Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Crevette] A4 Avant B8 Blanc Ibis


Crevettefolle

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est vrai, c'était LE critère qui faisait l'unanimité ! :malelovies: :icon_lol:

 

Toi même tu sais hein :kimouss:

C'est moche j'aime pas :D Effectivement c'est aussi un critère que je voulais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! Petite question : Pensez vous que ce volant serait compatible avec nos B8 ?

 

 

Volant audi a3/a4/a6/q5/q3/ s line (pro)

 

Je pense qu'il provient d'une B7 (à confirmer), il a pas l'air cher, c'est un 3 branches sline comme je cherche (bon pour le méplat j'ai laissé tomber, beaucoup trop onéreux d'autant plus que j'ai d'autres petits trucs à fignoler sur l'A4...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous

Je viens vers vous car j'ai un défaut qui est apparu aujourd'hui sur ma B8...

Il s'agit du clignotant latéral avant gauche ! Est ce une ampoule ou complètement une barrette de Leds ? Que je démonte pas tout pour rien lol

Merci pour vos lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des soucis de feux toi...

Sur ton modèle c'est toute la barre lumineuse qui clignote ? Si oui ça pue...

 

Jai peur que tu va devoir remplacer l'optique entier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord! C'est une bande Led alors.

J'ai déjà démonter sur mon ex a5, ça doit être pareil.

Déjà démonte pour vérifier le branchement et ça doit se détailler.

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je le savais ... Je viens de tapoter dessus c'est un faux contact on dirait, pourtant ca a pas l'air de super bien éclairer comme avant, les deux côtés éclairent pareil (j'ai mis les feux de détresse)

Sur ton ex a5 ca éclairait bien en plein jour ? Car ça éclaire bien sur le côté mais vu de devant c'est pas top ... Après je me fais des films peut être vu que le gauche deconne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si faux contact, en démontant et en y regardant de plus prêt tu devrais réparer sans frais. Peut être juste un fil dénudé ou legerement coupé.

Démonte et test.

En plein jour les rétros sont assez faible en intensité. Vérifie ce soir. Si les 2 éclairent aussi fort ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci Kev tu gères !

Par contre je vais me taper le démontage de la vitre ... J'aime pas ca. Même si je prends la ventouse du gps, ça reste une glace dégivrante 😩

Sur mon ex a3 ca posait pas problème, chez feu vert je trouvais une glace pas chère 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un tutoriel dans la section a5. Quand j'avais changé mes coques de rétro. Ça peut t'aider.

 

Pour la glace, tu l'incline à fond vers la voiture, de manière à pouvoir passer ta main derrière. Aucun risque de la brisée.

 

Va voir mon tutoriel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus où je l ai trouvée mais payé dans les 15-20 de mémoire.

 

Si vraiment ça t intéresse je peux rechercher le site ou je l ai trouvée mais ce n était pas sur ebay.

 

Par contre impossible de faire la différence avec une oem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a 2 sortes de retros avant la facelift.

Il y a les gros modèles 2008 à mi-2009

Et les petits modèles mi-2009 à 2012 .

 

La difference c'est que le premier à une partie peinte entre le clignotant et la partie noire en bas du retro alors que le deuxième en a pas😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement très bien expliqué Thebest 😉

Et je n'arrive pas à les trouver, à part sur eBay mais 45 euros pièce pour un cligno c'est pas top surtout vu comment c'est le bordel à changer, j'ai déjà tout démonté ce week end pour jeter un il, j'ai rien vu d'anormal....

 

Il me reste plus qu'à aller voir du côté de chez Audi 👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petites nouvelles, pour le clignotant latéral du rétro, j'ai tout démonté ! Au passage une grosse galère... Finalement, rien ne clochait... Les fils étaient en bon état... Et puis ça ne fonctionnait pas plus...

Cette semaine tout refonctionne (je touche du bois), on verra par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à tous :

 

Depuis que j'ai ma B8, je trouve par rapport à une autre Audi (exemple mon ex A3 8P), que la direction est dure.

C'est une allemande, et j'ai lu plusieurs sujets sur le fameux servotronic... Que les Allemandes n'ont apparemment pas.

Ma question est, (elle a été posée dans la section B8 allroad par un autre membre au passage mais pas de réponses concrètes) peut on modifier tout ca ?

 

Je suis en 19, je veux bien que la direction soit assez dure, mais en 16 c'était exactement pareil 😂

 

Des avis les amis ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ouai, le noir c'est beau mais misère en entretien, il faut que je me fasse un detailling et produits de protections, mais je sais pas où trouver un tuto newbee.... pour me lancer, des liens?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...