Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

HELP voyant préchauffage allumé = vacances KO

Messages recommandés

Bonjour

je voulais vous faire part de ma colère à l'encontre de AUDI

J ai le voyant de préchauffage qui vient de s'allumer lorsque je roule.

il faut donc que j'aille en concession rapidement pour faire l'intervention.

je pars en vacances avec mon Q5 d'ici 12 jour ca devrait etre large..

que neni

pas de Rdv possible avant début août !!!

et je fais quoi pour partir en vacances ?

donc si je comprends bien je me suis acheté une Audi pour avoir un SAV d'une incroyable nullité ???

et lorsque j’appelle j'ai vraiment l'impression que mon interlocuteur s'en fout !!!!

lorsque j'avais une Citroën je n'avais pas ces soucis la !!!

bref dégoûte....

oui j'y ai pensé :

ni Nauroto ni speedy ne font l'intervention

je ne sais pas ou m'adresser...

Des mécaniciens multi-marques ils y en a beaucoup pourtant, dans ma ville

il y a un "boui-boui" (carrosserie mécanique réparation toute marques) dans chaque rue.

Salut , avant de ramener la voiture au cc , voit avec quelqu un qui a un vag com pour faire un diag . Avec un peu de chance c' est rien de grave.

Oui c'est clairement scandaleux, mais il vaut mieux toujours privilégié un bon mécano à proximité de chez toi . Sinon tu peut le faire toi même ce n'est pas bien compliqué et acheter les bougies sur oscaro . Après tu peut rouler comme ça , cela n'a aucune incidence sur quoi que ce soit, car les bougies ne sont activent que lorsque les températures sont inférieure à 7/8°C et ce n'est pas le cas en ce moment . Tout pour ça pour te dire que tu peut profiter de tes vacances en toute quiétude si tu veux. Mais tu n'est pas le seul dans cette situation moi je dois remplacer ma batterie je suis aller le 29 juin et bing pas de RDV possible avant le 22 juillet , par bonheur j'ai trouvé ma panne et j'annoncerai mon désistement qu'au derniers moment . Ce sont des demi dieux dans les concessions .

+1 avec guesh autrement va chez bosch eux on vraiment de la compétence là tu pourra être tranquille .

j'ai trouvé un indépendant qui doit pouvoir me passer la voiture au diag ce soir.

j’espère,

j'ai regardé sur le net, visiblement ces deux voyants peuvent annoncer beaucoup d'anomalies, certains graves....

merci

finalement code erreur P2563 capteur de régulation pressions turbo.

je dépose mon Q5 ce soir chez cet indépendant pour réparation si possible..

Finalement c'est le régulateur de pression du turbo qui est HS.

mon garagiste me dit que c'est chiant à changer mais que je peux rouler avec ce défaut quitte à mettre le moteur en sécurité.

j'aurais bien l'air con avec mon Q5 à 90km sur l'autoroute...

donc rdv en cc le 16 aout ...

la bonne new c'est que avec les manip de mon garagiste, je n'ai plus les témoins qui s'allument ;-)

mon garagiste me dit que la pièce coûte 180€ et qu'il y a pour 1h de main d'oeuvre ... je vais voir le point de vue de Audi...

Merci Audi