser en feu de croisement... du coup en automatique je me prends également des appels mais pas en manuel du fait que j'anticipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quelqu'un a déjà eu de la condensation sur un des phares full led ?

 

non moi rien du tout, mais ça doit passer en garantie je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...