Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Contrôle Technique Fait

stephaneR8

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila 2 ans maintenant que j'ai mon R8, je viens de lui faire faire le contrôle Technique via Audi Bauer a Paris.
140 euro. Et un beau contrôle Technique vierge !!!!!!!

Oui je sais certain vont dire pourquoi le faire par Audi, cela coute plus cher ..... Mais je le voulais car je ne voulais pas la laisser dans les mains d'un idiot ou autre.

Voila je voulais partager ce bonheur :MdrDevil:

Il faut savoir que Audi fait appel à un prestataire externe pour effectuer le contrôle technique.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai fait le mien dans un centre quelconque pour 60€, heureusement qu'il est vierge sur ce genre de caisse.

Payer 140€ pour que l'apprenti mécano l'amène chez un centre auto en prenant éventuellement 8000t/mn â froid, je suis pas chaud.

Et j'ai vendu des voitures dans la prime jeunesse, certains respectent d'autres non.

Salut,

Bah tu as plus de chance de la laisser entre les mains d'un idiot en passant par audi,que de l'amener toi même...et en plus tu paye le double..

Pour les 8000trs/min y'a de forte chance :)

A l'époque un pote travailler chez BMW,et les M5/6 V10 qui arrivaient avec une dizaine de km,mangeaient sévère....tt le monde leurs m'étaient la misère,du vendeur,au préparateur VO

Totalement d' accord....perso, lors du CT de mes voitures, je les amène moi même et je reste sur place....pas envie que le mec

la prenne entre midi et deux pour rentrer chez lui...surtout la RS4 V8.... :meanie:

Oui je reste aussi,j'en profite en mm temps pour faire mon ptit tour sous la voiture,histoire de faire ma ptite vérif perso...

Stéphane au pire la prochaine fois que tu as une intervention a faire sur ton R8 pense a moi, je respecte les voitures et jprend moi chère ;) loll

J'ai un pote qui bosse dans un contrôle technique et justement il m'a expliqué que Audi les mendate pour venir chercher la voiture faire le contrôle technique et la ramener donc au final Audi n'a sûrement pas mis les mains sur ta belle.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Non, je suis rester sur place, je ne suis pas partie ils ont fait des point de controle dans l'atelier qui as durer 45 minute max, puis le chef d'atelier a pris la voiture pour la deposer a 1 km plus loin au controle technique.
Le controle technique ete vraiment pas loin, et le mec avait sur son parking deja une RS3 , et une V10 en attente ..... Donc je pense que le mec ne bave plus trop sur les belle caisse.

J'ai deposer la voiture pour 9h pour le controle general de la voiture, puis après le controle il ete 12h, juste le temps de repartir aller manger

140€ ! :icon_eek: et moi 40 :icon_biggrin: pour la même presta. Y'en a un qui s'en met plein les fouilles !

Aucun soucie je savais a quoi m'attendre de cette façon, mais je voulais l'avis des point de contrôle de Audi Bauer en plus.
Si je voulais faire des économies je l'aurais emmené dans le premier contrôle technique du bled :MdrDevil:

Les points point de contrôle justifier joint a la facture a la date du contrôle technique prouvera si je la vend de l'authenticité de CT, car de nos jours un billet de 20 euro dans la mains du garagiste, et le contrôle technique est vierge :roi:

La au moins si je la vend demain je prouve que le CT est vierge et que la voiture et vérifier par Audi en plus le jours de CT