Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Crevette] A4 Avant B8 Blanc Ibis


Crevettefolle

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 1 mois plus tard...

Coucou ! Une petite photo de la B8 qui se porte bien et qui va bientôt atteindre ses 270 000 ! 😅

Il faut que je me penche sur le clac clac qui fait comme un bruit de cardan mais qui n'en est pas un... Je l'ai changé et toujours pareil... 

Dès que je recule assez vite et que je braque à fond ça clac clac clac... En reculant très doucement aucun bruit... C'est localisé à l'avant gauche.. J'aurais pense à la tête d'amortisseur mais quand je n'ai pas les roues tournées ça le fait pas... 

Bizarre cette affaire... Des avis ? 

 

IMG_20190216_184506.jpg

Modifié par Crevettefolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé quand elle était sous le pont et aucun jeu de nul part... C'est étrange effectivement... Il va vraiment falloir que j'approfondisse tout ça...

Mais quand vous parlez de biellette de direction, ça claquerait normalement sur les routes lors d'un passage sur un nid de poule ou même chez moi dans l'allée en cailloux..? 

Parce que j'ai des tremblements dans le volant à partir de 100-110... Comme un mauvais équilibrage mais l'ayant fait plusieurs fois dans le mois ça ne change rien... 

(j'ai aussi lu beaucoup de soucis avec les tremblements sur la B8 donc je ne m'inquiète pas plus que ça 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui logiquement sa devrais claquer dans les nie de poule ... ou un des silentblocs fatiguer peut te faire trembler le volant a haute vitesse aussi , ta vérifié comme même tes coupelles d'amortisseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un oeil à ton post.

Oui je suis du même avis que @Mike et @Gendy, une rotule de direction.

Sur la B5, j'avais un pb de vibration au freinage. J'ai pensé à un disque voilé et pas de jeu dans la direction, ni usure bizarre des pneumatiques. J'ai quand même changé la rotule. Nickel.

Une rotule ne coute pas cher  et en plus tu vas pouvoir tester le réglage  du parallélisme à la ficelle AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Modifié par J Louis Ousset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello ! 

 

Des nouvelles après passage sur le pont ! 

Une petite vidange de boîte qui ne lui a pas fait de mal... C'était de la flotte.. Comparé à l'huile neuve qui est de l'huile d'olive... 😬

Pour le claquement cela vient bien de mon cardan avant gauche, qui a le soufflet complètement hs et qui ne baigne plus l'huile... 

Dommage il a 6 mois ! Je comprends pas... Ça vous est déjà arrivé un truc pareil ? Je ne me suis pas pris de trottoir ou autre gros nid de poule et je ne fais jamais le sauvage en première en butée... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,


Déjà vécu une fois sur ma B5: un soufflet de cardan flingué net en un peu moins d'un an... J'aurais pas misé un cent sur un problème de soufflet, je misais direct sur la tête usée (plus de trois cent mille bornes) et pourtant... J'ai été saisi. Alors que je mets des soufflets SKF, on peut pas dire que je chipote sur la qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Après un nouveau cardan et des chaussettes toutes neuves à l'arrière, plus de problème de vibrations ! Ça fait du bien de retrouver un tapis volant pour avaler les kms 😊

Un petit lustrage pour fêter ça, même si depuis la jolie pluie du Sahara à laissé ses traces 😬

 

 

IMG_20190512_171713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Salut !

 

Je déterre ton sujet et j'espere que tu pourrais m'aider si tu es encore sur le forum

J'ai presque la même que toi avec jante rs6 anthracite de dec. 2008

calandre s4 noir laqué

Je suis a 270 000 a ce jour

Un vrai bonheur

Etat presque neuve car je suis maniaque

 

Par contre j'ai une petite misère

Cligno retro droit Hs (très faible avec erreur sur odb) : inadmissible au bout de 12 ans !!! AP-Smiles_u1F61C.png

Bon 44 € la pièce chez Audi, je fais m'y atteler prochainement

 

Par contre je change a tour de bras des ampoules led navettes et je voudrais mettre des vrai bloc led (ou adaptables si tu me dis que ca tient bien sur la tienne)

Faut il faire une modif de branchement ?

Faut t'il la placer au vag com (que je n'ai pas)

 

Je cherche du plug and play  (audi ou adaptable)

J'ai trouvé ca sinon  Pack module plaque arriére VAG AUDI A1, A4 B8, A5 & Q5 (type C)- BIANCO 6000K (france-xenon.com)

 

merci d'avance à tous pour votre aide 

 

Bonne journée

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...